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Courroie à âme d'acier
Câble à âme d'acier sans torsion
IWRC
âme centrale en acier
âme en acier
âme en acier indépendante
âme en câble métallique
âme indépendante de câble métallique
âme indépendante en fils d'acier
âme métallique câblée
âme toron d'acier
âme à toron d'acier

Translation of "âme en acier indépendante " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
âme en acier indépendante [ âme métallique câblée | âme en câble métallique | âme centrale en acier | âme indépendante de câble métallique ]

independent wire-rope core [ IWRC | independent wire rope core | independent wire-rope center | independent wire rope centre ]




câble à âme d'acier sans torsion

central non-twisting steel core cable


courroie à âme d'acier

belt with steel strip insertion


âme indépendante en fils d'acier

independent wire rope core


âme toron d'acier | âme à toron d'acier

steel strand core


âme centrale en acier | IWRC

independent wire rope core | IWRC
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
a) d’une âme en bronze ou en acier galvanisé d’une résistance à la rupture d’au moins 6,67 kN, gainée de chanvre ou d’une autre matière assurant une bonne prise, même mouillée, de sorte que la circonférence totale de la corde soit d’au moins 32 mm;

(a) a bronze or galvanized steel wire rope that has a breaking strength of not less than 6.67 kN and that is covered with hemp, or other material that is not slippery when wet, so that the circumference of the line is not less than 32 mm;


Je pense, en mon âme et conscience, qu'il faut revoir les salaires des députés et créer à cette fin une commission indépendante.

I believe in my heart and soul that the salaries have to be reviewed and that there should be an independent commission.


Ils ne se font pas d'états d'âme lorsqu'il suffit de légitimer le protectionnisme en matière de marchés publics, en matière d'importation d'acier ou en matière de transport maritime.

They have no qualms however, about legitimizing protectionism when it comes to government contracts, steel imports or shipping.


4. signale que les résidus ferreux sont une matière première d'importance stratégique et salue les mesures prises par la Commission en vue d'améliorer le libre accès aux marchés des matières premières, notamment aux marchés du minerai de fer, du charbon à coke et des matériaux recyclables; estime qu'une telle liberté d'accès est essentielle pour assurer la compétitivité de l'industrie sidérurgique européenne au niveau mondial; insiste cependant sur le fait qu'il est nécessaire d'encourager par des mesures incitatives le recyclage de l'acier afin de rendre l'industrie sidérurgique européenne plus durable et plus ...[+++]

4. Points out that ferrous scrap is a strategic raw material and supports the Commission’s action to improve freedom of access to raw materials markets, particularly markets for iron ore, coking coal and recyclable materials, and considers that such freedom of access is an important element for ensuring the competitiveness of the European steel industry in global terms; stresses, however, that steel recycling needs to be incentivised to make the EU steel industry more sustainable and more independent from imports of raw materials, to ...[+++]


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Dans l'avis d'ouverture, les produits soumis à l'enquête étaient certains produits en acier à revêtement organique (ci-après dénommés "produits ARO"), à savoir les produits laminés plats en aciers non alliés et alliés (hors aciers inoxydables) qui sont peints, vernis ou revêtus de matières plastiques sur une face au moins, à l'exclusion des "panneaux sandwich" du type utilisé pour des applications de construction et composés de deux tôles métalliques extérieures enserrant une âme centrale constituée d'un matériau stabilisant et isolant, ainsi qu'à l'exclusion des produits pourvus d'un revêtement final à base de poussière de zinc (peintur ...[+++]

In the notice of initiation the product subject to the investigation was certain organic coated steel products (‧OCS‧), i.e. flat-rolled products of non-alloy and alloy steel (not including stainless steel) which are painted, varnished or coated with plastics on at least one side, excluding so-called ‧sandwich panels‧ of a kind used for building applications and consisting of two outer metal sheets with a stabilising core of insulation material sandwiched between them, and excluding those products with a final coating of zinc-dust (a zinc-rich paint, containing by weight 70 % or more of zinc).


Les produits soumis à la présente enquête sont les produits en acier à revêtement organique, c’est-à-dire les produits laminés plats en aciers non alliés et alliés (hors aciers inoxydables) qui sont peints, vernis ou revêtus de matières plastiques sur une face au moins, à l’exclusion des «panneaux sandwich» du type utilisé pour des applications de construction et composés de deux tôles métalliques extérieures enserrant une âme centrale constituée d’un matériau stabilisant et isolant, ainsi qu’à l’exclusion des produits pourvus d’un revêtement final à base de poussière de zinc (peinture riche en zinc, contenant, en poids, 70 % ou plus de ...[+++]

The product subject to this investigation is certain organic coated steel products, i.e. flat-rolled products of non-alloy and alloy steel (not including stainless steel) which are painted, varnished or coated with plastics on at least one side, excluding so-called ‘sandwich panels’ of a kind used for building applications and consisting of two outer metal sheets with a stabilising core of insulation material sandwiched between them, and excluding those with a final coating of zinc-dust (a zinc-rich paint containing by weight 70 % or more of zinc) (‘the product under investigation’).


30. estime que les règles et décisions de l'OMC doivent servir les objectifs et l'efficacité des AME, et non les entraver; considère que la portée des négociations prévues au paragraphe 31, point i), de la déclaration ministérielle de Doha est trop étroite et définie de manière trop restrictive; serait donc favorable à une initiative indépendante pour examiner les rapports OMC-AME;

30. Believes that WTO rules and decisions must support and not interfere with the objectives and effectiveness of the MEAs; considers the scope of the negotiations under paragraph 31(i) of the Doha Ministerial Declaration too narrow and tightly prescribed; would therefore support an independent initiative to discuss the WTO-MEAs relationship;


25. estime que les règles et décisions de l'OMC doivent servir les objectifs et l'efficacité des AME, et non les entraver; considère que la portée des négociations prévues au paragraphe 31, point i), de la déclaration ministérielle de Doha est trop étroite et définie de manière trop restrictive; serait donc favorable à une initiative indépendante pour examiner les rapports OMC‑AME;

25. Believes that WTO rules and decisions must support and not interfere with the objectives and effectiveness of the MEAs; considers the scope of the negotiations under paragraph 31(i) of the Doha Ministerial Declaration too narrow and tightly prescribed; would therefore support an independent initiative to discuss the WTO-MEAs relationship;


La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante, qui est membre de la Coalition des entreprises sur le recouvrement des coûts, représente plus de 103 000 petites et moyennes entreprises. Ses porte-parole m'ont dit que l'adoption du projet de loi C-212 constituait une priorité à leurs yeux pour ce qui concerne les politiques gouvernementales (1350) Mais il y a d'autres partisans, en l'occurrence : la CropLife Canada, les Canadian Medical Device Technology Companies et l'Industry Coordinating Group for the Canadian Environmental Protection Act—qui comprend, outre certains des membres que j'ai nommés précédemment, l'Association des fa ...[+++]

The Canadian Federation of Independent Business, which is a member of the Business Coalition on Cost Recovery, represents over 103,000 small and medium sized businesses and it has told me that supporting Bill C-212 is at the top of its public policy agenda and priority list (1350) Other supporters of the bill include: CropLife Canada, Canadian Medical Device Technology Companies, the Industry Coordinating Group for the Canadian Environmental Protection Act which includes, in addition to some of the members I have previously mentioned, ...[+++]


Hier, l'honorable Brian Tobin a ouvert une audience spéciale à laquelle ont participé des représentants du secteur de l'automobile, des manufacturiers et exportateurs du Canada, de la Chambre de Commerce, de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante, ainsi que des secteurs de l'acier et de l'industrie minière.

Yesterday, the Honourable Brian Tobin opened a special hearing, followed by the representation from the automobile sector, the Canadian Manufacturers and Exporters, the Chamber of Commerce, the Canadian Federation of Independent Business, and representatives from the steel and mining sectors.




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âme en acier indépendante ->

Date index: 2022-12-22
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