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Class 1 obesity
Class 1 railroad
Class 1 railway
Class I obesity
Class I rail carrier
Class I railroad
Class I railway
Class I railway company
Class II rail carrier
Class II railway
Class II railway company
Greek Railway Organisation
HRO
Hellenic Railways Organisation
Moderate obesity
OSE
Obesity class 1
Obesity class I
Organisation of Railways of Greece
Rail connection
Rail traffic
Rail transport
Railway
Railway Safety Directive
Railways
Transport by railway

Translation of "Class 1 railway " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
class I railway company [ class I railway | class I rail carrier | class 1 railway | class I railroad | class 1 railroad ]

compagnie de chemin de fer de catégorie I [ chemin de fer de catégorie I | transporteur ferroviaire de catégorie I | compagnie de chemin de fer de catégorie 1 | chemin de fer de catégorie 1 ]


(class) railway rolling stock

(branche) corps de véhicules ferroviaires


class II railway company [ class II railway | class II rail carrier ]

compagnie de chemin de fer de catégorie II [ chemin de fer de catégorie II | transporteur ferroviaire de catégorie II ]


Occupant of railway train or railway vehicle injured by fall in railway train or railway vehicle

Occupant d'un train ou d'un véhicule ferroviaire blessé lors d'une chute dans un train ou un véhicule ferroviaire


Occupant of railway train or railway vehicle injured by fall from railway train or railway vehicle

Occupant d'un train ou d'un véhicule ferroviaire blessé lors d'une chute d'un train ou d'un véhicule ferroviaire


rail transport [ rail connection | rail traffic | railway | transport by railway | Railways(ECLAS) ]

transport ferroviaire [ chemin de fer | liaison ferroviaire | trafic ferroviaire | transport par chemin de fer ]


Occupant of railway train or railway vehicle injured in other specified railway accidents

Occupant d'un train ou d'un véhicule ferroviaire blessé lors d'autres accidents de chemin de fer précisés


Directive 2004/49/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community’s railways and amending Council Directive 95/18/EC on the licensing of railwayundertakings and Directive 2001/14/EC on the allocation of railway infrastructure capacity and the levying of charges for the use of railway infrastructure and safety certificate | Railway Safety Directive

Directive concernant la sécurité des chemins de fer communautaires et modifiant la directive 95/18/CE concernant les licences des entreprises ferroviaires, ainsi que la directive 2001/14/CE concernant la répartition des capacités d'infrastructure ferroviaire, la tarification de l'infrastructure ferroviaire et la certification en matière de sécurité | directive sur la sécurité ferroviaire


Greek Railway Organisation | Hellenic Railways Organisation | Organisation of Railways of Greece | HRO [Abbr.] | OSE [Abbr.]

Chemins de fer helléniques | Organisme de chemins de fer grecs | Organisme des chemins de fer de Grèce | OSE [Abbr.]


moderate obesity [ class I obesity | obesity class 1 | obesity class I | class 1 obesity ]

obésité modérée [ obésité classe I | obésité classe 1 | obésité de classe I | obésité de classe 1 ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Railway Undertaking must then ensure that the transitions between Class A and Class B train protection are carried out in conformity with the requirements of this TSI and with the national rules for the Class B system.

Dans ce cas, l’entreprise ferroviaire doit veiller à ce que les transitions entre les systèmes de contrôle de la vitesse de classe A et de classe B soient conformes aux exigences de la présente STI et aux règles internationales applicables au système de classe B.


The list of Class B systems is established in the European Railway Agency technical document ‘List of CCS Class B systems’, ERA/TD/2011-11, version 1.0.

Le document technique de l’Agence ferroviaire européenne intitulé «liste des systèmes CCS de classe B», ERA/TD/2011-11, version 1.0, dresse la liste des systèmes de classe B.


We do not want a two­speed railway whereby private companies have the market in fast, comfortable business trains with reserved seats whose fares only the wealthy can afford, whilst the public has unsafe, uncomfortable, antiquated second class trains for the poor.

Nous ne voulons pas d’un chemin de fer à deux vitesses. Aux firmes privées, les marchés des trains d’affaires à sillons prioritaires, confortables, rapides et accessibles par leurs tarifs aux seuls riches; au public, des trains de seconde zone pour les pauvres, vieillots, non sécurisés, inconfortables.


Appendix 1 to Railway Group Standard GC/RT5212 (Issue 1, February 2003) sets out exceptions where Class 373 (Eurostar) trains or 2,6 m wide containers are required to pass the platform.

L'annexe 1 de la norme GC/RT5212 (numéro 1, février 2003) du groupe ferroviaire définit des exception pour les rames de la classe 373 (Eurostar) ou des conteneurs d'une largeur de 2,6 mètres qui doivent passer le long du quai.


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The railway fostered the rise of the middle classes, economic development, disintegration of feudal restrictions and the birth of unified nations.

Le ferroviaire a favorisé l'ascension des classes moyennes, le développement économique, la désintégration des restrictions féodales et la naissance des nations unifiées.


The railway fostered the rise of the middle classes, economic development, disintegration of feudal restrictions and the birth of unified nations.

Le ferroviaire a favorisé l'ascension des classes moyennes, le développement économique, la désintégration des restrictions féodales et la naissance des nations unifiées.


strengthening secondary networks by improving links to priority TENs , to regional railway hubs, airports and ports, or to multimodal platforms, by providing radial links to main railway lines, and by promoting regional and local inland waterway cabotage, maritime connections with smaller islands and transversal air connections between first and second-class airports ;

renforcement des réseaux secondaires par l'amélioration des liaisons avec les RTE prioritaires de transport, avec les centres ferroviaires, aéroports et ports régionaux ou avec les plates-formes multimodales, par la mise en place de liaisons transversales avec les principales lignes ferroviaires et par la promotion des voies navigables intérieures régionales et locales, du cabotage, des liaisons maritimes avec les îles plus petites et des liaisons aériennes transversales entre les grands aéroports et les aéroports plus modestes ;


(a) strengthening secondary networks by improving links to priority TEN-transport networks, to regional railway hubs, airports and ports, or to multimodal platforms, by providing radial links to main railway lines, and by promoting regional and local inland waterway cabotage, maritime connections with smaller islands and transversal air connections between first and second-class airports;

(a) renforcement des réseaux secondaires par l’amélioration des liaisons avec les réseaux transeuropéens prioritaires de transport, avec les centres ferroviaires, aéroports et ports régionaux ou avec les plates-formes multimodales, par la mise en place de liaisons transversales avec les principales lignes ferroviaires et par la promotion des voies navigables intérieures régionales et locales, du cabotage, des liaisons maritimes avec les îles plus petites et des liaisons aériennes transversales entre les grands aéroports et les aéroports plus modestes;


When a line is declared interoperable, the infrastructure manager shall provide railway undertakings with class A and class B information written down in the registers of infrastructure (TEN HS), following Annex C requirements.

Lorsqu'une ligne est déclarée interopérable, le gestionnaire d'infrastructure fournit aux entreprises ferroviaires les informations concernant la classe A et la classe B qui sont consignées dans les registres des infrastructures (RTE à grande vitesse) conformément aux exigences de l'annexe C.


Class A radio communication interfaces shall operate in the GSM-R bands, including the public bands and those frequency bands that are exclusively allocated for use by the railways.

L'interface pour les communications radio de classe A doit fonctionner dans les bandes GSM-R, y compris les bandes publiques et les bandes de fréquence qui sont allouées à l'usage exclusif des chemins de fer.




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'Class 1 railway' ->

Date index: 2021-07-25
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