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Adéquation des fonds propres
Adéquation du capital aux besoins
Allocation interne des fonds propres
Bruit de fond d'un amplificateur
Bruit de fond d'un récepteur radioélectrique
Bruit interne d'un amplificateur
Bruit interne d'un récepteur radioélectrique
Bruit propre d'un amplificateur
Bruit propre d'un récepteur radioélectrique
Entièrement fondé sur l'examen des besoins
Entièrement fondé sur l'évaluation des besoins
Fondé sur l'examen des besoins
Fondé sur l'évaluation des besoins
Instrument d'évaluation des besoins propres aux femmes
Niveau suffisant de fonds propres
Répartition du capital interne
évaluation interne des besoins de fonds propres

Traduction de «évaluation interne des besoins de fonds propres » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
évaluation interne des besoins de fonds propres

internal capital assessment | ICA [Abbr.]


adéquation des fonds propres | adéquation du capital aux besoins | niveau suffisant de fonds propres

capital adequacy


entièrement fondé sur l'évaluation des besoins [ entièrement fondé sur l'examen des besoins ]

fully needs-tested


allocation interne des fonds propres | répartition du capital interne

internal capital allocation


bruit interne d'un amplificateur | bruit propre d'un amplificateur | bruit de fond d'un amplificateur

set noise | receiver noise | amplifier noise


fondé sur l'évaluation des besoins [ fondé sur l'examen des besoins ]

needs-tested


instrument d'évaluation des besoins propres aux femmes

women-centred assessment tool


bruit interne d'un récepteur radioélectrique | bruit propre d'un récepteur radioélectrique | bruit de fond d'un récepteur radioélectrique

set noise | receiver noise | amplifier noise
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un transfert de risque non financé (titrisation synthétique) est une autre possibilité. Il permet de transférer le risque de crédit à des tiers sans retirer effectivement le portefeuille d'actifs du bilan de la banque et autorisant ainsi la banque initiatrice à obtenir un allègement des besoins de fonds propresglementaires.

Unfunded risk transfer arrangements (synthetic securitisation) would also be possible, allowing for the transfer of credit risk to third parties without actually removing the portfolio of assets from the balance sheet of the bank and therefore providing the opportunity for the originating bank to obtain regulatory capital relief.


Si les autorités de résolution ont l’intention de recourir à l’instrument de séparation des actifs visés à l’article 42, le montant dont les engagements éligibles doivent être réduits tient compte d’une estimation prudente des besoins en fonds propres de la structure de gestion d’actifs dans la mesure nécessaire.

Where resolution authorities intend to use the asset separation tool referred to in Article 42, the amount by which eligible liabilities need to be reduced shall take into account a prudent estimate of the capital needs of the asset management vehicle as appropriate.


Le Portugal indique que CGD revêt une importance systémique au sein du système financier portugais, que les mesures étaient nécessaires pour aligner les fonds propres de CGD sur les besoins de fonds propres définis dans l’évaluation de la Banque centrale portugaise, de Banco de Portugal («BdP»), et de la Troïka et que les conditions des mesures d’aide, tout comme les conditions assorties aux engagements en faveur de la restructuration de CGD, contienne ...[+++]

Portugal submits that CGD has systemic importance within the Portuguese financial system, that the measures were necessary to bring CGD’s capital in line with the capital needs as established in the assessment of the Portuguese Central Bank, Banco de Portugal (‘BdP’) and the Troika and that the terms and conditions of the aid measures, together with the terms and conditions set out in the commitments for the restructuring of CGD, contain a sufficient range of safeguards against possible abuses and distortions of competition.


À la suite d’une recommandation de l’Autorité bancaire européenne («ABE»), le plan a été modifié en ce qui concerne le niveau de fonds propres à garantir à partir du 30 juin 2012, afin de remplir les besoins de fonds propres calculés sur la base du montant des obligations d’État et des obligations des pouvoirs municipaux détenues par la banque (le «tampon temporaire») et le besoin de fonds propres défi ...[+++]

Following a recommendation of the European Banking Authority (‘EBA’), the FCP was updated regarding the level of capital to be held from 30 June 2012 onwards, in order to fulfil capital needs calculated based on the amount of sovereign and local municipality debt held by the bank (‘sovereign buffer’) and the capital need resulting from a stress test exercise conducted by EBA (‘the EBA requirements’).


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Les plans de restructuration prévoient une série d’exercices d’évaluation de la dette subordonnée et le transfert de certains actifs dépréciés et créances douteuses à une société de gestion d'actifs (Sareb), ce qui réduira les besoins en fonds propres des banques et les mettra en conformité avec les nouvelles exigences réglementaires de solvabilité qui s’appliqueront en Espagne à partir du 1er janvier 2013.

The restructuring plans foresee a series of subordinated liabilities exercises and the transfer of some impaired assets and loans to an asset management company (Sareb), which reduce the banks' capital needs and bring them in line with new regulatory solvency requirements in Spain as of 1 January 2013.


L'examen des fonds propres prudentiels effectué par la banque centrale irlandaise a défini des besoins en fonds propres d'un montant de 13,3 milliards € pour AIB (dont 11,9 milliards € de fonds propres de base de catégorie 1 et 1,4 milliard € de capital conditionnel) et de 1,5 milliard € pour EBS (dont 1,3 milliard € de fonds propres de base de catégorie 1 et 0,2 milliard € de capital conditionnel).

The review carried out by the Irish central bank identified capital needs of €13.3 billion for AIB (broken down as €11.9 billion in Core Tier 1 capital and €1.4 billion in contingent capital) and €1.5 billion for EBS (broken down as €1.3 billion in Core Tier 1 capital and € 0.2 billion in contingent capital).


Cet examen, effectué par la banque centrale irlandaise, a défini, pour ILP, des besoins en fonds propres d'un montant de 4 milliards € (dont 3,6 milliards € de fonds propres de base de catégorie 1 et 0,4 milliard € de capital conditionnel).

The review carried out by the Irish central bank identified capital needs of €4.0 billion for ILP (broken down as € 3.6 billion in Core Tier 1 capital and €0.4 billion in contingent capital).


Enfin, la Commission a approuvé une recapitalisation d’Allied Irish Bank couvrant ses besoins en fonds propres jusqu’à la fin de 2010 et les besoins en fonds propres découlant du plan de soutien convenu entre les autorités irlandaises, le FMI et l'UE.

Finally, the Commission has endorsed a recapitalisation of Allied Irish Bank covering its capital requirements to the end of 2010 and the capital requirements following from the Programme for Support agreed between the Irish authorities, the IMF and the EU.


lorsqu'un établissement est exposé à un risque d'événement qui n'est pas pris en compte par sa mesure de la valeur en risque du fait qu'il se situe au delà de la période de détention de dix jours et de l'intervalle de confiance de 99 % (événements graves ayant une faible probabilité), il veille à ce que l'impact des événements en question soit pris en compte dans son évaluation interne des besoins de fonds propres; et

where an institution is subject to event risk that is not reflected in its value‐at‐risk measure, because it is beyond the 10-day holding period and 99 percent confidence interval (low probability and high severity events), the institution shall ensure that the impact of such events is factored in to its internal capital assessment; and


Les priorités futures comprennent des programmes pour répondre aux besoins de fonds propres et de quasi-fonds propres des petites et moyennes entreprises qui ont du mal à attirer du capital de risque, des initiatives pour répondre aux besoins spéciaux des entrepreneurs autochtones et des collectivités francophones du nord de l'Ontario, ainsi que des mesures pour améliorer les perspectives économiques des femmes et des jeunes.

Future priorities include programs to address the equity and quasi-equity needs of intermediate small businesses having difficulty attracting venture capital, initiatives to meet the special needs of aboriginal entrepreneurs and northern Ontario's francophone communities and measures to improve the economic prospects of women and youth.


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