Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affichage à édition partagée
Mise en forme interactive sur écran
Système d'édition à l'écran
écran d'édition partagé
édition interactive
édition interactive sur écran

Traduction de «édition interactive sur écran » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mise en forme interactive sur écran [ édition interactive sur écran ]

interactive on-screen editing




système d'édition à l'écran

display editing system | DES




écran d'édition partagé [ affichage à édition partagée ]

split-edit display
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'étude a étudié les effets sur la réglementation de 3 nouvelles techniques de publicité : la publicité interactive, les écrans partagés (« split screen ») et la publicité virtuelle.

The study looked at the regulatory implications of three new advertising techniques: interactive advertising, split screen, and virtual advertising.


Elle assurera notamment les services suivants: i) appréciation de l'utilité (et des caractéristiques techniques) des services potentiels de télévision interactive, ii) développement de la présentation des services de télévision interactive (pages écrans, liens entre les pages, etc.) d'après les caractéristiques techniques définies par l'éditeur de contenu et iii) proposition d'hébergement de certains de ces services.

It will especially (i) assess the relevance (and the specifications) of potential interactive television services, (ii) develop the interactive television service layout (screen pages, links between pages, etc.) following the specifications of the content editor, and (iii) propose to host certain of these services.


Avec le développement des nouvelles techniques de publicité, comme les écrans partagés, la publicité interactive, la publicité virtuelle et l'usage accru des nouvelles formes de publicité, la Commission a été saisie de manière récurrente de questions concernant l'interprétation correcte des dispositions de la directive sur la télévision sans frontières en matière de publicité et la compatibilité de ces pratiques avec ces dispositions.

With the development of new advertising techniques, such as split screen, interactive advertising and virtual advertising and the increasing use of new forms of advertising, questions about the proper interpretation of the rules on advertising in the Television without Frontiers (TVWF) Directive, and the compatibility of these practices therewith, have repeatedly been put to the Commission.


En conséquence, elle ne crée ou ne propose aucune disposition ou principe nouveau, mais se borne à expliquer les règles et principes existants. À cet égard, la communication interprétative aborde certaines questions d'interprétation des dispositions de la directive qui se sont fait jour avec l'usage croissant des nouvelles techniques de publicité, telles que la publicité virtuelle, les écrans partagés et la publicité interactive, ainsi qu'avec l'évolution des forme ...[+++]

Therefore, it does not create or propose new rules or principles, but is limited to explaining the existing rules and principles In this respect, the interpretative communication addresses certain questions of interpretation of the rules of the Directive that arose with the increasing use of new advertising techniques, such as virtual advertising, split screen and interactive advertising, as well as the development of alternative forms of advertising, e. g. product placement etc.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette communication a pour objet de clarifier la façon dont les dispositions de la directive TSF s'appliquent à certaines formes et techniques de publicité telles que l'écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

This Communication aims to clarify how the provisions of the TWF Directive apply to certain forms and techniques of commercial communication such as split screen, virtual advertising and interactive advertising.


Sur le plan des évolutions technologiques, trois innovations techniques - hormis la télévision numérique - pourront contribuer favorablement au développement du secteur de l'audiovisuel, à savoir: la télévision à haute définition, les écrans plats et la télévision interactive.

As regards recent technology developments, three technical innovations -- besides digital television -- could contribute favourably to the development of the audiovisual sector. These are: high definition TV, flat panel displays, and interactive television.


Aujourd'hui, sous l'impulsion du développement des technologies numériques et la multiplication du nombre de chaînes de télévision offertes sur les différentes plates-formes (terrestre, câble, satellite, Internet...), et des nouveaux modes de diffusion et de consommation (télévision à la demande, enregistreurs vidéo personnels, télévision interactive, grands écrans plats, nouvelles technologies de compression des images, etc...)le secteur audiovisuel enregistre de profondes mutations.

Today, through the impetus of digital technology and the increase in the number of television channels available on the various platforms (terrestrial, cable, satellite, Internet, etc.) and of new forms of broadcasting and consumption (on-demand television, personal video recorders, interactive television, large flat-screens, new image-compression technologies, etc.), the audiovisual sector is going through profound changes.


En ce qui concerne le cadre réglementaire, différentes techniques, telles que la publicité interactive, les écrans partagés et la publicité virtuelle, ont été examinées, afin d'établir si elles sont utilisées et si elles font l'objet d'une réglementation spécifique.

In respect of the regulatory framework, the handling of different techniques, such as interactive advertising, split screen techniques and virtual advertising were examined to see whether they are used and whether specific regulation exists.


Hors du cas déjà évoqué où l'écran partagé invite le téléspectateur à entrer dans un contexte de publicité interactive, l'étude considère que les dispositions sur la publicité que contient la directive TVSF s'appliquent à l'évidence aux cas de partage de l'écran entre un programme linéaire et une publicité.

Except in the case mentioned above, where the split screen invites the viewer to enter an interactive advertising environment, the study considers that the advertising provisions in the TWF directive clearly apply to cases where a screen is split between a linear programme and advertising.


Face au développement de nouvelles techniques publicitaires telles que les écrans partagés, la publicité interactive, la publicité virtuelle, voire le placement de produits, la Commission a adopté une communication interprétative le 23 avril 2004 en vue de clarifier l’interprétation de certaines dispositions de la directive[24].

In view of the development of new advertising techniques such as split screens, interactive advertising, virtual advertising, and even product placement, on 23 April 2004 the Commission adopted an interpretative communication to clarify the meaning of certain provisions in the Directive[24].




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

édition interactive sur écran ->

Date index: 2022-10-13
w