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4-stroke diesel engine cycle
Four stroke engine
Four-cycle engine
Four-stroke cycle diesel engine
Four-stroke cycle engine
Four-stroke diesel engine
Four-stroke engine
Otto engine
Pressure charged four-stroke diesel engine
Pressure-charged four-stroke diesel engines
Two-cycle diesel
Two-cycle engine
Two-stroke
Two-stroke cycle
Two-stroke cycle diesel engine
Two-stroke cycle engine
Two-stroke diesel engine
Two-stroke engine

Traduction de «4-stroke diesel engine cycle » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
4-stroke diesel engine cycle

cycle de fonctionnement d'un diesel à 4 temps


two-stroke cycle diesel engine | two-stroke diesel engine | two-cycle diesel | two-stroke cycle engine

moteur Diesel deux temps | moteur diesel à deux temps


four-stroke diesel engine [ four-stroke cycle diesel engine ]

moteur diesel quatre temps


pressure-charged four-stroke diesel engines

moteur Diesel quatre temps suralimenté


pressure charged four-stroke diesel engine

moteur Diesel quatre temps suralimentés


16-cylinder, turbocharged 4-stroke diesel engine

moteur turbo diésel à 16 cylindres et à 4 temps [ moteur turbo diesel à 16 cylindres et à 4 temps ]


two-stroke engine | two-stroke cycle engine | two-cycle engine | two-stroke cycle | two-stroke

moteur à deux temps | moteur deux-temps | deux-temps


four-stroke engine | four stroke engine | four-stroke cycle engine | four-cycle engine | Otto engine

moteur à quatre temps | moteur quatre-temps


four-stroke cycle engine | four-stroke engine

moteur à quatre temps
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. The Standard Diesel Bench Cycle reproduces the engine speed and load conditions that are encountered in the SRC cycle as appropriate to the period for which durability is to be determined.

2. Le cycle normalisé sur banc diesel reproduit le régime du moteur et les conditions de charge qui se rencontrent dans le cycle SRC en fonction de la période pour laquelle la durabilité doit être déterminée.


Third, from a taxation standpoint, we think that a higher capital cost allowance for bus equipment — at least equal to the 40 percent declining balance classification now in effect for the motor freight industry — be introduced to encourage fleet roll-over to the more environmentally friendly four-stroke diesel engine technologies and to encourage modal shift away from private car usage.

Troisièmement, du point de vue de l'impôt, nous croyons qu'une hausse de la déduction pour amortissement en ce qui a trait aux autocars — au moins égale à la valeur résiduelle de 40 p. 100 présentement en vigueur pour l'industrie du transport de marchandises par route — doit être effectuée afin d'encourager les exploitants à remplacer leurs véhicules par d'autres modèles équipés d'un moteur diesel quatre temps plus écologique et afin d'inciter les gens à passer de l'automobile privée au transport modal.


Maximum fuel delivery Four stroke/two stroke/rotary cycle : . mm/stroke or cycle at an engine speed of: . min-1 or, alternatively, a characteristic diagram: .

Débit maximal de carburant : . mm par course ou par cycle, à un régime de: . min-1 ou, le cas échéant, diagramme caractéristique: .


When we looked at the life cycle and through our engineering groups compared the life cycle of a traditional diesel tractor versus a natural gas-powered engine vehicle, in our application — and they will vary depending on the application and the heavy-duty environment — the 50 vehicles we have traditionally acquired would show a 7- to 9-year life cycle.

Lorsque nous nous sommes penchés sur le cycle de vie et que nous avons demandé à nos groupes de génie de comparer le cycle de vie d'un tracteur diesel conventionnel par rapport à un véhicule équipé d'un moteur au gaz naturel, selon l'usage que nous en faisons — les chiffres varient selon l'usage et l'intensité des conditions —, les 50 véhicules traditionnels que nous aurions acquis auraient eu un cycle de vie de sept à neuf ans.


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For two-stroke oils for marine applications: at least the technical performance criteria laid down in ‘NMMA Certification for Two-Stroke Cycle Gasoline Engine Lubricants’ of NMMA TC-W3.

Pour les usages dans le domaine fluviomaritime, les huiles pour moteur à deux temps doivent au moins satisfaire aux critères de performance technique établis dans le document «NMMA Certification for Two-Stroke Cycle Gasoline Engine Lubricants» de NMMA TC-W3.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009L0030 - EN - Directive 2009/30/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 amending Directive 98/70/EC as regards the specification of petrol, diesel and gas-oil and introducing a mechanism to monitor and reduce greenhouse gas emissions and amending Council Directive 1999/32/EC as regards the specification of fuel used by inland waterway vessels and repealing Directive 93/12/EEC (Text with EEA relevance) - DIRECTIVE 2009/30/EC OF THE EUROPEAN PARLIAMENT ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009L0030 - EN - Directive 2009/30/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 modifiant la directive 98/70/CE en ce qui concerne les spécifications relatives à l’essence, au carburant diesel et aux gazoles ainsi que l’introduction d’un mécanisme permettant de surveiller et de réduire les émissions de gaz à effet de serre, modifiant la directive 1999/32/CE du Conseil en ce qui concerne les spécifications relatives aux carburants utilisés par les bateaux de navigation intérieure et abrogeant la directive 93/12/CEE (Texte présentant de l’intérêt pour l’EEE) - DIRECTIVE 200 ...[+++]


Two-stroke oils shall at least meet the technical performance criteria laid down in ‘NMMA Certification for two-stroke cycle gasoline engine lubricants’ of NMMA TC-W3.

Les huiles pour moteur à deux temps doivent au moins satisfaire aux critères de performance technique établis dans le document «NMMA Certification for Two-Stroke Cycle Gasoline Engine Lubricants» de NMMA TC-W3.


The most significant aspects of this proposal are as follows: - the harmonization covered by the Directive is no longer optional but mandatory in all of the Member States (just like the consolidated proposal on "passenger cars"); - the limit values proposed for gaseous pollutants are lower than those set out in Directive 88/77, the figures lying between 40 and 60%; - it is possible to compare the proposed limit values with those in the other European countries since the test cycle adopted by the Community is that which best reflects the conditions under which heavy lorries are used on European highways and motorways, and is the same as ...[+++]

Les aspects les plus significatifs de la présente proposition sont les suivants : - l'harmonisation visée par la directive n'est plus optionnelle, mais obligatoire pour tous les Etats membres (comme la proposition consolidée "voitures"); - les valeurs limites proposées pour les polluants gazeux sont inférieurs à celles de la directive 88/77 pour un chiffre se situant entre 40 et 60%; - il est possible de comparer les valeurs limites proposées avec celles des autres pays européens, car le cycle d'essai adopté par la Communauté qui es ...[+++]


These engines are not as clean as the newer, direct-injected two-cycle engines, and certainly less clean than four-stroke engines.

Ces moteurs ne sont pas aussi propres que les nouveaux moteurs à injection directe à deux cycles, et sont certainement moins propres que les moteurs à quatre temps.


Two years ago we started to manufacture an outboard engine called the Evinrude ETEC, a two-cycle direct-injection engine which is as clean, if not cleaner, than any four- stroke on the market.

Il y a deux ans, nous avons lancé la fabrication d'un moteur hors bord, l'ETEC d'Evinrude, un moteur à injection directe à deux temps qui est tout aussi propre, sinon plus, que n'importe quel moteur à quatre temps sur le marché.


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