Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arbitre externe neutre
Arbitre extérieur neutre
Arbitre neutre externe
Arbitre neutre extérieur
Axe neutre
Chol-Ecol-O DUKORAL CSA
Conducteur neutre
Fibre neutre
Fil neutre
Instabilité d'entraînement par les neutres
Instabilité d'interaction avec les neutres
Institutrice d’école maternelle
Ligne neutre
Maîtresse d’école maternelle
N
Neutre
Neutre sur le plan technologique
Phase neutre
Problèmes de comportement à l'école
Technologiquement neutre
Zone neutre
école neutre
école non confessionnelle

Translation of "école neutre " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
école neutre [ école non confessionnelle ]

secular school [ non-denominational school | neutral school | non-confessional school ]


axe neutre | fibre neutre | ligne neutre | zone neutre

neutral axis | neutral fibre




maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


conducteur neutre [ N | neutre | fil neutre | phase neutre ]

neutral conductor [ N | neutral ]


arbitre extérieur neutre [ arbitre neutre extérieur | arbitre externe neutre | arbitre neutre externe ]

external neutral arbitrator


instabilité d'entraînement par les neutres | instabilité d'interaction avec les neutres

neutral drag instability


neutre sur le plan technologique | technologiquement neutre

technology neutral




problèmes de comportement à l'école

Behavior problem at school
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
C'est, je crois, l'expression qu'on utilise ici; il n'est question ni d'écoles neutres ni d'autres types d'écoles, mais seulement d'écoles interconfessionnelles et d'écoles uniconfessionnelles.

We are not talking about secular and other schools; we are talking about interdenominational schools and unidenominational schools.


Nous y avons vu plusieurs élèves de toutes sortes d'écoles: écoles neutres, écoles pentecôtistes, écoles catholiques, etc.

We spoke with a number of students from various sorts of schools: non-denominational schools, Pentecostal schools, Catholic schools, etc.


Les références aux écoles publiques, aux écoles neutres et la jurisprudence relative à cette question effraient franchement le gouvernement et nombre des groupes qui détiennent des droits dans ce domaine à Terre-Neuve et au Labrador et qui craindraient de ne plus pouvoir continuer à se prévaloir, dans toutes les écoles, des droits fondamentaux à l'exercice d'activités religieuses, à la pratique de la religion et à l'enseignement de différentes confessions religieuses.

The language that surrounds public schooling, secular schooling and the jurisprudence in the courts surrounding that issue frankly scares the government and scares many of the rights holders in Newfoundland and Labrador with respect to the continued ability to exercise the fundamental rights in all the schools for religious observances, practices and the teaching of different religious denominations.


On va créer les commissions linguistiques, et, chose certaine, sur l'île de Montréal, du moins, on continuera d'avoir des écoles catholiques et d'autres écoles, des écoles neutres, à mon avis.

They will establish linguistic boards, and certainly on the island of Montreal, at least, there will continue to be Catholic schools and other schools, and neutral schools, in my opinion.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
29. invite la Commission à évaluer le potentiel d'efficacité des bâtiments existants, à commencer par les bâtiments appartenant à l'administration publique, y compris les écoles, et à proposer un objectif de réduction de la consommation d'énergie primaire des bâtiments; invite les États membres à mettre en œuvre des programmes viables en vue de soutenir les rénovations en profondeur qui permettront de réduire initialement la demande énergétique de plus de 50 % par rapport à leurs performances avant la rénovation et pour lesquelles le niveau de soutien financier et/ou fiscal et autre sera proportionnellement subordonné au niveau d'amélio ...[+++]

29. Calls on the Commission to assess the potential for efficiency in existing buildings starting with public administration buildings including schools and propose a cost-efficient target for the reduction of the primary energy consumption of buildings; calls on the Member States to implement practicable programmes to support deep renovations by which the energy demand will initially be reduced by more than 50% over pre-renovation performance and where the level of financial and/or fiscal and other, support is proportionally linked to the level of improvement; asks that Member States should be required to include set annual refurbishm ...[+++]


29. invite la Commission à évaluer le potentiel d'efficacité des bâtiments existants, à commencer par les bâtiments appartenant à l'administration publique, y compris les écoles, et à proposer un objectif de réduction de la consommation d'énergie primaire des bâtiments; invite les États membres à mettre en œuvre des programmes viables en vue de soutenir les rénovations en profondeur qui permettront de réduire initialement la demande énergétique de plus de 50 % par rapport à leurs performances avant la rénovation et pour lesquelles le niveau de soutien financier et/ou fiscal et autre sera proportionnellement subordonné au niveau d'amélio ...[+++]

29. Calls on the Commission to assess the potential for efficiency in existing buildings starting with public administration buildings including schools and propose a cost-efficient target for the reduction of the primary energy consumption of buildings; calls on the Member States to implement practicable programmes to support deep renovations by which the energy demand will initially be reduced by more than 50% over pre-renovation performance and where the level of financial and/or fiscal and other, support is proportionally linked to the level of improvement; asks that Member States should be required to include set annual refurbishm ...[+++]


29. invite la Commission à évaluer le potentiel d'efficacité des bâtiments existants, à commencer par les bâtiments appartenant à l'administration publique, y compris les écoles, et à proposer un objectif de réduction de la consommation d'énergie primaire des bâtiments; invite les États membres à mettre en œuvre des programmes viables en vue de soutenir les rénovations en profondeur qui permettront de réduire initialement la demande énergétique de plus de 50 % par rapport à leurs performances avant la rénovation et pour lesquelles le niveau de soutien financier et/ou fiscal et autre sera proportionnellement subordonné au niveau d'amélio ...[+++]

29. Calls on the Commission to assess the potential for efficiency in existing buildings starting with public administration buildings including schools and propose a cost-efficient target for the reduction of the primary energy consumption of buildings; calls on the Member States to implement practicable programmes to support deep renovations by which the energy demand will initially be reduced by more than 50% over pre-renovation performance and where the level of financial and/or fiscal and other, support is proportionally linked to the level of improvement; asks that Member States should be required to include set annual refurbishm ...[+++]


L’école obligatoire et l’objectif de mixité qui a suivi ont permis une appréhension neutre de l’éducation physique ; tel est bien sûr l’objectif actuel.

Compulsory education and the objective of coeducation which followed made it possible to view physical education as gender-neutral, and naturally that is the goal at present.


Ils ont fait toutes les tentatives imaginables pour être isolées des protestants, c'est-à-dire des écoles plutôt neutres car, dans les faits, les écoles protestantes sont à peu près ce qu'on appelle des écoles neutres.

They made every possible attempt to isolate themselves from the Protestants, that is to say from fairly neutral schools because, in actual fact, the Protestant schools are what one would call neutral schools.


w