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Agent de planification de la famille
Agent de planification familiale
Campagne de planification de la famille
Contrôle des naissances
Natalité dirigée
PF
Planification de la famille
Planification familiale
Planisme familial
Planning des naissances
Planning familial
Programme de planning familial
Réglementation de la natalité
Régulation des naissances
élément planification de la famille
élément planification familiale

Traduction de «élément planification de la famille » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
élément planification de la famille | élément planification familiale

family planning component


élément planification de la famille [ élément planification familiale ]

family planning component


planification de la famille [ planning familial | programme de planning familial ]

family planning [ family planning programme | family planning scheme ]


contrôle des naissances | natalité dirigée | planification de la famille | planification familiale | planning familial | réglementation de la natalité | régulation des naissances | PF [Abbr.]

birth control | family planning | fertility planning | FP [Abbr.]


agent de planification de la famille | agent de planification familiale

family-planning worker


projet de planification de la famille à l'échelon de la collectivité | projet de planification de la famille axé sur la collectivité

community based family planning project


agent de planification de la famille [ agent de planification familiale ]

family planning worker


Groupe d'experts chargé d'étudier les méthodes permettant de mesurer l'effet des programmes de planification de la famille sur la fécondité

Expert Group on Methods of Measuring the Impact of Family Planning Programmes on Fertility


planification familiale | planisme familial | planification de la famille | planning familial | planning des naissances

family planning


campagne de planification de la famille

family-planning campaign
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La communication sur la planification générale de la préparation aux urgences sanitaires à l'échelon de l'Union européenne[22] propose un socle sur lequel les États membres peuvent élaborer leurs propres plans généraux ou spécifiques en définissant les principaux éléments qui doivent entrer en ligne de compte pour la planification concernant des maladies spécifiques, mais également en cas d'urgence de santé publique générale.

The Communication on EU generic preparedness planning for public health threats [22] presents a foundation on which Member States can build their own generic or specific plans, laying down the main elements that need to be addressed in planning for both disease-specific and general public health emergencies.


Citons, comme exemples d’autres éléments pertinents, la nature et la solidité des liens familiaux de la personne, sa durée de résidence dans l’État membre, l’existence d’attaches familiales, culturelles ou sociales avec son pays d’origine, les conditions de vie dans le pays d’origine, l’âge des enfants concernés, le fait qu’un membre de la famille est né ou a été élevé dans l’État membre, l’existence d’attaches économiques, culturelles ou sociales dans l’État membre, la dépendance des membres de la famille, la protection des mariages ...[+++]

Examples of other relevant factors are the nature and solidity of the person’s family relationships; the duration of his/her residence in the MS; the existence of family, cultural and social ties with his/her country of origin; living conditions in the country of origin; the age of the children concerned; the fact that a family member has been born and/or raised in the MS; economic, cultural and social ties in the MS; the dependency of family members; the protection of marriages and/or family relations.


des mécanismes adéquats, ouverts et transparents d'assurance de la qualité et des processus de planification et d'amélioration pour l'école, qui seront mis en place et en œuvre en mobilisant l'ensemble de la communauté scolaire (responsables d'établissement, personnel enseignant et non enseignant, apprenants, parents et familles).

adequate open and transparent quality assurance mechanisms and school planning and improvement processes, established and implemented with the active involvement of the entire school community (school leaders, teaching and non-teaching staff, learners, parents and families).


À titre complémentaire, le two-pack s'est aussi inspiré de la directive sur les cadres budgétaires contenue dans le six-pack et a introduit des éléments supplémentaires qui renforcent les cadres budgétaires des États membres de la zone euro: importance accrue accordée à la planification à moyen terme, meilleure synchronisation et plus grande transparence des processus d'établissement du budget, introduction de procédures pour encourager l'utilisation de procédures macroéconomiques non biaisées pour la planification budgétaire et surve ...[+++]

As a complement to the above, the Two Pack also built on the Six Pack's Directive on budgetary frameworks and introduced further elements strengthening the fiscal frameworks of the euro area Member States: stronger emphasis on medium-term planning, better synchronised and more transparent budgeting processes, procedures to foster the use of unbiased macroeconomic forecasts for budget planning, as well as independent monitoring of compliance with fiscal rules at national level.


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Citons, comme exemples d’autres éléments pertinents, la nature et la solidité des liens familiaux de la personne, sa durée de résidence dans l’État membre, l’existence d’attaches familiales, culturelles ou sociales avec son pays d’origine, les conditions de vie dans le pays d’origine, l’âge des enfants concernés, le fait qu’un membre de la famille est né ou a été élevé dans l’État membre, l’existence d’attaches économiques, culturelles ou sociales dans l’État membre, la dépendance des membres de la famille, la protection des mariages ...[+++]

Examples of other relevant factors are the nature and solidity of the person’s family relationships; the duration of his/her residence in the MS; the existence of family, cultural and social ties with his/her country of origin; living conditions in the country of origin; the age of the children concerned; the fact that a family member has been born and/or raised in the MS; economic, cultural and social ties in the MS; the dependency of family members; the protection of marriages and/or family relations.


Afin d’établir des règles supplémentaires, il convient de déléguer à la Commission le pouvoir d’adopter des actes conformément à l’article 290 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne en ce qui concerne l’identification des membres de la famille, des frères ou sœurs ou des proches d’un mineur non accompagné; les critères permettant d’établir l’existence de liens familiaux avérés; les critères permettant d’évaluer la capacité d’un proche à s’occuper d’un mineur non accompagné, y compris lorsque les membres de la famille, les frères ou sœur ...[+++]

In order to provide for supplementary rules, the power to adopt acts in accordance with Article 290 TFEU should be delegated to the Commission in respect of the identification of family members, siblings or relatives of an unaccompanied minor; the criteria for establishing the existence of proven family links; the criteria for assessing the capacity of a relative to take care of an unaccompanied minor, including where family members, siblings or relatives of the unaccompanied minor stay in more than one Member State; the elements for assessing a dependency link; the crite ...[+++]


Afin d’établir des règles supplémentaires, il convient de déléguer à la Commission le pouvoir d’adopter des actes conformément à l’article 290 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne en ce qui concerne l’identification des membres de la famille, des frères ou sœurs ou des proches d’un mineur non accompagné; les critères permettant d’établir l’existence de liens familiaux avérés; les critères permettant d’évaluer la capacité d’un proche à s’occuper d’un mineur non accompagné, y compris lorsque les membres de la famille, les frères ou sœur ...[+++]

In order to provide for supplementary rules, the power to adopt acts in accordance with Article 290 TFEU should be delegated to the Commission in respect of the identification of family members, siblings or relatives of an unaccompanied minor; the criteria for establishing the existence of proven family links; the criteria for assessing the capacity of a relative to take care of an unaccompanied minor, including where family members, siblings or relatives of the unaccompanied minor stay in more than one Member State; the elements for assessing a dependency link; the crite ...[+++]


La communication sur la planification générale de la préparation aux urgences sanitaires à l'échelon de l'Union européenne[22] propose un socle sur lequel les États membres peuvent élaborer leurs propres plans généraux ou spécifiques en définissant les principaux éléments qui doivent entrer en ligne de compte pour la planification concernant des maladies spécifiques, mais également en cas d'urgence de santé publique générale.

The Communication on EU generic preparedness planning for public health threats [22] presents a foundation on which Member States can build their own generic or specific plans, laying down the main elements that need to be addressed in planning for both disease-specific and general public health emergencies.


L’élaboration de plans concernant la grippe pandémique fait appel aux principes et aux éléments du processus de planification présenté dans la communication de la Commission sur le renforcement de la coordination de la planification générale de la préparation aux urgences sanitaires à l'échelon de l'Union européenne[9].

The development of plans for pandemic influenza involves the principles and components of a planning process presented in the Commission Communication on strengthening coordination on generic preparedness planning for public health emergencies at EU level[9].


1. Par dérogation à l'article 7, les États membres ne peuvent pas imposer au réfugié et/ou aux membres de la famille de fournir, en ce qui concerne les demandes relatives aux membres de la famille visés à l'article 4, paragraphe 1, des éléments de preuve attestant qu'il répond aux conditions visées à l'article 7.

1. By way of derogation from Article 7, the Member States shall not require the refugee and/or family member(s) to provide, in respect of applications concerning those family members referred to in Article 4(1), the evidence that the refugee fulfils the requirements set out in Article 7.


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