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Arrêter un véhicule en excès de vitesse
Levain lent
Levain paresseux
Levain à vitesse d'acidification lente
VBV
Vitesse basse
Vitesse lente
Vitesses lentes
Voie auxiliaire pour véhicules lents
Voie de dégagement pour les poids lourds
Voie lente
Voie pour véhicules lents
Voie réservée aux véhicules lents
Voie supplémentaire en rampe
Voie à circulation lente
Véhicule lent
Véhicule à basse vitesse
Véhicule à progression lente
Véhicule à vitesse lente
Véhicule électrique à basse vitesse

Traduction de «véhicule à vitesse lente » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


véhicule lent [ véhicule à progression lente ]

slow-moving vehicle


voie pour véhicules lents | voie réservée aux véhicules lents | voie supplémentaire en rampe | voie auxiliaire pour véhicules lents | voie à circulation lente | voie lente

climbing lane | crawler lane | truck climbing lane | slow-moving traffic lane | slow moving vehicle lane | additional climbing lane | slow lane




levain paresseux | levain à vitesse d'acidification lente | levain lent

slow starter




véhicule électrique à basse vitesse | véhicule à basse vitesse | VBV

low-speed electric vehicle | LSEV | low-speed vehicle | LSV


conduire un véhicule à une vitesse inférieure à la vitesse minimale

drive a vehicle at a speed of less than the rate of minimum speed


voie à circulation lente | voie de dégagement pour les poids lourds | voie lente | voie réservée aux véhicules lents

crawler lane | slow-moving traffic lane


arrêter un véhicule en excès de vitesse

halt speeding vehicles | stop vehicles which are speeding | stop speeding vehicle | stop speeding vehicles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
d) dans le cas d’un tracteur routier doté d’un limiteur de vitesse de véhicule, la vitesse maximale à laquelle le tracteur routier est limité, calculée conformément à l’article 640 de la sous-partie G, partie 1037, section de chapitre U, chapitre I, titre 40 du CFR, exprimée en mille à l’heure et arrondie à 0,1 mille à l’heure près;

(d) in the case of a tractor equipped with a vehicle speed limiter, the maximum speed, expressed in miles per hour and rounded to the nearest 0.1 mile per hour, to which the tractor is limited, determined in accordance with section 640 of Title 40, chapter I, subchapter U, part 1037, subpart G, of the CFR;


Lorsque vos concurrents, qui peuvent se trouver n'importe où dans le monde, travaillent avec un clic de souris qui leur donne la vitesse de la lumière, vous ne pouvez pas travailler avec le courrier ordinaire ou attendre pour un accès Internet à vitesse lente.

When your competitors can be anywhere in the world and work at the click of a mouse that gives them the speed of light, you cannot be dealing with snail mail and waiting for slow speed access through the Internet.


Des exigences anti-manipulation seront également introduites mais ne s'appliqueront qu'aux fabricants de nouveaux types de véhicules légers et de nouveaux véhicules à vitesse et puissance limitées.

Anti-tampering requirements will also be introduced but will only apply to manufacturers of new types of light vehicles and to new vehicles with maximum speed or power limits.


(2) Tout véhicule à basse vitesse doit être marqué de façon permanente d’un panneau indicateur de véhicule lent qui est conforme à l’article 6 de l’American National Standard ANSI/ASAE S276.6, intitulée Slow Moving Vehicle Identification Emblem (SMV Emblem) et publiée en janvier 2005 par l’American Society of Agricultural Engineers.

(2) Every low-speed vehicle shall be permanently marked with a slow-moving vehicle identification emblem (SMV emblem) that conforms to section 6 of American National Standard Slow Moving Vehicle Identification Emblem (SMV Emblem), ANSI/ASAE S276.6, published in January 2005 by the American Society of Agricultural Engineers.


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(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]


18. reconnaît que certaines personnes n'ont accès qu'à l'Internet à vitesse lente et à faible capacité; estime que ces connexions ne devraient pas constituer un pis-aller ni se substituer à des vitesses de connexion plus rapides et plus récentes; insiste pour qu'aucune zone géographique ni aucun groupe socio-économique ne se voie refuser des investissements dans des technologies plus récentes et plus rapides au seul motif qu'un accès Internet de moindre qualité leur est déjà offert;

18. Recognises that some people have access only to low speed and low capacity broadband; believes that these connections should not be a proxy or substitute for newer high speed connections; insists that no geographic area or socioeconomic group should be denied investment in new, faster technology simply because they already have access to a lower quality connection;


19. reconnaît que certaines personnes n'ont accès qu'à une large bande à vitesse lente et à faible capacité; estime que ces connexions ne devraient pas être considérées comme un substitut adéquat à des connexions plus récentes et plus rapides; insiste pour qu'aucune zone géographique ni aucun groupe socio-économique ne se voie refuser des investissements dans des technologies plus récentes et plus rapides au seul motif qu'un accès à une connexion de moindre qualité leur est déjà offert;

19. Recognises that some people have access only to low speed, low capacity broadband; believes that these connections should not be regarded as an adequate substitute for newer high speed connections; insists that no geographic area or socioeconomic group should be denied investment in new, faster technology simply because it already has access to a lower quality connection;


19. reconnaît que certaines personnes n'ont accès qu'à une large bande à vitesse lente et à faible capacité; estime que ces connexions ne devraient pas être considérées comme un substitut adéquat à des connexions plus récentes et plus rapides; insiste pour qu'aucune zone géographique ni aucun groupe socio-économique ne se voie refuser des investissements dans des technologies plus récentes et plus rapides au seul motif qu'un accès à une connexion de moindre qualité leur est déjà offert;

19. Recognises that some people have access only to low speed, low capacity broadband; believes that these connections should not be regarded as an adequate substitute for newer high speed connections; insists that no geographic area or socioeconomic group should be denied investment in new, faster technology simply because it already has access to a lower quality connection;


Pour renforcer encore la sécurité routière, la Commission examine s'il est souhaitable et techniquement possible de réviser la directive 92/24/CEE, de manière à autoriser le dépassement de la vitesse maximale, pour une durée strictement limitée, dans les cas de dépassement de véhicules lents.

To enhance road security further, the Commission shall review the desirability, as well as the technical feasibility, of revising Directive 92/24/EEC in order to allow the maximum speed to be exceeded on a strictly time-limited basis in situations of overtaking slow vehicles.


2 bis. "Pour renforcer encore la sécurité routière, la Commission examinera s'il est souhaitable de réviser la directive 92/24/CEE, ainsi que les possibilités techniques pour ce faire, de manière à autoriser le dépassement de la vitesse maximale pour une durée strictement limitée dans les cas de dépassement de véhicules lents".

2a". To enhance road security further, the Commission is to review the desirability, as well as the technical possibilities, of revising Directive 92/24/EEC in order to allow exceeding the maximum speed on a strictly time-limited basis in situations of overtaking slow vehicles".




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Date index: 2021-03-19
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