Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de relations humaines
Agente de relations humaines
Aisance dans les relations humaines
Aptitudes en gestion des ressources humaines
Aptitudes en relations humaines
Compétences humaines
Connaissance des relations humaines
Observatoire des relations humaines dans l'entreprise
Rapports humains
Relation enseignement-industrie
Relation enseignement-vie professionnelle
Relation université-industrie
Relation université-vie professionnelle
Relation école-industrie
Relation école-vie professionnelle
Relations dans le travail
Relations humaines
Relations interpersonnelles
école des relations humaines

Translation of "école des relations humaines " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


rapports humains | relations humaines

interpersonal relations


relation école-industrie [ relation enseignement-industrie | relation université-industrie ]

school-industry relations [ education-industry relations | university-industry relations | Research collaboration(STW) ]


agent de relations humaines [ agente de relations humaines ]

human relations officer


aptitudes en relations humaines [ aptitudes en gestion des ressources humaines | connaissance des relations humaines | compétences humaines ]

people skills


relations humaines [ relations interpersonnelles ]

human relations [ interpersonal relations | social relations | interpersonal communication(UNBIS) ]


relations humaines | relations dans le travail

human relations


observatoire des relations humaines dans l'entreprise

industrial relations observatory


aisance dans les relations humaines

ability to get on with people


relation école-vie professionnelle [ relation enseignement-vie professionnelle | relation université-vie professionnelle ]

school-working life relations [ education-working life relations | university-working life relations ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les grands axes des études pédagogiques sont les suivants: base sociale et éthique du travail d'enseignement ; compétences en matière de relations humaines, de coopération et d'interaction ; compréhension des processus d'apprentissage ; et prévention des difficultés d'apprentissage et de l'exclusion.

The core content of pedagogical studies consists of: ethical and social basis of teaching work; human relations, co-operation and interaction skills; understanding of learning processes; and prevention of learning difficulties and exclusion.


46. souligne qu'il est indispensable de protéger les données des salariés en incluant les nouvelles formes de collecte de données; souligne que de nouvelles relations humains-robots créent également des possibilités d'assistance et de soutien pour l'inclusion de salariés âgés et handicapés physiques ou mentaux; attire l'attention sur l'aspect de la santé et de la sécurité au travail en ce qui concerne les relations humains-robots;

46. Stresses the need to develop employee data protection measures which cover new forms of data collection; stresses that new relations between humans and robots also provide opportunities for removing burdens and providing backing for the inclusion of older and physically or mentally impaired workers; draws attention to the health and safety at work aspect of relations between humans and robots;


La protection des femmes contre la violence doit être renforcée, tout comme la protection sociale des enfants. Sur le plan des relations interethniques, le nombre d'écoles scindées («deux écoles sous un même toit») et d'écoles mono-ethniques reste préoccupant, malgré la mise sur pied d'un organe de coordination dans la Fédération.

In terms of inter-ethnic relations, despite the establishment of a coordination body in the Federation, the number of divided schools ('two schools under one roof') and mono-ethnic schools remains a cause for concern.


Le projet eTwinning Plus a permis de mettre en relation des écoles européennes et des écoles jordaniennes, libanaises et marocaines.

eTwinning Plus made it possible to connect European schools with schools in Jordan, Lebanon and Morocco.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Si le CESE se félicite de l’accent mis sur la mise en place de systèmes d’enseignement supérieur inclusifs et connectés et les efforts visant à encourager les écoles à améliorer les liens et la coopération avec l’enseignement supérieur dans le domaine des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM), il estime toutefois que la finalité plus générale de l’éducation est de trouver un juste équilibre et une étroite synergie entre les matières STEM, d’une part, et les sciences sociales et ...[+++]

While the EESC welcomes the emphasis on building inclusive and connected higher education systems and encouraging schools to develop better links and cooperation with higher education in the field of science, technology, engineering and mathematics (STEM), the Committee believes that the wider purpose of education lies within the balance and close cooperation between the STEM subjects and the social sciences and humanities.


Le dialogue témoigne donc de la dualité de toutes les relations humaines, qu’il s’agisse de relations entre des personnes, des pays, des cultures ou des croyances. Cette dualité repose d’une part sur nos points communs, et d’autre part sur nos différences.

Dialogue therefore testifies to the double aspect of all human relationships, whether they are between individuals or between countries or cultures or creeds. Our commonalities, on the one hand, and our differences on the other.


Sur le plan des relations interethniques, le nombre d'écoles divisées («deux écoles sous un même toit») a diminué et un programme d'études commun étalé sur neuf ans a été mis en place dans la majorité des écoles.

In terms of inter-ethnic relations, the number of divided schools ('2 schools under 1 roof') has decreased and a common nine-year curriculum has been introduced in most schools.


Mais le défi n'est pas seulement économique, il est aussi humain parce que, dans ces quartiers-là, lorsque l'on voit des personnes frappées d'isolement, que l'ensemble du quartier vieillit, qu'il n'y a plus d'enfants qui jouent dans la rue et dont on entend les cris joyeux, il y a là un problème de relations humaines.

However, this is not just an economic challenge, it is also a human one because, in these neighbourhoods, when you see people who are isolated, when the whole neighbourhood is ageing, when you cannot hear the happy shouts of children playing in the street any more, that is a human relations problem.


Par harcèlement "sur le lieu du travail", il ne faut pas seulement entendre le lieu de travail traditionnel, les relations entre travailleurs ou entre employeur et travailleur; il faut aussi inclure des endroits comme les écoles, les relations entre professeurs et élèves, où les cas de harcèlement et de brimades sont de plus en plus fréquents.

By harassment at the 'workplace' we do not just mean at the traditional workplace, between employee and employee, or employer and employee, but also at places such as schools, between pupils and teachers, where cases of harassment and bullying are increasingly common.


Par harcèlement "sur le lieu du travail", il ne faut pas seulement entendre le lieu de travail traditionnel, les relations entre travailleurs ou entre employeur et travailleur; il faut aussi inclure des endroits comme les écoles, les relations entre professeurs et élèves, où les cas de harcèlement et de brimades sont de plus en plus fréquents.

By harassment at the 'workplace' we do not just mean at the traditional workplace, between employee and employee, or employer and employee, but also at places such as schools, between pupils and teachers, where cases of harassment and bullying are increasingly common.


w