Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Fidélisation à la marque
Fidélité à la marque
Loyauté à la marque
Méthode d'étude par éléments marqués
Segmentation par fidélité à la marque
étude de la fidélité à la marque

Traduction de «étude de la fidélité à la marque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
étude de la fidélité à la marque

brand loyalty research


fidélité à la marque [ loyauté à la marque ]

brand loyalty




segmentation par fidélité à la marque

brand loyalty segmentation


fidélisation à la marque | fidélité à la marque | loyauté à la marque

brand loyalty | brand support




méthode d'étude par éléments marqués

study by marked elements
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les marques aident, quant à elles, le consommateur à identifier le fabricant d’un produit ou le prestataire d’un service. La protection des marques favorise donc l’investissement dans la qualité des produits et services, en particulier dans les secteurs qui dépendent fortement d’une image de marque et de la fidélité du consommateur.

The protection of brand equity stimulates investment in the quality of products and services by helping the customer identify the relevant producer of goods or services, particularly in sectors which rely heavily on brands and customers' brand loyalty.


4. Mesurer cinq formes graves de criminalité transfrontalière | a) Suivre les progrès des études en cours sur les statistiques relatives à[xxxviii]: la corruption; la fraude, sauf celle portant atteinte aux intérêts financiers des Communautés européennes; le trafic illicite de biens culturels, y compris antiquités et œuvres d’art; la contrefaçon et le piratage de produits (marques, droits d’auteur et autres si possible); l’exploitation sexuelle des enfants et la pornographie infantile | COM/ JLS et contractant | Étude commandée en ...[+++]

4. Measuring five types of serious and cross-border crime | a) Monitoring progress of ongoing study on statistics on[xxxviii]: Corruption; Fraud, excluding that affecting the financial interests of the European Communities; Illicit trafficking in cultural goods, including antiques and works of art; Counterfeiting and piracy of products (trademark, copyright and others if possible); and Sexual exploitation of children and child pornography. | COM/ JLS and contractor | Study contracted 2005, results to be delivered spring 2006 | Study delivered |


Dans le contexte du rôle croissant joué par les classements d'universités et de l'incidence de ces classements sur l’image de marque et, par conséquent, sur le choix de la destination d’études qu’effectuent les étudiants, la Commission soutien la mise en place d’un instrument de transparence en tant que solution remplaçant et complétant les classements traditionnels qui sont principalement centrés sur la recherche.

With the growing importance of university rankings and their impact on branding and therefore on student choice of study destination, the Commission is supporting the development of a transparency tool as an alternative and complement to the traditional rankings that mainly focus on research.


9. souligne que, selon les conclusions de diverses études, les consommateurs sont préoccupés à long terme par les éventuelles différences de qualité entre produits d'une même marque et d'un même emballage distribués au sein du marché unique; estime que les consommateurs d'États membres différents n'ont pas accès à la même qualité lorsqu'ils achètent des produits d'une même marque et d'un même emballage au sein du marché unique; s ...[+++]

9. Emphasises that, according to the findings of various surveys, consumers are concerned on a long-term basis about possible differences in the quality of products with the same brand and packaging which are distributed in the single market; considers that consumers in different Member States do not enjoy access to the same level of quality when buying products with the same brand and packaging in the single market; stresses that discrimination between consumers in any form is unacceptable;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ses objectifs spécifiques sont regroupés sous quatre rubriques, même s'ils sont tous interconnectés: veiller à "l'émergence d'une offre clairement européenne en matière d'enseignement supérieur, exerçant un attrait à la fois dans l'Union européenne et au-delà de ses frontières"; susciter un intérêt accru, à l'échelle mondiale, pour l'acquisition de qualifications et/ou expériences européennes; favoriser une coopération plus structurée entre la Communauté européenne et les établissements des pays tiers et une plus grande mobilité sortante à partir de l'UE dans le cadre de programmes d'études européennes; améliorer l'image de marque ...[+++]

Its specific objectives are listed as fourfold, although they are all inter-linked: "to promote a distinctly European offer in higher education, attractive both within the European Union and beyond its borders"; to encourage a greater world-wide interest in the acquisition of European qualifications; to facilitate a more structured co-operation between EU and third country institutions and a greater EU outgoing mobility as part of European study programmes; to enhance the profile and visibility of, and improved accessibility to European education.


Prévenir les maladies liées au tabac aiderait davantage les citoyens de l'Union que n'importe quelle autre mesure sauvant des vies humaines et les compagnies de tabac sont dans l'erreur lorsqu'elles prétendent que la publicité ne fait pas la promotion de la cigarette mais simplement la promotion de la fidélité envers une marque et un produit légal.

Preventing tobacco-related illnesses would do more to help the citizens of the Union than any other life-saving measure, and tobacco companies are wrong to claim that advertising does not promote smoking but only promotes brand loyalty for a legal product.


De l'autre, l'industrie du tabac argue que le principal but de la publicité est de maintenir la fidélité à une marque ou d'accroître sa part de marché auprès des fumeurs actuels.

On the other hand, the tobacco industry argues that its main purpose in advertising is to maintain brand loyalty and to capture a greater market share of current smokers.


Erasmus Mundus soutient les activités et mesures visant à rendre l’enseignement supérieur européen plus attrayant comme destination d’études, par exemple en améliorant l’image de marque, la visibilité et l’accessibilité de l’enseignement européen.

Erasmus Mundus supports activities and measures to make higher education in Europe more attractive as a venue for study, for example by enhancing the profile and visibility of, and accessibility to, European education.


Ainsi, j'ai bien peur que les études dont la Commission a connaissance - l'étude NERA avait été commandée par la Commission elle-même - ne soutiennent pas le point de vue selon lequel l'épuisement international entraînerait une baisse des prix, et ce indépendamment du fait que, comme je l'ai déjà dit, les titulaires de marques ont droit à une protection adéquate, non pas illimitée mais néanmoins conséquente.

So I am afraid that the studies of which the Commission is aware – the NERA study was commissioned by the Commission itself – do not support the view that international exhaustion would lead to lower prices, quite apart from the fact that, as I have said before, the rightholders of trademarks are entitled to proper protection, not unlimited protection, but substantial nevertheless.


La même année, le CETA (Centre d’étude techniques agricoles) et le syndicat des producteurs d’ail déposent officiellement la marque «Ail de Beaumont-de-Lomagne».

In the same year, CETA (Centre d'etude techniques agricoles — Centre for technical agricultural studies) and the Union of garlic producers officially registered the brand name ‘Ail de Beaumont-de-Lomagne’.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

étude de la fidélité à la marque ->

Date index: 2021-04-07
w