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Cloison perforée en grille
Cloison perforée en échelle
Cloison perforée scalariforme
Wagon couvert à cloisons mobiles
Wagon de choc
Wagon de marchandises
Wagon de protection
Wagon de sûreté
Wagon frigorifique à cloisons mobiles
Wagon intermédiaire
Wagon isotherme à cloisons mobiles
Wagon tamponneur
Wagon à cloisons
Wagon à cloisons mobiles
Wagon à cloisons à étage
Wagon à marchandises
Wagon-citerne compartimenté
Wagon-citerne à cloisons

Traduction de «wagon à cloisons » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


wagon à cloisons

bulkhead car [ compartmentalized car ]


wagon couvert à cloisons mobiles [ wagon à cloisons mobiles ]

compartment box car [ compartmentizer car | divider car ]


wagon à cloisons à étage

van equipped for the transport of live poultry by railway


wagon isotherme à cloisons mobiles

compartment insulated box car


wagon-citerne compartimenté [ wagon-citerne à cloisons ]

compartment tank car [ compartmentalized tank car ]


wagon frigorifique à cloisons mobiles

compartment mechanical refrigerator car


wagon de marchandises (1) | wagon à marchandises (2)

goods wagon


cloison perforée en échelle | cloison perforée en grille | cloison perforée scalariforme

scalariform perforation plate


wagon de choc | wagon de protection | wagon de sûreté | wagon intermédiaire | wagon tamponneur

buffer wagon | guard wagon | match wagon | protection wagon | runner wagon | shock-absorbing wagon
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) La coque, les superstructures et les roufs seront divisés en tranches verticales principales par des cloisons du type A. La longueur moyenne de chaque tranche, au-dessus du pont de cloisonnement, ne dépassera pas 40 m. Toute baïonnette consistera en une cloison type A. Dans le cas des transbordeurs de wagons (ce qui ne comprend pas les navires transportant des automobiles), s’il est impossible de poser des cloisons résistant au feu sur le pont à wagons, ce dernier devra être complètement isolé des espaces à passagers par des clois ...[+++]

(2) The hull, superstructure and deckhouses shall be subdivided by bulkheads consisting of “A” Class divisions into main vertical zones; the mean length of each zone, above the bulkhead deck, shall not exceed 40 m; any steps in the bulkheads shall consist of “A” Class divisions; in the case of railway car ferries (which does not include automobile carrying ships) where it is impracticable to fit fire-resisting bulkheads on the car deck, the car deck shall be completely isolated from the passenger spaces by fire-resisting bulkheads, doors and decks.


(8) Dans le cas des transbordeurs de wagons, s’il est impossible de poser des cloisons résistant au feu sur le pont aux wagons, ce pont sera complètement isolé des espaces à passagers par des cloisons, portes et ponts résistant au feu.

(8) In the case of railway car ferries, where it is impracticable to fit fire-resisting bulkheads on the car deck, the car deck shall be completely isolated from the passenger spaces by fire-resisting bulkheads, doors and decks.


(3) À bord des navires destinés à des services spéciaux, tels que le transport d’automobiles et de wagons de chemin de fer, sur lesquels la construction de cloisons type A serait incompatible avec l’utilisation de ces navires des moyens équivalents permettant de maîtriser et de localiser un incendie seront admis en remplacement des dispositions réglementaires, avec l’approbation spéciale du Bureau.

(3) On ships designed for special purposes, such as automobile or railroad car ferries, where installation of “A” Class divisions would defeat the purpose for which the ship is intended, equivalent means for controlling and limiting a fire shall be substituted and specifically approved by the Board.


(5) Les rampes utilisées par un transporteur pour l’embarquement ou le débarquement des animaux sont disposées de telle façon qu’il n’y ait pas d’espace non gardé entre la rampe ou ses cloisons latérales et le wagon de chemin de fer, le véhicule à moteur, le navire ou l’aéronef.

(5) Every ramp used by a carrier in loading or unloading animals shall be so placed that no unprotected gap exists between the ramp or either side thereof and the railway car, motor vehicle, vessel or aircraft.


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