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Call centre quality analyst
Call centre quality assurance auditor
Call centre quality audit associate
Call centre quality auditor
Call quality assurance administration
Call quality assurance management
Call quality assurance oversight
Call quality assurance regulation
Educate staff on call quality assurance
Instruct staff on call quality assurance
Teach staff on call quality assurance
Train staff on call quality assurance

Traduction de «Call quality assurance administration » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
call quality assurance oversight | call quality assurance regulation | call quality assurance administration | call quality assurance management

gestion de l'assurance de la qualité des appels


educate staff on call quality assurance | instruct staff on call quality assurance | teach staff on call quality assurance | train staff on call quality assurance

former le personnel à l'assurance de la qualité des appels


call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor

auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels


Canadian administrative system of Classification, Registration, and Quality Assurance

Système administratif canadien de la classification, de l'enregistrement et de l'assurance de la qualité
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The importance of local management of resources was emphasised by Member States themselves in their response to the Commission's Memorandum on lifelong learning. Efficient decentralisation however calls for new investment in a) the training of local authorities and school administrators and teachers in the management and efficient use of resources; b) the establishment of a quality assurance system permeating ...[+++]

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In 2006, a joint European Parliament and Council recommendation called for the introduction of internal QA systems in line with standards and guidelines adopted in Bergen in the context of the Bologna Process, as well as for the creation of the European Register of Quality Assurance Agencies (EQAR).The recommendation called on Member States to enable their HE institutions to select a quality assurance or accreditation agency from the EQA ...[+++]

En 2006, une recommandation conjointe du Parlement européen et du Conseil a demandé l’introduction de systèmes internes de garantie de la qualité conformément aux normes et aux lignes directrices adoptées à Bergen dans le cadre du processus de Bologne, ainsi que la création du registre européen des agences de garantie de la qualité (European Quality Assurance Register for Higher Education, EQAR). La recommandation demande aux États membres de permettre à leurs institutions d’enseignement supérieur de sélectionner une agence de garantie de la qualité ou d’accréditation dans la liste EQAR correspondant à leurs besoins ...[+++]


The emergence of quality assured qualification frameworks for lifelong learning, strongly promoted by the EQF, calls for reflections on a sector-based approach to quality assurance and on whether it is possible to identify some basic principles and guidelines valid across sectors and applicable to all qualifications.

L’émergence de cadres de certification faisant l’objet d’une AQ pour l’éducation et la formation tout au long de la vie, fortement préconisée par le CEC, exige des réflexions sur une approche sectorielle de l’AQ et sur l’éventualité de définir certains principes et lignes directrices de base valables dans l’ensemble des secteurs et applicables à toutes les certifications.


The first, in 1998[2], called for the support and where necessary, the creation of, transparent quality assurance systems.

La première, qui date de 1998[2], préconise de soutenir et, le cas échéant, de créer des systèmes transparents d’évaluation de la qualité.


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The Recommendation also called for Member States to enable HEIs to seek accreditation from registered agencies outside their own country; for cooperation between quality assurance agencies in order to build mutual trust; and for public access to the assessments made by the agencies.

La recommandation invitait en outre les États membres à permettre aux établissements d’enseignement supérieur de rechercher l’accréditation d’agences figurant dans le registre, mais n’opérant pas sur leur territoire; elle plaidait ainsi pour une coopération entre les agences visant à renforcer la confiance mutuelle, et pour que le public ait accès aux évaluations réalisées par ces agences.


(2) The Council Recommendation called for support to and, where necessary, the establishment of transparent quality assurance systems, and almost all Member States have set up national assurance systems and have initiated or enabled the establishment of one or more quality assurance or accreditation agencies.

(2) La recommandation du Conseil appelait à soutenir et, si nécessaire, à créer des systèmes transparents de garantie de la qualité, et les États membres ont quasiment tous instauré des systèmes nationaux de garantie de la qualité et ont pris l'initiative ou permis de créer une ou plusieurs agences de garantie de la qualité ou d'accréditation.


(6) Ministers of education, gathered in Berlin, in September 2003, called upon ENQA through its members, in co-operation with the EUA, EURASHE and ESIB, to develop an agreed set of standards and guidelines on quality assurances, to explore ways of ensuring an adequate peer review for quality assurance and/or accreditation agencies or bodies, and to report back through the Follow-up Group to Ministers in 2005.

(6) Les ministres de l’éducation réunis à Berlin en septembre 2003 ont demandé à l’ENQA, par l’intermédiaire de ses membres, et en coopération avec l’EUA, l’EURASHE et l’ESIB, d’élaborer un ensemble, accepté par tous, de normes et de lignes directrices sur la garantie de la qualité, d’étudier les moyens de garantir une évaluation adéquate par les pairs des agences ou organismes de garantie de la qualité et/ou d'accréditation, et d'en rendre compte aux ministres via le groupe de suivi en 2005.


(6) Ministers of education, gathered in Berlin, in September 2003, “called upon ENQA through its members, in co-operation with the EUA, EURASHE and ESIB, to develop an agreed set of standards, procedures and guidelines on quality assurances, to explore ways of ensuring an adequate peer review for quality assurance and/or accreditation agencies or bodies, and to report back through the Follow-up Group to Ministers in 2005”.

(6) Les ministres de l’éducation réunis à Berlin en septembre 2003 ont demandé à «l’ENQA, par l’intermédiaire de ses membres, et en coopération avec l’EUA, l’EURASHE et l’ESIB, d’élaborer un ensemble, accepté par tous, de normes, procédures et lignes directrices sur la garantie de la qualité, d’étudier les moyens de garantir une évaluation adéquate par les pairs des agences ou organismes de garantie de la qualité et/ou d'accréditation, et d'en rendre compte aux ministres via le groupe de suivi en 2005».


(3) The Council Recommendation called for quality assurance systems to be based on a series of essential features, including evaluation of programmes or institutions through internal assessment, external review, and involving the participation of students, publication of results and international participation.

(3) La recommandation du Conseil appelait à fonder ces systèmes de garantie de la qualité sur toute une série d'éléments essentiels, tels que l'évaluation des programmes ou des établissements par le biais d'évaluations internes ou externes, et comprenant la participation des étudiants, la publication des résultats et une participation internationale.


(3) the Council Recommendation called for quality assurance systems to be based on a series of essential features, including evaluation of programmes or institutions through internal assessment, external review, and involving the participation of students, publication of results and international participation.

(3) La recommandation du Conseil appelait à fonder ces systèmes de garantie de la qualité sur toute une série d’éléments essentiels, tels que l’évaluation des programmes ou des établissements par le biais d’évaluations internes ou externes, et la participation des étudiants, la publication des résultats et une participation internationale.




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'Call quality assurance administration' ->

Date index: 2022-10-02
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