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Essai en régime stabilisé
Essai à vitesse constante
Vitesse ascensionnelle en régime stabilisé
Vitesse minimale en régime stabilisé

Traduction de «vitesse ascensionnelle en régime stabilisé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vitesse ascensionnelle en régime stabilisé

steady rate of climb


vitesse minimale en régime stabilisé

minimum steady flight speed


essai en régime stabilisé [ essai à vitesse constante ]

steady-speed test
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
chaque cycle élémentaire de la phase 1 d’essai à froid ou de la phase 2 d’essai à chaud comprend sept modes (ralenti, accélération, vitesse stabilisée, décélération, régime stabilisé, décélération, ralenti).

Each elementary cycle in cold test phase 1 or in warm test phase 2 shall comprise of seven operations (idle, acceleration, steady speed, deceleration, steady state, deceleration, idle).


Les moteurs de propulsion à vitesse fixe destinés aux bateaux de la navigation intérieure, fonctionnant avec des hélices à pas variable ou couplées électriquement, sont testés sur un dynamomètre, en utilisant le cycle suivant de 4 modes en régimes stabilisés (8), caractérisé par les mêmes taux de charge et facteurs de pondération que le cycle ci dessus, mais en faisant fonctionner le moteur en régime nominal dans chaque mode:

Fixed speed inland waterway propulsion engines with variable pitch or electrically coupled propellers shall be tested on a dynamometer using the following 4-mode steady-state cycle (8) characterised by the same load and weighting factors as the above cycle, but with engine operated in each mode at rated speed:


Les moteurs auxiliaires à vitesse constante doivent être certifiés en utilisant le cycle de fonctionnement ISO D2, c'est-à-dire le cycle de 5 modes en régimes stabilisés spécifié au point 3.1.7.2 ci-dessus, tandis que les moteurs auxiliaires à vitesse variable doivent être certifiés en utilisant le cycle de fonctionnement ISO C1, c'est-à-dire le cycle de 8 modes en régimes stabilisés spécifié au point 3.7.1.1 ci-dessus.

1 Constant-speed auxiliary engines must be certified to the ISO D2 duty cycle, i.e. the 5-mode steady-state cycle specified in Section 3.7.1.2., while variable-speed auxiliary engines must be certified to the ISO C1 duty cycle, i.e. the 8-mode steady-state cycle specified in Section 3.7.1.1.


Les moteurs de propulsion à vitesse fixe destinés aux bateaux de la navigation intérieure, fonctionnant avec des hélices à pas variable ou couplées électriquement, sont testés sur un dynamomètre, en utilisant le cycle suivant de 4 modes en régimes stabilisés , caractérisé par les mêmes taux de charge et facteurs de pondération que le cycle ci-dessus, mais en faisant fonctionner le moteur en régime nominal dans chaque mode:

Fixed speed inland waterway propulsion engines with variable pitch or electrically coupled propellers shall be tested on a dynamometer using the following 4-mode steady-state cycle 3 characterised by the same load and weighting factors as the above cycle, but with engine operated in each mode at rated speed:


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l'essai NRSC (Non-Road Steady Cycle, cycle en régimes stabilisés pour engins mobiles non routiers), utilisé pour les phases I, II et III A et pour les moteurs à vitesse constante ainsi que pour les phases III B et IV dans le cas des polluants gazeux,

the NRSC (Non-Road Steady Cycle) which shall be used for stages I, II and IIIA and for constant speed engines as well as for stages IIIB and IV in the case of gaseous pollutants,


– l'essai NRSC (Non-Road Steady Cycle, cycle en régimes stabilisés pour engins mobiles non routiers), utilisé pour les phases I, II et III et pour les moteurs à vitesse constante ainsi que pour la phase IV,

- the NRSC (Non-Road Steady Cycle) which shall be used for stages I, II and III and for constant speed engines as well for stage IV,


– l'essai NRSC (Non-Road Steady Cycle, cycle en régimes stabilisés pour engins mobiles non routiers), utilisé pour les phases I, II et III A et pour les moteurs à vitesse constante ainsi que pour la phase III B,

- the NRSC (Non-Road Steady Cycle) which shall be used for stages I, II and IIIA and for constant speed engines as well for stage IIIB,


Le régime du moteur est stabilisé aux trois quarts de la vitesse de rotation (S) à laquelle le moteur développe sa puissance maximale.

Engine speed must be stabilized at three-quarters of the speed (S) at which the engine develops rated maximum power.




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vitesse ascensionnelle en régime stabilisé ->

Date index: 2021-05-07
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