Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant auto-école
Enseignant autoécole
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Enseignant spécialisé du premier degré
Enseignement postsecondaire
Enseignement périscolaire
Enseignement supérieur
Enseignement sur la toilette et le bain réguliers
Enseignement tertiaire
Grande école
Institut d'enseignement supérieur
Institut de technologie
Instituteur spécialisé d’école maternelle
Institutrice spécialisée d’école primaire
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Rayonnement de l'école
école
école d'enseignement régulier
école supérieure
établissement d'enseignement
établissement d'enseignement régulier
établissement scolaire

Traduction de «école d'enseignement régulier » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


rayonnement de l'école [ rayonnement de l'école | enseignement périscolaire ]

extension education


enseignant auto-école [ enseignant autoécole ]

car driving instructor


établissement d'enseignement régulier

formal institutional setting


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


enseignement supérieur [ école supérieure | enseignement postsecondaire | enseignement tertiaire | grande école | institut d'enseignement supérieur | institut de technologie ]

higher education [ grande école | institute of technology | tertiary education ]


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


enseignant spécialisé du premier degré | institutrice spécialisée d’école primaire | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école primaire/institutrice spécialisée d’école primaire

primary school special needs teacher | teacher in special educational needs in primary school | primary school SEN teacher | special educational needs teacher primary school


enseignant spécialisé du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle/institutrice spécialisée d’école maternelle

early years teacher in special educational needs | teacher in early years SEN | early years SEN teacher | early years special educational needs teacher


enseignement sur la toilette et le bain réguliers

Regular washing and bathing education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En plus des établissements d'enseignement réguliers, nous avons aussi des écoles polytechniques étant donné que les Indonésiens n'ont pas tous les moyens d'envoyer leurs enfants à l'université.

We have also polytechnic institutions in addition to formal education, because not all Indonesians have the budget for their children to go to university.


À titre d'exemple, le directeur de l'école de Lourdes, où je travaille avec des élèves de 8 année, a dit que les enseignants incorporaient certains des principes du programme Racines de l'empathie au programme scolaire régulier en matière de santé.

In my Grade 8 class in Lourdes, for example, the principal reported that the teachers are incorporating some Roots of Empathy issues and programming those into the regular health program.


Je comprends que c'est de leur compétence, mais notre rôle est de nous assurer qu'on enseigne le français partout au Canada au programme régulier, et pas seulement dans les écoles d'immersion.

I understand that this falls under their jurisdiction, but our role is to ensure that French is taught everywhere in Canada in the regular curriculum, and not only in immersion schools.


Qui plus est, les études ont démontré que ces personnes, après avoir terminé l'école, conservent la langue seconde beaucoup plus longtemps que celles qui sont passées par les programmes réguliers d'enseignement du français langue seconde.

What is more, studies have shown that, after finishing school, those individuals retain their second language for a longer period of time than students who have gone through the regular French second language instruction programs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
86. souligne qu'une faible fréquentation de l'école, de forts taux d'absentéisme et de faibles niveaux scolaires peuvent indiquer que les élèves et les parents ne sont pas toujours conscients de l'importance de la scolarisation; note que parmi les autres facteurs entrant en ligne de compte, on peut inclure l'insuffisance des ressources, les problèmes de santé, l'absence d'un enseignement de qualité sur place ou de transport scolaire accessible, des conditions de logement et une tenue vestimentaire ne correspondant pas à la norme et r ...[+++]

86. Emphasises that low school attendance, high absenteeism rates and low educational achievement may indicate that pupils and parents are not always aware of the importance of school; other relevant factors may include insufficient resources, health problems, lack of quality education on site or of accessible transportation to school, substandard housing and clothing that make school attendance impossible, a non-inclusive school climate and segregated schools that fail to provide adequate preparation with a view to competitiveness on the job market; underlines, therefore, the importance of action aimed at promoting school participatio ...[+++]


86. souligne qu'une faible fréquentation de l'école, de forts taux d'absentéisme et de faibles niveaux scolaires peuvent indiquer que les élèves et les parents ne sont pas toujours conscients de l'importance de la scolarisation; note que parmi les autres facteurs entrant en ligne de compte, on peut inclure l'insuffisance des ressources, les problèmes de santé, l'absence d'un enseignement de qualité sur place ou de transport scolaire accessible, des conditions de logement et une tenue vestimentaire ne correspondant pas à la norme et r ...[+++]

86. Emphasises that low school attendance, high absenteeism rates and low educational achievement may indicate that pupils and parents are not always aware of the importance of school; other relevant factors may include insufficient resources, health problems, lack of quality education on site or of accessible transportation to school, substandard housing and clothing that make school attendance impossible, a non-inclusive school climate and segregated schools that fail to provide adequate preparation with a view to competitiveness on the job market; underlines, therefore, the importance of action aimed at promoting school participatio ...[+++]


19. souligne qu'une faible fréquentation de l'école, de forts taux d'absentéisme et de faibles niveaux d'éducation atteints peuvent indiquer que les élèves et les parents ne sont pas toujours conscients de l'importance de l'éducation; note que parmi les autres facteurs pertinents, on peut inclure l'insuffisance des ressources, les problèmes de santé, l'absence d'un enseignement de qualité sur place ou de transport scolaire accessible, le logement et les vêtements ne correspondant pas à la norme et rendant la fréquentation de l'école ...[+++]

19. Emphasises that low school attendance, high absenteeism rates and low educational achievement may indicate that pupils and parents are not always aware of the importance of school; other relevant factors may include insufficient resources, health problems, lack of quality education on site or of accessible transportation to school, substandard housing and clothing that make school attendance impossible, a non-inclusive school climate and segregated schools that fail to provide adequate preparation with a view to competitiveness on the job market; underlines, therefore, the importance of action aimed at promoting school participatio ...[+++]


Cette année, nous financerons des partenariats avec le secteur privé et divers conseils scolaires, dont un grand nombre au Québec, pour donner à plus de 25 000 jeunes la chance de faire l'importante transition entre l'école et le travail, entre l'enseignement régulier et les stages en milieu de travail.

This year alone we will provide funding for partnerships with the private sector and with various school boards, including many in Quebec, to provide a brand new opportunity for over 25,000 young people to get the experience of moving from school to work, the vital bridge between formal education and work experience education.


w