Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Français
Plateforme à palettes
Wagon basculant
Wagon basculant pneumatique
Wagon basculeur
Wagon de marchandises
Wagon de palettes
Wagon plat porteremorques
Wagon plat pour remorques rail-route
Wagon plat à palettes
Wagon porte-rails
Wagon pour palettes
Wagon pour transport de semi-remorques
Wagon transport de rails
Wagon à bascule
Wagon à basculeur pneumatique
Wagon à benne basculante
Wagon à caisse basculante
Wagon à caisse basculante à commande pneumatique
Wagon à culbuteur pneumatique
Wagon à grue lève-rails
Wagon à marchandises
Wagon à palettes
Wagon à rails

Traduction de «wagon à rails » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




wagon porte-rails | wagon transport de rails

rail wagon | rail-carrying wagon




wagon à grue lève-rails

rail hoist car [ rail hoist ]


wagon basculeur [ wagon basculant | wagon à bascule | wagon à benne basculante | wagon à caisse basculante ]

dump car [ dumping wagon | tip wagon | cradle car | tip-lorry | tip lorry ]


wagon basculant pneumatique [ wagon à caisse basculante à commande pneumatique | wagon à basculeur pneumatique | wagon à culbuteur pneumatique ]

air dump car [ air dump ]


wagon à palettes | wagon plat à palettes | wagon de palettes | wagon pour palettes | plateforme à palettes

pallet wagon | pallet carrier | pallet platform | pallet flat truck


wagon de marchandises (1) | wagon à marchandises (2)

goods wagon


wagon plat porteremorques | wagon plat pour remorques rail-route | wagon pour transport de semi-remorques

flat wagon for the transport of trailers | piggyback car
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
9.1 Si un wagon porte-rails, un conteneur multimodal, un conteneur réutilisable ou tout autre gros conteneur, d’une capacité de 9 000 L ou plus, a été utilisé pour fournir ou expédier du phosphore rouge ou blanc et que le wagon ou conteneur est renvoyé à la personne qui a produit le phosphore avec une quantité résiduelle de phosphore qui ne peut être déchargée selon les procédures d’exploitation normales reconnues dans le domaine de l’industrie chimique, la personne qui renvoie ainsi le wagon ou conteneur est soustraite, en ce qui a trait à cette opération, aux exigences du présent règlement.

9.1 If a rail car, reusable container, intermodal tank container or other container, having a capacity of 9,000 L or more, was used to provide or send red or white phosphorus and the rail car or container is returned to the person who produced the phosphorous with residual amounts that cannot be offloaded under normally accepted operating procedures in the chemical industry, the person returning the rail car or container in that state is exempt from the requirements of these Regulations in respect of that activity.


9.1 Si un wagon porte-rails, un conteneur multimodal, un conteneur réutilisable ou tout autre gros conteneur, d’une capacité de 9 000 L ou plus, a été utilisé pour fournir ou expédier du phosphore rouge ou blanc et que le wagon ou conteneur est renvoyé à la personne qui a produit le phosphore avec une quantité résiduelle de phosphore qui ne peut être déchargée selon les procédures d’exploitation normales reconnues dans le domaine de l’industrie chimique, la personne qui renvoie ainsi le wagon ou conteneur est soustraite, en ce qui a trait à cette opération, aux exigences du présent règlement.

9.1 If a rail car, reusable container, intermodal tank container or other container, having a capacity of 9,000 L or more, was used to provide or send red or white phosphorus and the rail car or container is returned to the person who produced the phosphorous with residual amounts that cannot be offloaded under normally accepted operating procedures in the chemical industry, the person returning the rail car or container in that state is exempt from the requirements of these Regulations in respect of that activity.


(3) Pour le pesage en un temps des wagons, les rails d’approche doivent être droits sur une distance d’au moins 25 m.

(3) For single weighing of railway cars, the approach rails shall be straight for a distance of not less than 25 m.


Or, il n'y a pas suffisamment de wagons porte-rails pour assurer la circulation continue des produits.

However, there is not a sufficient supply of rail cars to maintain that.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour pouvoir augmenter sa clientèle ou remplir un nombre plus grand de wagons, Via Rail va devoir réduire encore plus ses tarifs qui se situeront alors encore bien en deça du seuil actuel qui est déjà lourdement subventionné (1040) [Français] Il ne s'agit pas tout simplement d'une question touchant les choix des voyageurs voulant se déplacer entre Montréal et Québec.

In order to attract car ridership and/or fill the added rail passenger seats, VIA Rail must discount their passenger fares even further below the heavily subsidized level that exists today (1040) [Translation] This is not just an issue affecting public travel options between Montreal and Quebec City.


De manière plus spécifique, la Commission étudie avec l'UIC, la CCFE (Communauté des Chemins de fer européens), l'UNIFE (Union des industries ferroviaires européennes), l'UIRR (Union internationale des sociétés de transport combiné rail route) et l'UIP (Union internationale des wagons privés), la situation et les options en matière de réduction des émissions sonores du parc européen actuel de wagons de marchandises, y compris une évaluation par des tiers du programme d'action uic/uip/ccfe pour la réduction de bruit du trafic de marcha ...[+++]

In particular, the Commission investigates with UIC, CER (Community of European Railways), UNIFE (European rail supply industry), UIRR (International Union of combined Road-Rail transport companies) and UIP (International Union of Private Wagons) the status and options for the reduction of noise emission from the existing European rail freight wagon fleet, including a third-party assessment of the UIC/UIP/CER Action Programme for Noise Reduction in Freight Traffic.


4. Lorsqu'un transport combiné rail-route de marchandises circulant sous le couvert d'un ou de plusieurs documents T 1 ou T 2 est accepté par les chemins de fer dans un terminal ferroviaire et est acheminé sur wagons, les administrations des chemins de fer assument la responsabilité du paiement des droits et autres impositions en cas d'infractions ou d'irrégularités commises pendant le parcours ferroviaire, dans le cas où il n'y aurait pas de garantie valable dans le pays où l'infraction ou l'irrégularité a été ou est réputée avoir ét ...[+++]

4. Where a consignment of goods being carried by combined road-rail transport under cover of one or more T 1 or T 2 documents is accepted by the railways in a rail terminal and is loaded on wagons, the railway authorities shall assume liability for payment of duties and other charges where offences for irregularities occur during the journey by rail, if there is no valid guarantee in the country where the offence or irregularity has occurred or is deemed to have occurred, and if it is not possible to recover such amounts from the prin ...[+++]


Lorsqu'un transport combiné rail-route de marchandises circulant sous le couvert d'un ou de plusieurs documents de transit communautaire/transit commun est accepté par les chemins de fer dans un terminal ferroviaire et est acheminé sur wagons, les administrations des chemins de fer assument la responsabilité du paiement des droits et autres impositions en cas d'infractions ou d'irrégularités commises pendant le parcours ferroviaire, dans le cas où il n'y aurait pas de garantie valable dans le pays où l'infraction ou l'irrégularité a é ...[+++]

Where a consignment of goods being carried by combined road-rail transport under cover of one or more Community transit/common transit documents is accepted by the railways in a rail terminal and is loaded on wagons, the railway authorities shall assume liability for payment of duties and other charges where offences or irregularities occur during the journey by rail, if there is no valid guarantee in the country where the offence or irregularity has occurred or is deemed to have occurred, and if it is not possible to recover such amo ...[+++]


4. Lorsqu'un transport combiné rail-route de marchandises circulant sous le couvert d'une ou de plusieurs déclarations de transit selon la procédure définie au titre II est accepté par les chemins de fer dans un terminal ferroviaire et est acheminé sur wagons, les sociétés des chemins de fer assument la responsabilité du paiement des droits et autres impositions en cas d'infractions ou d'irrégularités commises pendant le parcours ferroviaire, dans le cas où il n'y aurait pas de garantie valable dans le pays où l'infraction ou l'irrégu ...[+++]

4. Where a consignment of goods being carried by combined road-rail transport, under cover of one or more transit declarations made under the procedure set out in Title II, is accepted by the railways in a rail terminal and is loaded on wagons, the railway companies shall assume liability for payment of duties and other charges where offences or irregularities occur during the journey by rail, if there is no valid guarantee in the country where the offence or irregularity has occurred or is deemed to have occurred, and if it is not po ...[+++]


4. Lorsqu'un transport combiné rail-route de marchandises circulant sous le couvert d'une ou de plusieurs déclarations de transit selon la procédure définie au Titre II est accepté par les chemins de fer dans un terminal ferroviaire et est acheminé sur wagons, les sociétés des chemins de fer assument la responsabilité du paiement des droits et autres impositions en cas d'infractions ou d'irrégularités commises pendant le parcours ferroviaire, dans le cas où il n'y aurait pas de garantie valable dans le pays où l'infraction ou l'irrégu ...[+++]

4. Where a consignment of goods being carried by combined road-rail transport, under cover of one or more transit declarations made under the procedure set out in Title II, is accepted by the railways in a rail terminal and is loaded on wagons, the railway companies shall assume liability for payment of duties and other charges where offences or irregularities occur during the journey by rail, if there is no valid guarantee in the country where the offence or irregularity has occurred or is deemed to have occurred, and if it is not po ...[+++]


w