Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Air Transportable Communications and Control Unit
Air heating pad system control unit
Air sensor
Air-ground sensing relay
Air-to-Ground Radio Control Unit
Dental abrasive air jet system control unit
GNC
Ground control relay
Ground nutation controller unit
Ground safety relay
Ground shift control relay
Ground shift switch
Oleo ground shift micro-switch
Safety relay

Traduction de «Air-to-Ground Radio Control Unit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Air-to-Ground Radio Control Unit

Système de télécommande air-sol


Air heating pad system control unit

unité de commande de système de chauffage du corps entier à circulation d’air


V/UHF standby radio control unit

boîte de commande secours V/UHF


V/UHF main radio control unit

boîte de commande principale V/UHF


radio control units for ropeways, monorail systems and coolie cars

commander par radio les téléfériques, les monorails et les Streckenkulis


ground nutation controller unit | GNC

dispositif anti-nutation


Air Transportable Communications and Control Unit

Unité aérotransportable de transmissions et de contrôle [ UATC | Unité de contrôle et de communications aérotransportable ]


air sensor [ safety relay | ground control relay | air-ground sensing relay | ground safety relay | ground shift switch | ground shift control relay | oleo ground shift micro-switch ]

relais de référence air-sol


Dental abrasive air jet system control unit

unité de commande de système à jet d’air abrasif dentaire


Air heating/cooling pad system control unit

unité de commande de système de chauffage/refroidissement de tout le corps à circulation d’air
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) A pilot-in-command of an aircraft who conducts a flight in respect of which a flight plan or flight itinerary has been filed with an air traffic control unit, flight service station or community aerodrome radio station may file an arrival report by closing the flight plan or flight itinerary with an air traffic control unit, flight service station or communit ...[+++]

(4) Le commandant de bord d’un aéronef qui effectue un vol pour lequel un plan de vol ou un itinéraire de vol a été déposé auprès d’une unité de contrôle de la circulation aérienne, d’une station d’information de vol ou d’une station radio d’aérodrome communautaire peut déposer un compte rendu d’arrivée en clôturant le plan de vol ou l’itinéraire de vol auprès d’une unité de contrôle de la cir ...[+++]


(b) within a control zone of a controlled airport where the person has obtained an air traffic control clearance by two-way radio voice communication from the air traffic control unit of the airport; or

b) dans une zone de contrôle d’un aéroport contrôlé, à condition d’avoir obtenu une autorisation du contrôle de la circulation aérienne, au moyen de radiocommunications bilatérales en phonie, de l’unité de contrôle de la circulation aérienne de l’aéroport;


(ii) as soon as possible after take-off, communicate by radio to an air traffic control unit, a flight service station or a community aerodrome radio station a position report of the aircraft’s location, altitude, aerodrome of departure and estimated time and point of ADIZ entry; and

(ii) aussitôt que possible après le décollage, communiquer par radiocommunications à une unité de contrôle de la circulation aérienne, une station d’information de vol ou une station radio d’aérodrome communautaire un compte rendu de position comprenant l’emplacement de l’aéronef, l’altitude et l’aérodrome de départ, ainsi que l’heure et le point d’entrée prévus dans l’ADIZ;


(c) in the case of a VFR aircraft where the point of departure is within the ADIZ, as soon as possible after take-off, communicate by radio to an air traffic control unit, a flight service station or a community aerodrome radio station a position report of the aircraft’s location, altitude and aerodrome of departure.

c) dans le cas d’un aéronef VFR, lorsque le point de départ est situé dans l’ADIZ, aussitôt que possible après le décollage, communiquer par radiocommunications à une unité de contrôle de la circulation aérienne, une station d’information de vol ou une station radio d’aérodrome communautaire un compte rendu de position comprenant l’emplacement de l’aéronef, l’altitude et l’aérodrome de départ.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(10) Airports and airport users such as air carriers, ground handling companies and air traffic control services should cooperate to minimise the impact of multiple flight disruptions on passengers by ensuring their care and rerouting.

(10) Les aéroports et les usagers des aéroports, tels que les transporteurs aériens, les sociétés d'assistance en escale et les services de navigation aérienne, devraient coopérer pour réduire au minimum l'impact des perturbations des vols multiples sur les passagers en veillant à ce qu'ils soient pris en charge et réacheminés.


The implementation and further development of the ‘Single European Sky’ will be supported with research and innovation activities providing solutions for increased automation and autonomy in air traffic management and aircraft operation and control, better integration of air and ground components, and novel solutions for the efficient and seamless handling of passengers and freight throughout the transport system.

La mise en œuvre et le développement futur du «ciel unique européen» seront appuyés par des activités de recherche et d'innovation permettant d'accroître l'automatisation et l'autonomie en matière de gestion du trafic aérien et de fonctionnement et de vérification des aéronefs, d'intégrer davantage les composantes aériennes et terrestres et, enfin, d'acheminer de manière rationnelle et fluide les passagers et les marchandises tout au long de la chaîne de transport.


As with the comparable Air Safety Agreement with the United States, the key objectives set out in the negotiating directives were to minimise the duplication of assessments, tests and controls (unless these reflected significant regulatory differences) and to enable both the EU and Canada to rely on each other’s certification systems.

Comme dans le cas, comparable, de l'accord sur la sécurité aérienne avec les États-Unis, les principaux objectifs indiqués dans les directives de négociation consistaient à éviter autant que possible la redondance des évaluations, essais et contrôles (sauf dans des cas de différences réglementaires significatives) et à permettre à l'Union européenne et au Canada de se fier au système de certification de l’autre partie.


The statements obtained by the investigating authority and recordings of voices or pictures taken inside the pilot’s cabin or the air traffic control units will be used exclusively for investigations, except for cases where there is an interest in disclosing this information to the judicial authorities.

Les déclarations obtenues par l’autorité en charge des enquêtes et les enregistrements audio ou vidéo à l’intérieur du cockpit ou de lunité en charge du contrôle du trafic aérien seront exclusivement utilisés dans le cadre des enquêtes, à moins qu’il ne soit nécessaire de communiquer les informations obtenues aux autorités judiciaires.


The increasingly complex operation of everyday functions such as air-conditioning, car radios and navigation systems, combined with audio and visual signals from assistance systems such as automatic parking systems, bumper-control devices, alcohol and overload interlocks and other devices can distract or even overburden drivers.

Le fonctionnement de plus en plus complexe de dispositifs utilisés tous les jours, tels que l’air conditionné, les autoradios et les systèmes de navigation, associé aux signaux audio et vidéo émis par les systèmes d'assistance, tels que les systèmes de parking automatique, les dispositifs de contrôle pour pare-chocs, les éthylotests antidémarrage et dispositifs de verrouillage en cas de surcharge, entre autres, est susceptible de distraire les conducteurs, voire de les solliciter exagérément.


NAV CANADA has over 6,000 employees, including 2,200 licensed air traffic controllers. It has over 1,400 radio navigational aids, seven area control centres, 44 air traffic control towers, two terminal control units and 83 flight service stations.

NAV CANADA compte plus de 6 000 employés, dont 2 200 contrôleurs aériens agréés, exploite plus de 1 400 aides à la radionavigation, 7 centres de contrôle régional, 44 tours de contrôle de la circulation aérienne, 2 organes de contrôle terminal et 83 stations d’information de vol.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Air-to-Ground Radio Control Unit' ->

Date index: 2022-04-27
w