Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activités éducatives complémentaires
Assurance corporelle accidents complémentaire
Assurance individuelle accidents complémentaire
Assurance individuelle complémentaire
Enseignement complémentaire
Enseignements complémentaires
Formation complémentaire
Méthodes d'éducation complémentaires
Perfectionnement
Soins infirmiers ou surveillance complémentaire
éducation complémentaire
éducation permanente et formation
études complémentaires
études et formations complémentaires

Translation of "éducation complémentaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
éducation complémentaire [ formation complémentaire | enseignement complémentaire | études complémentaires ]

further education




activités éducatives complémentaires

additional educational activities | complementary educational activities


méthodes d'éducation complémentaires

compensatory educational strategies


éducation permanente et formation | enseignements complémentaires | études et formations complémentaires | perfectionnement

continuing education | continuing education and training | further education | further education and training


gestion de cas liée aux soins infirmiers ou surveillance complémentaire

Nursing care/supplementary case management


enseignement, directives et counseling relatifs aux soins infirmiers ou aux soins de santé complémentaires

Nursing care/supplementary health teaching, guidance, and counseling


soins infirmiers ou surveillance complémentaire

Nursing care/supplementary surveillance


Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpe ...[+++]

Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion hys ...[+++]


assurance corporelle accidents complémentaire [ assurance individuelle complémentaire | assurance individuelle accidents complémentaire ]

additional personal accident insurance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
36. souligne la nécessité d'élargir l'offre de formation en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie ainsi qu'en matière de formes d'éducation complémentaires, telles que l'éducation non formelle et informelle, qui sont essentielles pour le développement des compétences non techniques;

36. Stresses the need to provide broad opportunities for LLL, and for complementary forms of learning such as non-formal and informal education which are crucial for soft skills development;


36. souligne la nécessité d'élargir l'offre de formation en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie ainsi qu'en matière de formes d'éducation complémentaires, telles que l'éducation non formelle et informelle, qui sont essentielles pour le développement des compétences non techniques;

36. Stresses the need to provide broad opportunities for LLL, and for complementary forms of learning such as non-formal and informal education which are crucial for soft skills development;


Je tiens à répéter, toutefois, un point que le ministère a fait ressortir, c'est-à-dire que les travailleurs et les travailleuses âgés de l'avenir se distinguent des travailleurs plus âgés d'aujourd'hui par leur niveau d'instruction et d'alphabétisation, ce qui peut vouloir dire qu'ils seront plus réceptifs au perfectionnement professionnel et à l'éducation complémentaire que ne le sont à l'heure actuelle les chômeurs âgés.

I do want to repeat, though, a point that HRD made to you, which is that older workers of the future will be somewhat different from today's older workers in terms of their educational attainment and levels of literacy, which may mean they'll be more receptive to further training and education as older unemployed workers than is the case today.


33. estime que l'intégration des femmes dans le marché du travail constitue un moyen de combattre la pauvreté et l'exclusion sociale; souligne l'importance de soutenir la création de nouveaux emplois, de faciliter la formation et l'éducation complémentaires pour les femmes exposées au risque de pauvreté et de renforcer les services de placement;

33. Considers that integration of women into the labour market is a key to fighting poverty and social exclusion; stresses the importance of supporting the creation of new jobs, facilitating additional training and education for women living at risk of poverty and strengthening job placement;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
32. estime que l'intégration des femmes dans le marché du travail constitue un moyen de combattre la pauvreté et l'exclusion sociale; souligne l'importance de soutenir la création de nouveaux emplois, de faciliter la formation et l'éducation complémentaires pour les femmes exposées au risque de pauvreté et de renforcer les services de placement;

32. Considers that integration of women into the labour market is a key to fighting poverty and social exclusion; stresses the importance of supporting the creation of new jobs, facilitating additional training and education for women living at risk of poverty and strengthening job placement;


J'étais chargé d'aller faire la promotion de la valeur de l'éducation complémentaire et de l'apprentissage permanent. Dans toutes les collectivités, d'Elliott Lake à Chapleau, en passant par Wawa, j'ai fait la promotion de l'éducation complémentaire, de la formation, du recyclage et de l'apprentissage permanent.

In every community, from Elliot Lake to Chapleau to Wawa, I promoted further education, training, retraining and lifelong learning.


(2) les activités d'éducation et de formation non formelles et informelles dans le domaine de la jeunesse sont complémentaires du système d'éducation et de formation formelles, ont une approche basée sur la participation et axée sur l'apprenant et, étant exercées à titre volontaire, sont étroitement liées aux besoins et aux aspirations des jeunes et à leurs centres d'intérêt; dans la mesure où elles constituent un moyen supplémentaire d'éducation et de formation ainsi qu'une voie d'accès éventuelle à l'éducation et à la formation for ...[+++]

(2) non-formal and informal learning activities within the youth field are complementary to the formal education and training system, have a participative and learner-centred approach, are carried out on a voluntary basis and are therefore closely linked to young people's needs, aspirations and interests; by providing an additional source of learning and a possible route into formal education and training, such activities are particularly relevant to young people with fewer opportunities;


(7) Dans sa résolution du 15 mai 2001 sur les communications susmentionnées de la Commission sur l'initiative et le plan d'action e-learning, le Parlement européen a reconnu que l'initiative e-learning contribue à renforcer l'idée d'un "espace unique européen de l'éducation" complémentaire à l'espace européen de la recherche et au marché unique européen, et demandant qu'elle soit mise en œuvre de manière indépendante dans le cadre d'un nouveau programme spécifique, doté d'une base légale claire, évitant les doubles emplois avec des programmes existants et assurant une meilleure visibilité et une valeur ajoutée à l'action communautaire.

(7) In its resolution of 15 May 2001 on the abovementioned Commission communications on the eLearning initiative and action plan, the European Parliament recognised that the eLearning initiative is helping to strengthen the idea of a "single European educational area", which complements the European research area and the European single market, and calling for it to be developed independently under a new specific programme, with a clear legal basis, avoiding duplication with existing programmes and providing more visibility and added value to Community action.


La section «Systèmes d'éducation» est destinée à fournir des informations détaillées sur les systèmes nationaux d'éducation et de formation de tous les niveaux, du primaire au troisième cycle du supérieur, ainsi que sur l'éducation et la formation complémentaires.

The section on Education Systems will focus on providing detailed information about the national education and training systems at all levels from primary right through to post-graduate as well as further education and training.


5. Vérifier en permanence quels sont, parmi les indicateurs d'éducation communs mis au point, ceux qu'il convient de continuer à développer dans le cadre de l'OCDE pour mener à bien les tâches de politique d'éducation dans les Etats membres et au niveau de l'Union européenne. Elaborer des indicateurs d'éducation complémentaires propres à l'UE nécessaires en vue d'atteindre les objectifs du traité UE, par exemple la promotion de la mobilité et l'étude des disparités régionales.

5. Continual consideration of which of the jointly developed educational indicators require further development in the OECD framework for the pursuit of education-policy assignments in Member States and at European Union level; development of additional educational indicators specific to the EU, which are required with a view to achieving the objectives of the EU Treaty, e.g. the promotion of mobility and research into regional disparities.


w