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Branch audit letter report
Monthly Activity Report - Audit Branch

Translation of "Branch audit letter report " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
branch audit letter report

rapport de vérification de succursale sous forme de lettre


Reports from the Audit Branch of the Public Service Commission of Canada

Rapports de la Direction générale de la vérification de la Commission de la fonction publique du Canada


Monthly Activity Report - Audit Branch

Rapport mensuel sur les activités - Direction générale de la vérification
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
With reference to the neuro-psychiatric side-effects experienced by those taking the anti-malarial drug mefloquine (Lariam): (a) Of those Canadians administered mefloquine prior to the date of its licensing for general use by the Health Protection Branch in 1993, how many persons committed suicide or attempted to commit suicide and how many of these incidents were associated with alcohol use; (b) Of those Canadians administered mefloquine after the date of its licensing for general use by the Health Protection ...[+++]

Au sujet des effets secondaires neuro-psychiatriques du médicament antipaludique méfloquine (Lariam); (a) parmi les Canadiens qui ont pris de la méfloquine avant la date à laquelle la Direction générale de la protection de la santé en a autorisé la vente libre, en 1993, combien se sont suicidés ou ont tenté de le faire, et combien de ceux-ci avaient consommé de l'alcool en même temps que le médicament; (b) parmi les Canadiens qui ont pris de la méfloquine après la date à laquelle la Direction générale de la protection de la santé en a autorisé la vente libre, en ...[+++]


As you can see, we have our executive office; the corporate services branch, which provides the administrative services to the office, as well as other services; the audit operations branch, where all the audits are run from the audit operations branch; and the office of the commissioner of the environment and sustainable development, which reports on the activities related to the environment.

Comme vous pouvez le voir, il y a le bureau de direction; la Direction générale des services corporatifs, qui fournit les services administratifs au Bureau, de même que d'autres services; la Direction générale des opérations de vérification, où sont effectuées toutes les vérifications; et le Bureau du commissaire à l'environnement et au développement durable, qui fait rapport sur les activités liées à l'environnement.


Maria Barrados, President, Public Service Commission of Canada: Thank you, Mr. Chairman. I am here with Hélène Laurendeau, Senior Vice-President, Policy Branch, and Elizabeth Murphy-Walsh, Vice-President, Audit and Data Services Branch, to discuss the Public Service Commission's 2010-11 Annual Report and its audit reports for 2011, which were table in Parliament on October 25.

Maria Barrados, présidente, Commission de la fonction publique du Canada : Merci, monsieur le président, je suis ici avec Hélène Laurendeau, vice-présidente principale de la Direction générale des politiques et Elizabeth Murphy- Walsh, vice-présidente de la Direction générale des services de vérifications et de données pour discuter du rapport annuel 2010-2011 de la Commission de la fonction publique du Canada et de ses rapports de vérification pour 2011 qui ont été déposés au Parlement le 25 octobre.


Just a few of the preventative measures taken by Canadian banks include: the right to refuse financial transactions suspected of being proceeds of crime as defined by the Criminal Code; a requirement that a declaration of source of funds be signed by customers for financial transactions involving $10,000 or more; a requirement for bank employees to report any financial transactions that are judged to be suspicious, regardless of the amount; the placement of a senior bank officer in every branch, known as the designated officer, to ...[+++]

Voici quelques-unes seulement des mesures préventives prises par les banques canadiennes: le droit de refuser des opérations financières que l'on soupçonne être des produits de la criminalité, comme le définit le Code criminel; l'exigence de faire signer une déclaration de la provenance des fonds aux clients qui effectuent des opérations financières de 10 000 $ ou plus; l'exigence que les employés de banque déclarent toutes les opérations financières qu'ils jugent douteuses, quel qu'en soit le montant; la désignation dans chaque succursale d'un cadre supérieur, appelé «agent désigné», auquel les opérations douteuses sont signalées; l'accent mis sur l'importance de «connaître le client», règle en vertu de laquelle les employés doivent ob ...[+++]


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(i)report and explain judgements about events or conditions identified in the course of the audit that may cast significant doubt on the entity's ability to continue as a going concern and whether they constitute a material uncertainty, and provide a summary of all guarantees, comfort letters, undertakings of public intervention and other support measures that have been taken into account when making a going concern assessment.

i)il indique et explique les appréciations relatives à des événements ou des conditions relevés lors du contrôle légal des comptes qui pourraient mettre sérieusement en doute la capacité de l'entité à poursuivre ses activités, en précisant s'ils constituent des incertitudes significatives; il fournit par ailleurs un résumé de l'ensemble des garanties, lettres de confort, engagements d'intervention publique et autres mesures de soutien dont il a été tenu compte pour l'évaluation de la capacité à poursuivre les activités.


report and explain judgements about events or conditions identified in the course of the audit that may cast significant doubt on the entity's ability to continue as a going concern and whether they constitute a material uncertainty, and provide a summary of all guarantees, comfort letters, undertakings of public intervention and other support measures that have been taken into account when making a going concern assessment.

il indique et explique les appréciations relatives à des événements ou des conditions relevés lors du contrôle légal des comptes qui pourraient mettre sérieusement en doute la capacité de l'entité à poursuivre ses activités, en précisant s'ils constituent des incertitudes significatives; il fournit par ailleurs un résumé de l'ensemble des garanties, lettres de confort, engagements d'intervention publique et autres mesures de soutien dont il a été tenu compte pour l'évaluation de la capacité à poursuivre les activités.


A copy of the report on that audit was sent to the applicant by letter of the Director-General for Finance of the Parliament dated 9 January 2003.

Une copie du rapport de cet audit a été transmise au requérant par lettre du directeur général des finances du Parlement en date du 9 janvier 2003.


38. By letter of 30 January 2003 the Secretary-General informed the applicant that, in the light of the audit report, he was invited to produce the documents evidencing the use of the sum of EUR 189 463 before the next meeting of the Bureau, which was scheduled for 10 February.

38 Par lettre du 30 janvier 2003, le secrétaire général a informé le requérant que, compte tenu du rapport d’audit, il était invité à produire avant la prochaine réunion du bureau, prévue pour le 10 février, les pièces justifiant l’utilisation de la somme de 189 463 euros.


Thank you for this opportunity to appear before the committee to discuss our audit of the Canada Revenue Agency's Appeals Branch. The results of the audit were reported in chapter 6 of our November 2004 report.

Je vous remercie de l'occasion qui m'est donnée de discuter devant votre comité de notre vérification de la Direction générale des appels de l'Agence du revenu du Canada, dont les résultats ont été communiqués dans le chapitre 6 de notre rapport de novembre 2004.


6. Notes that the letter from the Court of Auditors did not represent the "detailed, full and independent audit" it had requested from the Committee of the Regions; regrets that the audit carried out by the Court of Auditors did not detect the shortcomings existing in the implementation of procedures for concluding contracts and tenders by the Committee of the Regions, which make up a large part of the European Anti-Fraud Office (OLAF) report; notes however, that the shortcomings referred to are mentioned in the 2002 annual report;

6. constate que la lettre de la Cour des comptes ne représente pas l'audit approfondi, exhaustif et indépendant qu'il avait demandé au Comité des régions; regrette que l'audit mené par la Cour des comptes n'a pas détecté les déficiences existantes dans la mise en oeuvre des procédures de conclusion de contrats et de marchés par le Comité des régions, qui représentent une partie importante du rapport de l'OLAF; note, toutefois, qu ...[+++]




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