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Vice-président au crédit bancaire
Vice-président des services bancaires aux entreprises
Vice-président des services bancaires personnels
Vice-président du service juridique
Vice-présidente au crédit bancaire
Vice-présidente des services bancaires aux entreprises
Vice-présidente des services bancaires personnels
Vice-présidente du service juridique

Traduction de «vice-présidente des services bancaires personnels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vice-président des services bancaires personnels [ vice-présidente des services bancaires personnels ]

personal banking vice-president


vice-président des services bancaires aux entreprises [ vice-présidente des services bancaires aux entreprises ]

corporate banking vice-president


vice-président au crédit bancaire [ vice-présidente au crédit bancaire ]

bank credit vice-president


vice-président du service juridique | vice-présidente du service juridique

vice-president - legal department
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins: De l'Association des banquiers canadiens: Carol Gray, vice-présidente exécutive, Services bancaires aux petites entreprises, La banque CIBC; Jim Hamilton, vice-président, Services financiers aux particuliers et aux entreprises, La Banque Royale du Canada; Jim Howden, premier vice-président, Gestion du risque et service du crédit, HSBC; Caroline Hubberstey, conseillère, Petites entreprises; Susan Kennedy-Loewen, vice-présidente, Services bancaires aux petites entrepr ...[+++]

Witnesses: From the Canadian Bankers' Association: Carol Gray, Executive Vice-President, Small Business Banking, CIBC; Jim Hamilton, Vice-President, Strategic Markets, Personal and Commercial Banking, Royal Bank of Canada; Jim Howden, Senior Vice-President, Risk Management and Credit Services, HSBC; Caroline Hubberstey, Advisor, Small Business; Susan Kennedy-Loewen, Vice-President, Small Business Banking, Bank of Nova Scotia; ...[+++]


Témoins : De l' Association des banquiers canadiens : Kelly Shaughnessy, vice-présidente principale, Services bancaires aux petites entreprises; Lynda Brochu, vice-présidente, Moyennes et petites entreprises, Banque de Montréal; Dieter Jentsch, vice-président principal, services des opérations commerciales canadiennes, Banque de Nouvelle-Écosse; Stephanie Jones, directrice, Communications et marques de commerce, Banque Toronto-Dominion; Anne Sutherland, première vice-p ...[+++]

Witnesses:From the Canadian Bankers' Association: Kelly Shaughnessy, Senior Vice-President, Small Business Banking, CIBC; Lynda Brochu, Vice-President, Small and Medium Sized Enterprises, Bank of Montreal; Dieter Jentsch, Senior Vice-President, Canadian Commercial Banking, Bank of Nova Scotia; Stephanie Jones, Manager, Communications and Branding, Toronto Dominion Bank; Anne Sutherland, Senior Vice-President, Small and Medium Sized Enterprises, Royal Bank; Jim Howden, Senior Vice-President, Risk Management and Credit Services, Hongkong Bank of C ...[+++]


Témoins: De la Banque Canadienne Impériale de Commerce: Carol J. Gray, vice-présidente exécutive, Services bancaires aux petites entreprises; Robert Paterson, premier vice-président, Opérations bancaires aux petites entreprises; Benjamin Tal, économiste principal, Gestion du risque.

Witnesses: From the Canadian Imperial Bank of Commerce: Carol J. Gray, Executive Vice-President, Small Business Banking; Robert Paterson, Senior Vice-President, Small business banking; Benjamin Tal, Senior Economist, Risk Management.


16. félicite la Vice-présidente et Haute représentante ainsi que le personnel du Service européen pour l'action extérieure, pour le rôle actif sur le terrain en Égypte en tant que médiateur afin de négocier une solution pour sortir de la crise; demande à la communauté internationale, et en particulier à la Ligue des États arabes, de jouer de toute urgence un rôle actif dans la recherche d'une solution pour remédier à la situation ...[+++]

16. Commends the active role played by the Vice-President / High Representative and the European External Action Service staff on the ground in Egypt as a mediator with a view to brokering a way out of the crisis; calls on the international community, and in particular the League of Arab States, to play an active role in addressing the situation in Egypt with the utmost urgency;


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10. appelle de nouveau la Haute représentante / vice-présidente et le SEAE à placer clairement la cohérence des politiques au service du développement (CPD) en tête de leurs priorités; exhorte la Commission et le SEAE à élaborer une stratégie claire pour garantir la CPD, notamment en conférant davantage d'importance à la CPD dans le cadre du dialogue politique de l'Union avec les gouvernements, les parlements, les organisations de ...[+++]

10. Reiterates its plea to the High Representative / Vice-President (HR/VP) and the EEAS to make Policy Coherence for Development (PCD) their clear priority; urges the Commission and the EEAS to devise a clear strategy to ensure PCD, inter alia by giving PCD a more prominent place in the EU’s policy dialogue with partner country governments, parliaments, civil society organisations, and other stakeholders, by including PCD in a credible and operational way in strategic programming documents, by participating in t ...[+++]


O. considérant que, pour toute initiative en faveur de l'accès aux services de paiement de base, la mise à disposition d'informations compréhensibles aux consommateurs est un élément clé; considérant que la Commission devrait dès lors encourager les États membres à développer des campagnes de communication bien ciblées portant sur les besoins et les inquiétudes spécifiques des consommateurs vulnérables et mobiles ne bénéficiant pas des services bancaires; considérant que, pour que leurs clients titulaires de comptes de paiement de ...[+++]

O. whereas for any initiative for access to basic payment services, the availability of understandable information to consumers is a key element; whereas the Commission should therefore encourage Member States to develop well-targeted communication campaigns addressing the particular needs and concerns of unbanked, vulnerable and mobile consumers; whereas in order for basic payment account customers to be serviced in an appropriate manner, providers should ensure that relevant staff are adequately trained; whereas providers should also ensure that potential conflicts of interest do not affect those customers in a negative way;


7. presse la Commission et la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité de mettre l'affaire Khodorkovski à l'ordre du jour du prochain sommet Union-Russie; renvoie à son rapport 2009 sur les droits de l'homme dans le monde et à la politique de l'Union européenne en la matière et invite instamment le Conseil à envisager l'imposition de sanctions aux fonctionnaires russes impliqués dans l'affaire Khodorkovsky; encourage les ...[+++]

7. Urges the Commission and the HR/VP to include the Khodorkovsky case in the agenda of the forthcoming EU-Russia summit; refers to its Annual Report on Human Rights in the World 2009 and the European Union's policy on the matter and urges the Council to consider imposing sanctions on Russian officials involved in the Khodorkovsky case; encourages EU law enforcement agencies to cooperate in freezing bank accounts and other assets of these Russian officials in all EU Member States;


Pour des raisons d'efficacité, il convient de constituer à cette fin un groupe des parties concernées du secteur bancaire, représentant d'une manière proportionnée les établissements de crédit et les entreprises d'investissement (y compris, le cas échéant, les investisseurs institutionnels et d'autres établissements financiers qui font eux-mêmes appel à des services financiers), leur personnel, ainsi que les consommateurs et les autres utilisateurs de détail des services bancaires, dont les PME.

For reasons of efficiency, a Banking Stakeholder Group should be established for that purpose, representing in balanced proportions Community credit and investment institutions (including as appropriate institutional investors and other financial institutions which themselves use financial services), their employees, and consumers and other retail users of banking services, including SMEs.


Nous recevons Carol Gray, vice-présidente exécutive, Services bancaires aux petites entreprises, CIBC; Jim Hamilton, vice-président, Services financiers aux particuliers et aux entreprises, Banque Royale du Canada; Jim Howden, premier vice-président, gestion du risque et service du crédit, Société HSBC; Caroline Hubberstey, conseillère auprès des petites entreprises, Association des banquiers canadiens; Susan Kennedy-Loewen, vice-présidente, Services bancaires aux petit ...[+++]

We have Carol Gray, executive vice-president, small business banking, CIBC; Jim Hamilton, vice-president, strategic markets, personal and commercial banking, Royal Bank of Canada; Jim Howden, senior vice-president, risk management and credit services; Caroline Hubberstey, adviser for small business from the Canadian Bankers Association; Susan Kennedy-Loewen, vice-president, small business banking, Bank of Nova Scotia; Derrall ...[+++]


Mme Carol Gray (vice-présidente exécutive, Services bancaires aux petites entreprises, Banque CIBC; Association des banquiers canadiens): J'aborderai cette question dans notre perspective.

Ms. Carol Gray (Executive Vice-President, Small Business Banking, CIBC; Canadian Bankers Association): I'll address that from our perspective.




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Date index: 2020-12-13
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