Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
36
CAFC
CAFE
Cafe
Company average fuel consumption
Corporate Average Fuel Consumption Program
Corporate Average Fuel Economy
Corporate average fuel consumption
Corporate average fuel economy

Traduction de «Corporate Average Fuel Economy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
corporate average fuel economy | Cafe [Abbr.]

Cafe [Abbr.]


Corporate Average Fuel Economy | CAFE [Abbr.]

indice CAFE


Corporate Average Fuel Economy(CAFE)standard

norme CAFE


Corporate Average Fuel Economy

Corporate Average Fuel Economy


company average fuel consumption [ CAFC | corporate average fuel consumption ]

consommation moyenne de carburant de l'entreprise


Corporate Average Fuel Consumption Program

Corporate Average Fuel Consumption Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The corporate average fuel economy rules, introduced by this government to harmonize fuel economy standards across North America, will require fuel economy improvements, starting in the 2017 model year vehicles.

Les normes de consommation moyenne des véhicules d'entreprises, introduites par le gouvernement actuel pour harmoniser les normes sur les économies de carburant en Amérique du Nord, exigeront des améliorations en matière d'économie de carburant dès la production des modèles 2017 de véhicules.


The economic instruments policy work that we did showed that a fuel price increase, particularly in concert with a corporate average fuel economy or CAFE standard will drive both technology and behaviour on transportation probably better than any other set of instruments at which we can look.

D'après l'étude que nous avons réalisée sur les instruments économiques, l'augmentation du prix de l'essence de même que l'imposition de la norme CAFE qui représente la moyenne de consommation de carburant des compagnies auront un impact plus positif sur le développement de technologies nouvelles et les habitudes des consommateurs que l'adoption d'une autre série d'instruments.


Here we used Corporate Average Fuel Economy, CAFE, standards and different things to see what the regulation would do to change the profile of use of the transportation sector by consumers and then also how you could use the price signal to get the kind of hybrid and electric cars out in the marketplace over 20 or 30 years.

Nous avons utilisé les normes du programme Corporate Average Fuel Economy — les normes CAFE — et d'autres données pour déterminer l'incidence qu'aurait la réglementation sur la façon dont les consommateurs utilisent les divers moyens de transport et la façon dont le signal de prix pourrait être mis à profit pour contribuer à la mise en marché de voitures de style hybride et électrique au cours des 20 ou 30 prochaines années.


Mandatory U.S. Corporate Average Fuel Economy (CAFE) standards for cars and light trucks were introduced in the wake of the oil crisis of 1973-1974 ([36]) Automakers that do not meet these standards must pay a fine.

Les normes obligatoires U.S. Corporate Average Fuel Economy (CAFE) applicables aux autos et aux camions légers sont apparues dans la foulée de la crise du pétrole de 1973-1974 ([36]) Les constructeurs d’automobiles qui ne s’y conforment pas doivent payer une amende.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. Recommends, in view of the difficulty that some specialist manufacturers may have in reducing average emissions across the limited range of cars they produce within the timescales envisaged, that each manufacturer or importer should have the right to exclude 500 identified vehicles annually from inclusion in the data used to determine average emissions, subject to the emissions and fuel economy of such vehicles being labelled and advertised to consumers in accordance with the usual legal r ...[+++]

11. recommande, au vu des difficultés que certains fabricants spécialisés pourraient éprouver pour réduire les émissions moyennes de l'ensemble de l'éventail limité de voitures qu'ils produisent dans les délais impartis, que chaque fabricant ou importateur soit en droit de ne pas inclure chaque année cinq cents véhicules identifiés dans les données utilisées pour déterminer les émissions moyennes, à condition que les émissions et la consommation de carburant de ces véhicules soient étiquetées et notifiées aux consommateurs conformément aux exigences légales habituelles;


1. Recognises that manufacturers require between five and seven years to make changes to vehicle design in the most economical manner and, acknowledging that average emissions from cars placed on the EU market in 2008 are likely to be in excess of 150g CO2/km, therefore welcomes the Commission's plan to submit an EU legislative framework for CO2 emissions reduction including binding measures for improving the fuel economy of light vehicles by improving engine technology, other technological im ...[+++]

1. reconnaît que les fabricants ont besoin de cinq à sept années pour apporter des modifications à la conception d'un véhicule de la manière la plus économique et, étant conscient que les émissions moyennes des voitures placées sur le marché de l'Union en 2008 dépasseront 150 g CO2 /km, se félicite par conséquent de l'intention de la Commission de présenter un cadre juridique communautaire pour la réduction des émissions de CO2, notamment la mise en place de mesures contraignantes visant à améliorer les performances des véhicules légers en matière de consommation de carburant par un perfectionnement de la technologie des moteurs, d'autre ...[+++]


1. Recognises that manufacturers require between five and seven years to make changes to vehicle design in the most economical manner and, acknowledging that average emissions from cars placed on the EU market in 2008 are likely to be in excess of 150g CO2/km, therefore welcomes the Commission's plan to submit an EU legislative framework for CO2 emissions reduction including binding measures for improving the fuel economy of light vehicles by improving engine technology, other technological im ...[+++]

1. reconnaît que les fabricants ont besoin de cinq à sept années pour apporter des modifications à la conception d'un véhicule de la manière la plus économique et, étant conscient que les émissions moyennes des voitures placées sur le marché de l'Union en 2008 dépasseront 150 g CO2 /km, se félicite par conséquent de l'intention de la Commission de présenter un cadre juridique communautaire pour la réduction des émissions de CO2, notamment la mise en place de mesures contraignantes visant à améliorer les performances des véhicules légers en matière de consommation de carburant par un perfectionnement de la technologie des moteurs, d'autre ...[+++]


1. Recognises that manufacturers require between five and seven years to make changes to vehicle design in the most economical manner and, acknowledging that average emissions from cars placed on the EU market in 2008 are likely to be in excess of 150g CO2/km, therefore welcomes the Commission's plan to submit an EU legislative framework for CO2 emissions reduction including binding measures for improving the fuel economy of light vehicles by improving engine technology, other technological im ...[+++]

1. reconnaît que les fabricants ont besoin de cinq à sept années pour apporter des modifications à la conception d'un véhicule de la manière la plus économique et, étant conscient que les émissions moyennes des voitures placées sur le marché de l'UE en 2008 dépasseront 150 g CO2/km, se félicite par conséquent de l'intention de la Commission de présenter un cadre juridique communautaire pour la réduction des émissions de CO2, notamment la mise en place de mesures contraignantes visant à améliorer les performances des véhicules légers en matière de consommation de carburant par un perfectionnement de la technologie des moteurs, d'autres av ...[+++]


11. Recommends, in view of the difficulty that some specialist manufacturers may have in reducing average emissions across the limited range of cars they produce within the timescales envisaged, that each manufacturer or importer should have the right to exclude 500 identified vehicles annually from inclusion in the data used to determine average emissions, subject to the emissions and fuel economy of such vehicles being labelled and advertised to consumers in accordance with the usual legal r ...[+++]

11. recommande, au vu des difficultés que certains fabricants spécialisés pourraient éprouver pour réduire les émissions moyennes de l'ensemble de l'éventail limité de voitures qu'ils produisent dans les délais impartis, que chaque fabricant ou importateur soit en droit de ne pas inclure chaque année cinq cents véhicules identifiés dans les données utilisées pour déterminer les émissions moyennes, à condition que les émissions et la consommation de carburant de ces véhicules soient étiquetées et notifiées aux consommateurs conformément aux exigences légales habituelles;


What I am asking you is: If we had better standards, such as Corporate Average Fuel Economy, CAFE, for cars, would that translate into more or less greenhouse gas emissions than changing the fuel into cars with all that that means for the life cycle?

Voici ce que je vous demande : si nous avions des normes plus élevées comme celles de la Corporate Average Fuel Economy (CAFE) pour les automobiles, est-ce que cela entraînerait plus ou moins d'émissions de gaz à effet de serre que de modifier la composition des carburants utilisés dans les automobiles avec tout ce que cela comporte pour le cycle de vie?




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Corporate Average Fuel Economy' ->

Date index: 2022-01-12
w