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Traduction de «zoomer vers gros plan » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
zoomer vers gros plan | zoomer avant | zoomer près | faire un zoom avant

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zoomer vers plan général | zoomer arrière | zoomer loin | faire un zoom arrière

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demi gros plan | P.A. | plan américain | plan italien | plan rapproché

close medium shot | knee shot | medium close shot | medium shot | two-shot




gros plan | plan serré | G.P. [Abbr.]

close-up | close-up view
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Gros plan sur l'Irlande: Alors que l'Irlande sort de son plan de renflouement, les résultats de l'enquête indiquent que les citoyens irlandais ont une perception nettement meilleure de la situation économique de leur pays.

Focus on Ireland: As Ireland exits its bailout programme, survey results show notable improvements in Irish citizens' perceptions of the economic situation in their country.


6. invite instamment les États membres, dans le contexte des politiques d'austérité, à ne prendre aucune mesure qui minerait la confiance des consommateurs et porterait directement préjudice aux intérêts du commerce de détail, telle qu'une augmentation de la TVA, une multiplication des types et reclassements de produits ou une hausse des charges pour les magasins; réaffirme qu'il importe d'améliorer l'accès au financement, en particulier pour les PME du commerce de détail et de gros; se félicite à cet égard du plan ...[+++]

6. Urges Member States not to take measures in the context of austerity policies which undermine consumer confidence and directly harm the interests of the retail sector, such as increasing VAT, reclassifying products and product rates or raising charges for shops; reiterates the importance of improving access to finance, in particular for retail and wholesale trade SMEs; welcomes in this regard the 2011 Commission Action Plan and the recent legislative proposals aimed at maintaining the flow of credit to SMEs and improving their ac ...[+++]


6. invite instamment les États membres, dans le contexte des politiques d'austérité, à ne prendre aucune mesure qui minerait la confiance des consommateurs et porterait directement préjudice aux intérêts du commerce de détail, telle qu'une augmentation de la TVA, une multiplication des types et reclassements de produits ou une hausse des charges pour les magasins; réaffirme qu'il importe d'améliorer l'accès au financement, en particulier pour les PME du commerce de détail et de gros; se félicite à cet égard du plan ...[+++]

6. Urges Member States not to take measures in the context of austerity policies which undermine consumer confidence and directly harm the interests of the retail sector, such as increasing VAT, reclassifying products and product rates or raising charges for shops; reiterates the importance of improving access to finance, in particular for retail and wholesale trade SMEs; welcomes in this regard the 2011 Commission Action Plan and the recent legislative proposals aimed at maintaining the flow of credit to SMEs and improving their ac ...[+++]


28. invite les États membres et la Commission, en concertation avec les entreprises, à adopter une attitude critique à l'égard du plan d'action de la Commission visant à remplir l'objectif premier du programme "Mieux légiférer", à savoir alléger la charge administrative de 25 % d'ici 2012; constate à l'évidence que les mesures du plan d'action de la Commission pour la TVA présentant le plus gros impact potentiel soit ont déjà été adoptées par le Conseil, soit sont en cours d'examen; estime que les mesures restantes pourraient réduir ...[+++]

28. Calls upon Member States and the Commission, working with businesses, to take a critical look at the Commission’s Action Plan in order to ensure that the primary objective of the ‘Better Regulation’ agenda – to reduce administrative burdens by 25 % by 2012 – is met. It is clear that the measures in the Commission Action Plan for VAT with the biggest potential impacts have already either been adopted by the Council or are currently under discussion. The remaining measures may reduce some business administrative burdens in the EU, but the benefits may not be universal ...[+++]


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27. invite les États membres et la Commission, en concertation avec les entreprises, à adopter une attitude critique à l'égard du plan d'action de la Commission visant à remplir l'objectif premier du programme «Mieux légiférer», à savoir alléger la charge administrative de 25 % d'ici 2012; constate à l'évidence que les mesures du plan d'action de la Commission pour la TVA présentant le plus gros impact potentiel soit ont déjà été adoptées par le Conseil, soit sont en cours d'examen; estime que les mesures restantes pourraient réduir ...[+++]

27. Calls upon Member States and the Commission, working with businesses, to take a critical look at the Commission's Action Plan in order to ensure that the primary objective of the ‘Better Regulation’ agenda – to reduce administrative burdens by 25 % by 2012 – is met; it is clear that the measures in the Commission Action Plan for VAT with the biggest potential impacts have already either been adopted by the Council or are currently under discussion. The remaining measures may reduce some business administrative burdens in the EU, but the benefits may not be universal ...[+++]


La Commission a conclu que le plan modifié constituait un moyen approprié de rétablir la confiance sur les marchés financiers et de remédier aux dysfonctionnements sur le marché du financement de gros, qui perturbent même les banques saines.

The Commission found that the revised scheme constituted an adequate means to restore confidence in the financial markets and overcome a market failure for wholesale funding that affects even healthy banks.


En même temps, je dois exprimer ma déception de constater que, alors que la Commission européenne et le Parlement font de gros efforts pour créer des règles consensuelles et préparer des plans applicables, l'attitude des États membres vis-à-vis de la mise en œuvre de ces plans laisse souvent à désirer.

At the same time, I must express my disappointment that while the European Commission and Parliament are making serious efforts to create consensual rules and prepare implementable plans, the attitude of Member States towards realising them is in many cases inadequate.


Le Commissaire Michel a témoigné de « l’engagement constant de la Commission européenne, à la fois sur le plan financier et sur le plan politique », en rappelant que la Commission européenne est « un des plus grands donateurs humanitaires, avec 190 millions d’euros en 2005, et le plus gros contributeur de la force de paix de l’UA, AMIS, avec 162 millions d’euros versés en 2005 ».

Louis Michel went on to stress "the European Commission’s ongoing financial and political commitment", pointing out that the European Commission is "one of the largest humanitarian donors, providing EUR 190 million in 2005, and the largest contributor to the AU peacekeeping force AMIS, with EUR 162 million paid out in 2005”.


Le «plan en 7 points» prévoit la possibilité d'affecter à l'agriculture biologique des terres mises en jachère, dispose que, au maximum, 90 bovins par exploitation et 1,8 unité de gros bétail par hectare seraient éligibles à certaines primes et propose l'instauration d'un nouveau «régime d'achat spécial», dans le cadre duquel les États membres pourraient choisir, soit de stocker, soit de détruire les viandes provenant de bovins âgés de plus de 30 mois.

The "7-point plan" includes an exemption to use set-aside land for organic farming, the provision that no more than 90 cattle per holding and 1.8 livestock units per hectare should be eligible for certain premia and a new "Special Purchase Scheme", under which the Member States will have the choice of whether to store or destroy beef from animals over 30 months.


Ce plan d'action propose des priorités indicatives et un calendrier de mesures législatives et autres devant permettre d'atteindre trois objectifs stratégiques: instaurer un marché unique des services financiers de gros, faire en sorte que les marchés de détail soient accessibles et sûrs, moderniser les règles prudentielles et de surveillance.

The Action Plan suggests indicative priorities and time-scales for legislative and other measures to tackle three strategic objectives, namely ensuring a Single Market for wholesale financial services, open and secure retail markets and state-of-the-art prudential rules and supervision.




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Date index: 2021-02-16
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