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ASC
ASC authorization number
ASC clearance number
Advertisement
Advertising
Advertising Standards Canada
Advertising Standards Committee
Advertising Standards Council clearance number
Advertising campaign
Advertising standards
Canadian Advertising Advisory Board
Canadian Advertising Foundation
Code of environmental advertising standards
Corporate advertising
Corporate image advertising
EASA
European Advertising Standards Alliance
Institutional advertisement
Institutional advertising
Prestige advertising
S.A.U.
Standard advertising unit
The Canadian Code of Advertising Standards

Traduction de «Advertising standards » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Advertising Standards Canada [ ASC | Canadian Advertising Foundation | Canadian Advertising Advisory Board ]

Les normes canadiennes de la publicité [ NCP | Fondation canadienne de la publicité | Bureau consultatif de la publicité au Canada | Conseil des normes de la publicité ]


Advertising Standards Committee

Commission du Code néerlandais de la Publicité


European Advertising Standards Alliance | EASA [Abbr.]

Alliance européenne pour l'éthique en publicité | AEEP [Abbr.]


Advertising Standards Council clearance number [ ASC clearance number | ASC authorization number ]

numéro d'approbation ASC




The Canadian Code of Advertising Standards

Code canadien des normes de la publicité


code of environmental advertising standards

code publicité/environnement


advertising [ advertisement | advertising campaign ]

publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]


standard advertising unit | S.A.U.

espace publicitaire normali


corporate advertising | institutional advertising | institutional advertisement | corporate image advertising | prestige advertising

publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission is working to promote better rules for advertising and marketing, meeting at least European Advertising Standards Alliance (EASA) benchmarks, across all Member States.

La Commission s'emploie à promouvoir un meilleur cadre réglementaire en matière de publicité et de marketing dans tous les États membres, en se conformant au moins aux critères de l'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (AEEP).


9. ESMA shall develop draft regulatory technical standards to specify further the provisions concerning advertisements laid down in paragraphs 2 to 4, including to specify the provisions concerning the dissemination of advertisements and to establish procedures on the cooperation between the competent authorities of the home Member State and of the Member State where the advertisements are disseminated.

9. L’AEMF élabore des projets de normes techniques de réglementation pour préciser les dispositions relatives aux communications à caractère promotionnel visées aux paragraphes 2 à 4, en vue notamment de préciser les dispositions relatives à la diffusion de communications à caractère promotionnel et d’établir des procédures concernant la coopération entre l’autorité compétente de l’État membre d’origine et celle de l’État membre où les communications à caractère promotionnel sont diffusées.


11. Stresses the need to run special courses on gender stereotypes in the media for national advertising standards committees and self-regulatory and regulatory bodies so as to raise awareness of the negative influence of gender-discriminatory images on television, the internet and in marketing and advertising campaigns;

11. souligne la nécessité d'organiser des cours spéciaux sur les stéréotypes liés au genre dans les médias, à l'intention des commissions nationales chargées des normes de la publicité et des organismes d'autoréglementation et de réglementation, afin de sensibiliser à l'influence négative des images véhiculant une discrimination de genre à la télévision, sur l'internet et dans les campagnes de marketing et de publicité;


27. Highlights the fact that advertisements for financial investment products often fail to sufficiently explain their underlying risks and overemphasise possible benefits that often fail to materialise, thereby exposing consumers of financial services products to loss of their capital; calls on the Commission to introduce stricter advertising standards for sophisticated financial products aimed at retail investors who may not have a good understanding of financial risk, including the requirement to explicitly state any losses that the investor may incur;

27. souligne que les explications fournies dans les publicités pour les produits d'investissement financier sur les risques sous-jacents sont souvent insuffisantes et qu'elles mettent trop l'accent sur des bénéfices potentiels qui, souvent, ne se concrétisent pas, exposant ainsi les consommateurs de produits de services financiers à la perte de leur capital; demande à la Commission d'introduire des normes plus strictes pour la publicité des produits financiers sophistiqués destinés aux investisseurs particuliers, qui ne comprennent parfois pas bien le risque financier, incluant l'exigence de signaler explicitement toute perte que l'inve ...[+++]


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43. Points to the need to provide a reliable alternative to illegal gambling services; emphasises the need for pragmatic solutions with regard to advertising for, and sponsoring of, sports events by online gambling operators; is of the opinion that common advertising standards should be adopted which provide sufficient protection for vulnerable consumers, but at the same time make sponsorship of international events possible;

43. fait référence à la nécessité de proposer une solution de remplacement fiable aux services de jeux d'argent et de hasard illicites; met l'accent sur le besoin de trouver des solutions pragmatiques dans le domaine de la publicité et du parrainage des événements sportifs par les opérateurs de jeux d'argent et de hasard en ligne; est d'avis qu'il convient d'adopter des normes publicitaires communes protégeant suffisamment les consommateurs vulnérables, tout en permettant néanmoins le parrainage d'événements internationaux;


Its aim was to ascertain whether the offers they advertised clearly indicated the final price and adhered to advertising standards and to analyse the contractual conditions.

Son objectif était de vérifier si les offres indiquaient clairement le prix final et si les conditions publicitaires étaient respectées, ainsi que d'analyser les conditions des contrats.


[94] The Advertising Standard Authority (‘ASA’) in the UK, for instance, received and thoroughly assessed a large number of complaints including on environmental claims.

[94] Par exemple, l'Advertising Standard Authority («ASA») au Royaume-Uni a reçu et examiné en détail un grand nombre de plaintes, notamment au sujet d’allégations environnementales.


[129] The Advertising Standard Authority (‘ASA’) in the UK, for instance, received and thoroughly assessed 14596 complaints which resulted in 6542 cases in the first half of 2010.

[129] Par exemple, l'Advertising Standard Authority («ASA»), au Royaume-Uni, a reçu et examiné en détail 14 596 plaintes, qui ont donné lieu à 6 542 affaires au cours du premier semestre 2010.


Out-of court redress mechanisms exist in some countries, sometimes established by legislation, though they vary in many respects, such as origin (branch-specific e.g., direct marketing, e-mail marketing), 'jurisdiction', powers and sanctions (e.g., damage claims), involvement of specific authorities (e.g., DPAs, advertising standards bodies) etc.

Il existe dans certains pays des mécanismes extrajudiciaires de règlement des litiges. Parfois institués au titre de la législation, ces mécanismes diffèrent les uns des autres à de nombreux égards, tels que l'origine (mécanismes sectoriels, par exemple la prospection directe ou la prospection par courrier électronique), la compétence, les pouvoirs et les sanctions (par exemple dommages-intérêts), la participation d'autorités spécifiques (par exemple les autorités chargées de la protection des données, les organismes de déontologie publicitaire), etc.


We must not forget that the liberal professions are largely subject to specific special provisions attached to their profession in terms of competition, advertising, standards of behaviour and other obligations.

Nous ne devons pas non plus oublier que ces professions libérales sont en grande partie soumises à des réglementations spéciales en matière de droit du travail, que ce soit des questions de droit de concurrence, des critères déontologiques ou des obligations particulières.


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