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AETR
CRV
Capsule de sauvetage
Vaisseau de sauvetage
Vaisseau de secours
Véhicule CRV
Véhicule de rapatriement d'urgence de l'équipage
Véhicule de rentrée américain
Véhicule de retour
Véhicule de retour de l'équipage
Véhicule de sauvetage
Véhicule de sauvetage de l
Véhicule de secours
Véhicule de transport d'équipages

Traduction de «véhicule de retour de l'équipage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
véhicule de secours [ CRV | véhicule de sauvetage | vaisseau de secours | vaisseau de sauvetage | véhicule de retour | véhicule de rapatriement d'urgence de l'équipage | véhicule de rentrée américain | véhicule CRV | capsule de sauvetage | véhicule de retour de l'équipage | véhicule de sauvetage de l ]

crew return vehicle [ CRV | emergency return vehicle | crew emergency vehicle | crew emergency return vehicle | crew rescue vehicle | assured crew return vehicle | crew escape reentry vehicle | rescue vehicle ]


Déclaration additionnelle relative à la participation de l'Europe au développement du véhicule de retour de l'équipage de l'ISS, tranche du programme européen d'exploitation de l'ISS

Additional Declaration on the European Participation in the ISS Crew Return Vehicle, a slice of the European Participation in the ISS Exploitation Programme


véhicule de transport d'équipages

crew transport vehicle


véhicule d'intervention avec équipage et équipement complet

fully equipped and manned vehicle


Accord européen relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route | AETR [Abbr.]

European Agreement concerning the Work of Crews of Vehicles engaged in International Road Transport | AETR [Abbr.]


équipage de véhicules effectuant des transports internationaux par route

crews of vehicles engaged in international road transport


Accord européen relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route (AETR)

European Agreement concerning the Work of Crews of Vehicles Engaged in International Road Transport (AETR)


Accord européen du 1er juillet 1970 relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route [ AETR ]

European Agreement of 1 July 1970 concerning the Work of Crews of Vehicles engaged in International Road Transport [ AETR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le cas de véhicules utilisés par un équipage composé de plusieurs conducteurs, les enregistrements du point 4.1 doivent être réalisés sur des feuilles d’enregistrement distinctes, chacune étant attribuée à un conducteur.

In the case of vehicles with a crew consisting of more than one driver, the recordings provided for in point 4.1 must be made on separate record sheets, each record sheet being allocated to one driver.


C'est lui qui fournit les véhicules, les membres d'équipage et le soutien administratif ainsi que la nourriture, le carburant et tout le reste pour que nos cours puissent être menés sur le terrain.

It provides all the vehicles, the crewmen and the administration support, the food and the fuel, et cetera for our courses to go to the field.


Ces « véhicules aériens sans équipage » (« VAE ») et matériel connexe, spécialement conçus ou modifiés pour l’usage militaire, comprennent les systèmes de commande de vol de « véhicules aériens sans équipage » (« VAE ») et les sytèmes de gestion de véhicules qui sont dotés de capacités de vol en groupe (c’est-à-dire les « véhicules aériens sans équipage » (« VAE ») qui interagissent entre eux pour éviter les collisions et rester groupés, ou, dans le ca ...[+++]

The “unmanned aerial vehicles” (“UAVs”) and related equipment, specially designed or modified for military use, include “unmanned aerial vehicle” (“UAV”) flight control systems and vehicle management systems with swarming capability (i.e., “unmanned aerial vehicles” (“UAVs”) that interact with each other to avoid collisions and stay together or, if weaponized, to coordinate targeting).


En réalité, ils ont annulé le véhicule de transport d'équipages à cause de problèmes de design.

That was not true. What they did was to cancel the crew vehicle, because they had design issues with the crew vehicle.


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ML10"Aéronefs", "véhicules plus légers que l'air", "véhicules aériens sans équipage" ("UAV"), moteurs et matériel d'"aéronef", matériel connexe et composants comme suit, spécialement conçus ou modifiés pour l'usage militaire:

ML10"Aircraft", "lighter-than-air vehicles", "Unmanned Aerial Vehicles" ("UAVs"), aero-engines and "aircraft" equipment, related equipment, and components, as follows, specially designed or modified for military use:


ML10”Aéronefs”, ”véhicules plus légers que l'air”, véhicules aériens sans équipage (”UAV”), moteurs et matériel d'”aéronef”, matériel connexe et composants comme suit, spécialement conçus ou modifiés pour l'usage militaire:

ML10“Aircraft”, “lighter-than-air vehicles”, Unmanned Aerial Vehicles (“UAVs”), aero-engines and “aircraft” equipment, related equipment, and components, as follows, specially designed or modified for military use:


”UAV”, engins aériens téléguidés, véhicules autonomes programmables et ”véhicules plus légers que l'air” sans équipage.

“UAVs”, Remotely Piloted Air Vehicles (RPVs), autonomous programmable vehicles and unmanned “lighter-than-air vehicles”.


L'accord européen relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route du 1er juillet 1970 (ci-après «l'AETR»), tel que modifié, devrait continuer de s'appliquer aux transports par route de marchandises ou de voyageurs effectués par des véhicules immatriculés dans un État membre ou dans un pays qui est partie contractante à l'AETR, pour l'ensemble du trajet, à savoir tant la partie située entre la Communauté et un pays tiers, autre que la Suisse et les pays parties contractantes à l'accord ...[+++]

The European Agreement concerning the Work of Crews of Vehicles engaged in International Road Transport of 1 July 1970 (the AETR), as amended, should continue to apply to the carriage by road of goods and passengers by vehicles registered in any Member State or any country which is a contracting party to the AETR, for the whole of the journey where that journey is between the Community and a third country other than Switzerland and the countries which are contracting parties to the Agreement on the European Economic Area or through such a country.


- - - - 2 - 1 - SERVICES NON-SOUMIS A AUTORISATION Avant Après ----- ----- a) Quelques services occasionnels a) Pratiquement tous les services occasionnels, à savoir: - circuits à portes fermées - services déjà non-soumis à - trajet "aller" en charge et autorisation (voir colonne ci- trajet "retour" à vide contre) - certains services - services de transport de divers groupes de voyageurs pour des allers et retours - services de transport, en sens unique, de groupes de voyageurs entre Etats membres - services organisés pour des occasions spéciales (conférences, etc.) b) - b) Services de navettes avec hébergement (définis comme séjours com ...[+++]

- - - 1 - SERVICES FREE FROM AUTHORISATION REQUIREMENT Before After ------ ----- a) A few occasional services a) Almost all occasional services, namely : - closed door tours - services already free from - outward journey laden and return authorisation (see facing journey unladen column) - certain services - services carrying various groups of passengers on round trips - one-way services carrying groups of passengers between Member States - services organised for special occasions (conférences, etc.). b) - b) Shuttle services with accomodation (defined as at least 2 nights stay) ; these services may also stop at a maximum of 3 places en ...[+++]


Avant d’arriver au Canada ou de quitter le Canada par un point de sortie, les conducteurs (selon l’art. 2, les personnes responsables d’un véhicule ou les membres de léquipage) sont tenus par les paragraphes 34(1) et 34(2) de déclarer tout motif raisonnable qu’ils ont de soupçonner 1) qu’une personne, les marchandises ou toute autre chose à bord de leur véhicule risquent de propager une maladie transmissible, 2) qu’une personne à bord de leur véhicule est décédée ou 3) qu ...[+++]

Before arriving in Canada or leaving Canada at a departure point, operators (defined in clause 2 as any person in charge of a conveyance, including the conveyance crew) are required by clauses 34(1) and 34(2) to report a suspicion on reasonable grounds that: (1) a person or thing on board could cause the spreading of a communicable disease, (2) a person on board has died, or (3) any prescribed circumstances exist.




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véhicule de retour de l'équipage ->

Date index: 2023-12-09
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