Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AIESEP
Académie maritime
Centre de formation des enseignants
Diplôme d'une école supérieure
ESA
Ecole supérieure d'agriculture d'Angers
Enseignement postsecondaire
Enseignement supérieur
Enseignement tertiaire
Expérience pédagogique
Grande école
Innovation pédagogique
Institut agronomique
Institut d'enseignement supérieur
Institut de technologie
Institut supérieur d'agronomie
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
École Supérieure de Guerre
école
école de la marine marchande
école de transports maritimes
école expérimentale
école maritime
école normale
école ouverte
école parallèle
école pilote
école supérieure
école supérieure d'agronomie
école supérieure de transports maritimes
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Translation of "école supérieure " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
école supérieure d'agronomie | institut agronomique | institut supérieur d'agronomie

agricultural college


École Supérieure de Guerre (Terre) Paris [ École de guerre, Paris ]

Ecole Supérieure de Guerre (Terre) Paris [ Ecole de Guerre, Paris ]


enseignement supérieur [ école supérieure | enseignement postsecondaire | enseignement tertiaire | grande école | institut d'enseignement supérieur | institut de technologie ]

higher education [ grande école | institute of technology | tertiary education ]


centre de formation des enseignants | école normale | école supérieure de pédagogie et de science de l'éducation

college of education | teacher training college


Association internationale des écoles supérieures d'éducation physique [ AIESEP | Association internationale des écoles ou instituts supérieurs d'éducation physique et sportive ]

International Association for Physical Education in Higher Education [ AIESEP | International Association of Colleges of Physical Education | International Association of Schools or Higher Institutes of Physical Education ]


école de transports maritimes [ école supérieure de transports maritimes | école de la marine marchande | école maritime | académie maritime ]

maritime academy [ shipping academy ]


diplôme d'une école supérieure

professional college degree


Ecole supérieure d'agriculture d'Angers | ESA [Abbr.]

ESA [Abbr.]


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[5] Ce terme englobe l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur, notamment les universités, les universités spécialisées dans les sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d’ingénieurs, les IUT, les écoles supérieures, les écoles professionnelles, les écoles polytechniques et les académies.

[5] This term encompasses all types of tertiary institutions, including applied science, institutes of technology, Grandes Ecoles, business schools, engineering schools, IUT, colleges of higher education, professional schools, polytechnics, academies.


[1] Le terme utilisé englobe l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur, notamment les universités, les universités spécialisées dans les sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d’ingénieurs, les IUT, les écoles supérieures, les écoles professionnelles, les écoles polytechniques, les académies, etc.

[1] This term is used to encompass all tertiary education institutions including universities, universities of applied science, institutes of technology, 'grandes écoles', business schools, engineering schools, IUT, colleges of higher education, professional schools, polytechnics, academies, etc.


45. souligne que, dans le cadre de la collaboration, la transparence, une répartition égale des droits et des obligations entre chacun des partenaires de la collaboration et les écoles supérieures ainsi qu'un principe de représentation équilibrée doivent être préservés afin que les organisations indépendantes du secteur scientifiques ou dirigées par ce dernier et le développement des écoles supérieures soient garantis comme un bien public;

45. Emphasises that transparency, equal distribution of rights and obligations between the relevant cooperation partners and higher education institutions, and a balanced principle of representation must be observed in the context of cooperation, so as to ensure that higher education institutions are enabled to organise and develop themselves independently as public amenities in accordance with academic principles;


45. souligne que, dans le cadre de la collaboration, la transparence, une répartition égale des droits et des obligations entre chacun des partenaires de la collaboration et les écoles supérieures ainsi qu’un principe de représentation équilibrée doivent être préservés afin que les organisations indépendantes du secteur scientifiques ou dirigées par ce dernier et le développement des écoles supérieures soient garantis comme un bien public;

45. Emphasises that transparency, equal distribution of rights and obligations between the relevant cooperation partners and higher education institutions, and a balanced principle of representation must be observed in the context of cooperation, so as to ensure that higher education institutions are enabled to organise and develop themselves independently as public amenities in accordance with academic principles;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
36. encourage les établissements d'enseignement supérieur à s'engager plus intensivement auprès des régions et à proposer des actions de coopération avec les gouvernements régionaux, les conseils, les organismes publics, les organisations non gouvernementales et les petites et moyennes entreprises au niveau local afin de soutenir le développement régional; renforçant dès lors l'échange entre les écoles supérieures et les employeurs;

36. Encourages higher education institutions to engage more intensively with their regions and establish dynamic collaborative actions with regional governments, local councils, public bodies, non-governmental organisations and small and medium-sized enterprises to enhance regional development; points out that this should also strengthen interaction between higher education institutions and employers;


23. encourage non seulement à ouvrir les écoles supérieures à la formation professionnelle continue, mais également à offrir des programmes d'études adaptés aux actifs non titulaires du diplôme d'enseignement secondaire afin de développer des potentiels supplémentaires pour atteindre le quota de diplômés;

23. Calls for higher education institutions to be opened up both to offer continuing vocational training and to create appropriate courses for workers who have not attained an upper secondary educational qualification, so as to tap into additional potential to achieve the quota of graduates;


Висше строително училище “Любен Каравелов” — София (École supérieure de génie civil “Lyuben Karavelov” — Sofia)

Висше строително училище “Любен Каравелов” — София (Civil Engineering Higher School “Lyuben Karavelov” — Sofia)


Bien que, dans certains pays méditerranéens (en Jordanie, par exemple), les femmes représentent déjà la moitié ou davantage de la population estudiantine des universités et des écoles supérieures, elles sont encore sous-représentées parmi le personnel enseignant des écoles supérieures et aux postes décisionnels.

Although in some Mediterranean countries (Jordan, for example) women already make up 50% or more of the student body at universities and institutions of equivalent status, they are still underrepresented among teaching staff and in decision-making posts.


La promotion des activités de RDT et d'innovation doit représenter une priorité de plus en plus forte dans les interventions structurelles en raison de l'impact de ces activités sur le dynamisme d'une région et du partenariat qu'elle génère entre les acteurs publics, les entreprises, les écoles supérieures, les organismes d'aide aux entreprises.

Structural assistance must give an increasing priority to promoting RTD and innovation activities because of their impact on regional dynamism and the partnership they create between public sector, businesses, higher and further education and business support organisations.


[23] Il y a environ 4 millions d'enseignants et 80 millions d'élèves et d'étudiants en Europe, répartis dans plus de 320 000 établissements scolaires dont 5 000 universités et écoles supérieures.

[23] There are approximately 4 million teachers and 80 million pupils and students in Europe, distributed throughout 320 000 establishments, including 5 000 universities and higher education establishments.


w