Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association des universités et collèges du Canada
Conférence des universités canadiennes
Conférence nationale des universités canadiennes
Directeur de département d'université
Directeur de faculté
Directrice de département d'université
Doyenne d'université
Enseignement universitaire
Fondation des universités canadiennes
Formation universitaire
Institut universitaire
Président d'université
RAR
RDE
Radar latéral à ouverture réelle
Radar non cohérent
Radar à antenne réelle
Radar à ouverture réelle
Recteur d'université
Relation enseignement-industrie
Relation université-industrie
Relation école-industrie
Système radar à ouverture réelle
Université
Université classique
Université d'été
Université en dur
Université ouverte
Université physique
Université populaire
Université réelle
Université traditionnelle
Universités Canada
émissions en conditions de conduite réelles
émissions en situation réelle
émissions réelles des véhicules

Traduction de «université réelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
université traditionnelle [ université classique | université réelle | université physique | université en dur ]

traditional university [ physical university | brick-and-mortar university | non-virtual university ]


chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier | chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier/chirurgienne-dentiste professeure des universités-praticienne hospitalière | maître de conférences des universités-praticien hospitalier d’odontologie/maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie | maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie

dentistry professor | university lecturer in dentistry | dental science lecturer | dentistry lecturer


doyenne d'université | recteur d'université | président d'université | président d'université/présidente d'université

faculty dean | university head of faculty | dean of faculty | director of faculty


directeur de département d'université | directrice de département d'université | directeur de département d'université/directrice de département d'université | directeur de faculté

head of department in a university | head of university department | academic head of department | university department head


université ouverte [ université d'été | université populaire ]

open university [ people's university | summer university | summer schools(UNBIS) ]


Universités Canada [ Association des universités et collèges du Canada | Fondation des universités canadiennes | Conférence nationale des universités et collèges canadiens | Conférence nationale des universités canadiennes | Conférence des universités canadiennes ]

Universities Canada [ Association of Universities and Colleges of Canada | Canadian Universities Foundation | National Conference of Canadian Universities and Colleges | National Conference of Canadian Universities | Conference of Canadian Universities ]


radar à ouverture réelle [ RAR | radar latéral à ouverture réelle | système radar à ouverture réelle | radar non cohérent | radar à antenne réelle ]

real-aperture radar [ real aperture radar | brute-force radar | brute force radar | noncoherent radar ]


émissions en conditions de conduite réelles | émissions en situation réelle | émissions réelles des véhicules | RDE [Abbr.]

in-use emissions | real driving emissions | real-world emissions | real-world vehicle emissions | RDE [Abbr.]


université [ enseignement universitaire | formation universitaire | institut universitaire ]

university [ polytechnic | university education | university institute | university training | universities and colleges(UNBIS) ]


relation école-industrie [ relation enseignement-industrie | relation université-industrie ]

school-industry relations [ education-industry relations | university-industry relations | Research collaboration(STW) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
14. invite l'Union, les États membres et les universités à mettre en place des mécanismes d'information et de soutien financier et administratif pour l'ensemble des étudiants, des universitaires et du personnel de façon à encourager des flux de mobilité structurés; salue l'instauration d'Erasmus pour les étudiants de maîtrise et demande le renforcement des services d'Erasmus dans son ensemble et de la nouvelle génération de programmes en matière d'éducation par la voie d'un financement plus important et selon des critères sociaux, ainsi que par l'ouverture de ce programme à un plus grand nombre d'étudiants, par une reconnaissance eff ...[+++]

14. Calls on the EU, the Member States and universities to establish mechanisms for providing information and financial and administrative support for all students, academics and staff in order to foster structured mobility flows; welcomes the introduction of the Erasmus programme for postgraduate students and calls for a strengthening of the services of Erasmus as a whole and the new generation of educational programmes through enhanced funding, based on social criteria, the opening of the programme to a larger number of students, genuine and effective credit recognition, enhanced possibilities for including terms abroad as part of the ...[+++]


14. invite l'Union, les États membres et les universités à mettre en place des mécanismes d'information et de soutien financier et administratif pour l'ensemble des étudiants, des universitaires et du personnel de façon à encourager des flux de mobilité structurés; salue l'instauration d'Erasmus pour les étudiants de maîtrise et demande le renforcement des services d'Erasmus dans son ensemble et de la nouvelle génération de programmes en matière d'éducation par la voie d'un financement plus important et selon des critères sociaux, ainsi que par l'ouverture de ce programme à un plus grand nombre d'étudiants, par une reconnaissance eff ...[+++]

14. Calls on the EU, the Member States and universities to establish mechanisms for providing information and financial and administrative support for all students, academics and staff in order to foster structured mobility flows; welcomes the introduction of the Erasmus programme for postgraduate students and calls for a strengthening of the services of Erasmus as a whole and the new generation of educational programmes through enhanced funding, based on social criteria, the opening of the programme to a larger number of students, genuine and effective credit recognition, enhanced possibilities for including terms abroad as part of the ...[+++]


Le Centre for Amsterdam Schools for Entrepreneurship (CASE, Centre de formation à l’entrepreneuriat des universités d’Amsterdam) est un exemple unique d’éducation multidisciplinaire à l’entrepreneuriat via un programme de mise en situation réelle utilisé dans toutes les facultés et à tous les niveaux de formation pour les étudiants des universités locales.

The Centre for Amsterdam Schools for Entrepreneurship (CASE, the Netherlands), is a unique example of multidisciplinary entrepreneurship education through real-life practice in all faculties and all levels of study for local university students.


Cette situation est d’autant plus grave compte tenu des circonstances réelles, de la performance réelle des universités européennes.

This is being exacerbated by actual circumstances, by the actual performance of European universities.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Si nous voulons vraiment disposer d’une économie basée sur ces deux points, nous devons dépasser l’étape de la discussion et prôner davantage d’investissements et de partenariats public-privé et encourager les partenariats entre le monde universitaire et le monde professionnel de sorte que les découvertes réalisées et les résultats de la recherche scientifique dans les universités soient utilisés dans l’économie réelle.

If we actually want to have an economy based on knowledge and innovation, we must progress beyond the discussion stage and support more investment and public-private partnerships and encourage partnerships between universities and the business world so that discoveries which are made and the results of scientific research in universities can be utilised in the real economy.


Il serait dès lors plus sage, Monsieur le Commissaire, de mener aussi rapidement que possible une analyse poussée des raisons qui ont fait que les précédents défis n’ont pas produit le résultat escompté, et ensuite de définir de manière pragmatique des mesures nouvelles et véritablement efficaces pour obtenir une réelle coopération d’un haut niveau entre les universités et les entreprises transformatrices.

Perhaps it would therefore be wiser, Commissioner, to conduct a thorough analysis as soon as possible into the reasons why the previous challenges did not produce the desired result, and then to come up with a pragmatic definition of new and genuinely effective measures for achieving real cooperation of a high standard between universities and manufacturing companies.


Le prototype a été testé en situations réelles: sous-titrage de conférences, classes d'écoles et cours d'université.

The prototype has been tested in real-life situations: subtitling conference speeches, school lessons and university lectures.


Les retombées majeures au niveau du programme COMETT se situent sur l'établissement de relations à long terme où éducation et économie sont intimement liées; relations réelles et opérationnelles où formations initiale et continue touchent de près aussi bien les universités que les entreprises.

The main consequences for the COMETT Programme are the establishment of long-term relations where education and the economy are inextricably linked, and real, operational relations where initial and in-service training affect enterprises just as closely as universities.


Tout au contraire, les études réalisées par les services de la Commission à l'aide du modèle SPEL (Université de Bonn) prévoient une hausse réelle des revenus agricoles par unité de travail, compte tenu des paiements compensatoires, de l'ordre de 3% sur la période 91-99.

On the contrary, studies carried out by Commission staff using the University of Bonn's SPEL model foresee an increase in real income per labour unit on the order of 3% over the 1991-99 period, taking compensatory payments into account.


Pour chaque domaine d'activité les projets COMETT doivent posséder une dimension européenne réelle : au moins trois universités de trois pays différents et trois entreprises de trois pays différents.

COMETT projects must have a true European dimension for each activity sector: at least three universities from three different countries and three enterprises from three different countries.


w