Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Division de fenêtres
Division horizontale de l'écran
Division verticale de l'écran
FCP de partage
FCP solidaire
Fenêtre divisée
Fonds de partage
Fonds solidaire
OPC de partage
OPCVM de partage
Partage d'écran
Partage de pages-écrans
Partage horizontal de l'écran
Partage vertical de l'écran
Partition horizontale de l'écran
Partition verticale de l'écran
Publicité sur écran partagé
SICAV de partage
écran divisé
écran dédoublé
écran fractionné
écran multi-fenêtrable
écran multifenêtrable
écran multifenêtres
écran partagé

Traduction de «écran partagé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
division horizontale de l'écran | partage horizontal de l'écran | partition horizontale de l'écran

horizontal screen partitioning | horizontal screen split


écran dédoublé | écran fractionné | écran partagé

split screen


division verticale de l'écran | partage vertical de l'écran | partition verticale de l'écran

vertical screen partitioning | vertical screen split


écran multi-fenêtrable [ écran multifenêtres | écran divisé | écran multifenêtrable | écran partagé | écran fractionné ]

split screen [ partitioned screen | partitioned display | divide screen mode | split display ]


fenêtre divisée | écran divisé | écran partagé

split window | split display | split screen


publicité sur écran partagé

split-screen advertising


division de fenêtres | partage d'écran

window splitting






fonds de partage | SICAV de partage | OPCVM de partage | OPC de partage | fonds solidaire | FCP solidaire | FCP de partage

shared return fund
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette communication a pour objet de clarifier la façon dont les dispositions de la directive TSF s'appliquent à certaines formes et techniques de publicité telles que l'écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

This Communication aims to clarify how the provisions of the TWF Directive apply to certain forms and techniques of commercial communication such as split screen, virtual advertising and interactive advertising.


Cette communication a pour objet de clarifier la façon dont les dispositions de la directive TSF s'appliquent à certaines formes et techniques de publicité telles que l'écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

This Communication aims to clarify how the provisions of the TWF Directive apply to certain forms and techniques of commercial communication such as split screen, virtual advertising and interactive advertising.


Écran partagé: L'utilisation de cette technique est interdite dans certains États membres: Pays-Bas, Portugal, Suède et France.

Split-screen: There is a ban on using the technique in some Member States: the Netherlands, Portugal, Sweden and France.


Écran partagé: L'utilisation de cette technique est interdite dans certains États membres: Pays-Bas, Portugal, Suède et France.

Split-screen: There is a ban on using the technique in some Member States: the Netherlands, Portugal, Sweden and France.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En ce qui concerne le cadre réglementaire, différentes techniques, telles que la publicité interactive, les écrans partagés et la publicité virtuelle, ont été examinées, afin d'établir si elles sont utilisées et si elles font l'objet d'une réglementation spécifique.

In respect of the regulatory framework, the handling of different techniques, such as interactive advertising, split screen techniques and virtual advertising were examined to see whether they are used and whether specific regulation exists.


Face au développement de nouvelles techniques publicitaires telles que les écrans partagés, la publicité interactive, la publicité virtuelle, voire le placement de produits, la Commission a adopté une communication interprétative le 23 avril 2004 en vue de clarifier l’interprétation de certaines dispositions de la directive[24].

In view of the development of new advertising techniques such as split screens, interactive advertising, virtual advertising, and even product placement, on 23 April 2004 the Commission adopted an interpretative communication to clarify the meaning of certain provisions in the Directive[24].


Cette communication précise notamment la façon dont les règles de la directive doivent être appliquées aux écrans partagés, aux mini-spots, à la télépromotion, au parrainage virtuel ainsi qu’à la publicité interactive.

The communication specifies in particular how the relevant rules of the Directive are to be applied to split screens, mini-spots, telepromotions, virtual sponsorship and interactive advertising.


De même, différents Etats membres ont adopté des interprétations différentes de la directive en ce qui concerne les nouvelles techniques de publicité, notamment les écrans partagés, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

Similarly, different Member States have applied different interpretations of the Directive with regard to new advertising techniques, such as split screens, virtual advertising or interactive advertising.


En ce qui concerne le cadre réglementaire, différentes techniques, telles que la publicité interactive, les écrans partagés et la publicité virtuelle, ont été examinées, afin d'établir si elles sont utilisées et si elles font l'objet d'une réglementation spécifique.

In respect of the regulatory framework, the handling of different techniques, such as interactive advertising, split screen techniques and virtual advertising were examined to see whether they are used and whether specific regulation exists.


Au Royaume-Uni, l'ITC permet l'utilisation de la technique de l'écran partagé mais dans une forme plus limitée (pendant la publicité, il est possible de montrer des informations sur le programme, mais uniquement par des indications textuelles).

In the United Kingdom the ITC allows the split screen to be used, but in a more limited form (during the advertising, information can be displayed about the programme, but only in the form of text).


w