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Brand
Brand building
Brand development
Brand extension
Brand name
Brand strategy
Brand stretching
Branding
Branding strategy
Corporate brand
Domestic Branding Strategy
House brand
Manufacturer's brand
Own brand
Own label
Private brand
Private label
Retailer brand
Store brand
Trademark

Translation of "Brand strategy " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
brand strategy | branding strategy | brand building | brand development | branding

stratégie de marque | valorisation de la marque


brand strategy | branding strategy | branding

stratégie de marque | branding


brand strategy [ branding | brand building | brand development ]

stratégie de marque [ valorisation de la marque | branding ]






branding | brand strategy

stratégie de marque | valorisation de marque | branding


private brand [ private label | store brand | own brand | own label | retailer brand | house brand ]

marque de distributeur [ MDD | marque maison | marque propre | marque privée ]


Domestic Branding Strategy

Stratégie de promotion de l'image de marque au Canada


brand | brand name | trademark | manufacturer's brand | corporate brand

marque | marque de fabrique


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
For the Rights Owners, PPMs are part of their brand protection measures and are closely related to their brand protection strategies and operations.

Pour les titulaires des droits, les mesures proactives et de prévention font partie des mesures de protection de leur marque et sont indissociables des stratégies et activités destinées à assurer cette protection.


23. Recommends giving consideration to how the private sector can become involved in the ‘Destination(s) Europe’ brand’s marketing strategy, and how it can contribute financially to the development and goals of the strategy; stresses the importance of public-private partnerships and consequently suggests developing a Special Public‑Private Partnership of Tourism (SPOT) programme; calls on the Member States to involve their respective regional and local authorities in this process, and to cooperate constructively with the industry in ...[+++]

23. recommande d'examiner la façon dont le secteur privé pourrait être associé à la stratégie de promotion du label "Destination(s) Europe" et au financement du développement et des objectifs de la stratégie; souligne l'importance des partenariats public-privé et suggère par conséquent l'élaboration d'un programme de partenariat spécial public-privé pour le tourisme; invite les États membres à associer leurs autorités régionales et locales respectives à ce processus et à coopérer de manière constructive avec le secteur pour atteindre ces objectifs;


14. Considers that, in the context of these new forms of territorial cooperation, Member States should be able to use all measures of rural development linked to a quality policy for food products, with the aim of developing in particular sales in local markets and short supply chains and improving the sustainability as well as the knowledge of production methods, while fully respecting the EU rules and without affecting, undermining or weakening the existing Union quality schemes, such as protected designation of origin (PDO), protected geographical indication (PGI) and Traditional Specialities Guaranteed (TSG); considers that, in the agri-food sector, the territorial excellence branding should be confined to promoting the PDO-PGI-TSG qua ...[+++]

14. considère qu'au sein de ces nouvelles formes de coopération territoriale les États membres doivent pouvoir utiliser au plan national ou régional toutes les mesures de développement rural qui se rattachent à une politique de qualité des produits alimentaires, afin de développer en particulier les ventes sur les marchés locaux et les chaînes courtes d'approvisionnement, ainsi que d'améliorer durablement et mieux connaître les méthodes de production, en respectant pleinement la législation européenne, sans affecter ni diluer, ni dénaturer la réglementation actuelle sur les régimes de qualité de l'Union reposant sur les appellations d'origine protégée (AOP), les indications géographiques protégées (IGP) et les spécialités traditionnelles ga ...[+++]


7. Is of the opinion that in order to be successful, regional brands need a necessary critical mass of professionals and funding to be able, inter alia, to develop trade strategies to improve their market presence in Europe and third countries; calls for better and more suitable support of regional brands by the European Structural and Investment Funds; invites the Member States and other relevant bodies to support this approach in their programming documents for the next programming period 2014-2020, including their cross-border pr ...[+++]

7. considère que, pour faire recette, les marques régionales doivent nécessairement s'appuyer sur une masse critique de professionnels et de fonds qui permettront, notamment, d'élaborer des stratégies commerciales destinées à rehausser leur présence sur les marchés de l'Union et de pays tiers; demande que les marques régionales bénéficient, de la part des Fonds structurels et d'investissement européens, d'un soutien plus marqué et plus adapté; invite les États membres et les autres organismes concernés à apporter leur soutien dans leurs documents de programmation pour la prochaine période 2014-2020, y compris dans les programmes transf ...[+++]


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6. Invites the Member States and sub-national entities to take due account of regional quality branding and the role the brands play in rural territories by including them in their local and regional development strategies;

6. invite les États membres et les entités infranationales à prendre dûment en considération la marque de qualité régionale et le rôle que jouent les marques dans les territoires ruraux en incluant ces deux aspects dans leurs stratégies de développement locales et régionales;


For the Rights Owners, PPMs are part of their brand protection measures and are closely related to their brand protection strategies and operations.

Pour les titulaires des droits, les mesures proactives et de prévention font partie des mesures de protection de leur marque et sont indissociables des stratégies et activités destinées à assurer cette protection.


17. Considers the rich legacy of cultural landscapes and heritage habitats found across the Black Sea region as perhaps one of the clearest illustrations of the idea of strength in diversity; believes that sensitive integrated use and conservation of these assets can contribute to the aim of the new strategy by ensuring that common regional marketing and branding exploit the full range of qualities that the region has to offer.

17. considère que le riche héritage constitué par les paysages culturels et les habitats de la région de la mer Noire est peut-être l'illustration la plus claire de l'idée de la force de la diversité; estime que l'usage et la préservation de ces atouts, de façon sensée et intégrée, peuvent contribuer à l'objectif de la nouvelle stratégie en garantissant que les pratiques en vigueur au niveau régional en matière de commercialisation et de valorisation de la marque exploitent toute la gamme des qualités qu'offre la région;


which is clearly aimed at profit- or cost-sharing or shares common ownership, control or management, common quality-control policies and procedures, a common business strategy, the use of a common brand-name or a significant part of professional resources.

dont le but manifeste est le partage de résultats ou de coûts ou qui partage un actionnariat, un contrôle ou une direction communs, des politiques et des procédures communes en matière de contrôle de qualité, une stratégie commerciale commune, l'utilisation d'une même marque ou d'une partie importante des ressources professionnelles.


—which is clearly aimed at profit- or cost-sharing or shares common ownership, control or management, common quality-control policies and procedures, a common business strategy, the use of a common brand-name or a significant part of professional resources.

—dont le but manifeste est le partage de résultats ou de coûts ou qui partage un actionnariat, un contrôle ou une direction communs, des politiques et des procédures communes en matière de contrôle de qualité, une stratégie commerciale commune, l'utilisation d'une même marque ou d'une partie importante des ressources professionnelles.


The five market leaders have strong brand images, acquired through advertising and sponsoring, whereas the two smaller manufacturers have a strategy of cheaper products, with no strong brand image.

Les cinq leaders bénéficient d'une image de marque forte, forgée grâce à la publicité et au parrainage, tandis que les deux fabricants plus petits ont adopté une stratégie plus bas de gamme et ne jouissent pas d'une image de marque forte.




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Date index: 2023-01-29
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