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Bearing test
Bridge response to dynamic loading
Dynamic impact test
Dynamic impact testing
Dynamic load
Dynamic load allowance
Dynamic load of a bridge
Dynamic load test
Dynamic loads
Dynamic response of bridge
Dynamic stresses
Energy load
Live load of a bridge
Load capacity test
Load test
Loading test
Overload of a bridge
Package testing
R.U.L test
Refractoriness-under-load test
Static load test
Test a bundle
Test a load
Test package

Traduction de «Dynamic load test » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


static load test [ load test | loading test | bearing test | load capacity test ]

essai statique de chargement [ essai de chargement | essai de charge ]


dynamic impact test | dynamic impact testing

essai dynamique d'impact


bridge response to dynamic loading | dynamic response of bridge

réponse du pont à la charge dynamique


dynamic load of a bridge | live load of a bridge | overload of a bridge

charge dynamique d'un pont | charge mobile d'un pont | surcharge d'un pont


dynamic loads | dynamic stresses

charges dynamiques | sollicitations dynamiques | efforts dynamiques




package testing | test a load | test a bundle | test package

procéder à des essais d’emballage


dynamic load allowance

coefficient d'amplification dynamique


refractoriness-under-load test | R.U.L test

essai d'affaissement sous charge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Where a railway track scale referred to in subsection (1), used for a purpose other than determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for each dynamic weighing are 0.15 per cent of the net known test load.

(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire visé au paragraphe (1) qui est utilisé à toute fin autre que le calcul des frais de transport de marchandises sont, pour chaque pesage en mouvement, égales à 0,15 pour cent de la charge connue nette.


(2) Where a railway track scale referred to in subsection (1), used for a purpose other than determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for each dynamic weighing are 0.15 per cent of the net known test load.

(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire visé au paragraphe (1) qui est utilisé à toute fin autre que le calcul des frais de transport de marchandises sont, pour chaque pesage en mouvement, égales à 0,15 pour cent de la charge connue nette.


(5) Every belt that is part of a child restraint system and that is designed to restrain a child in the restraint system must not, when subjected to a dynamic test in accordance with section 4 of Test Method 213, impose on the anthropomorphic test device any loads that result from the mass of the restraint system or the mass of the seat back of the standard seat assembly.

(5) Toute ceinture qui fait partie d’un ensemble de retenue pour enfant et qui est conçue pour retenir l’enfant dans l’ensemble de retenue ne doit imposer au dispositif anthropomorphe d’essai aucune charge provenant de la masse de l’ensemble de retenue ou de la masse du dossier du siège normalisé, lorsque l’ensemble de retenue est soumis à un essai dynamique conformément à l’article 4 de la Méthode d’essai 213.


(14) Every belt that is part of a built-in restraint system and that is designed to restrain a person in the restraint system shall not, when the restraint system is subjected to a dynamic test in accordance with section 5 of Test Method 213.4, impose on the anthropomorphic test device any loads that result from the mass of the restraint system or the mass of any part of the vehicle into which the restraint system is built.

(14) Les ceintures qui font partie d’un ensemble intégré de retenue et qui sont conçues pour retenir une personne dans l’ensemble ne doivent pas imposer au dispositif anthropomorphe d’essai, lorsque l’ensemble est soumis à un essai dynamique conformément à l’article 5 de la Méthode d’essai 213.4, aucune charge provenant de la masse de l’ensemble ou de la masse de toute partie du véhicule auquel l’ensemble est intégré.


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(b) a dynamic test at the maximum lowering speed with a proof load of not less than 1.1 times the maximum working load for which the device is designed.

b) une charge d’essai dynamique à la vitesse maximale d’abaissement qui ne soit pas inférieure à 1,1 fois leur charge utile maximale prévue.


Dynamic test’ means the test during which lifting machinery is operated in all its possible configurations at the maximum working load multiplied by the appropriate dynamic test coefficient with account being taken of the dynamic behaviour of the lifting machinery in order to check that it functions properly.

«Épreuve dynamique»: essai qui consiste à faire fonctionner la machine de levage dans toutes ses configurations possibles, à la charge maximale d'utilisation multipliée par le coefficient d'épreuve dynamique approprié, en tenant compte du comportement dynamique de la machine, en vue de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci.


‘Test coefficient’ means the arithmetic ratio between the load used to carry out the static or dynamic tests on lifting machinery or a lifting accessory and the maximum working load marked on the lifting machinery or lifting accessory.

«Coefficient d'épreuve»: rapport arithmétique entre la charge utilisée pour effectuer les épreuves statiques ou dynamiques d'une machine ou d'un accessoire de levage et la charge maximale d'utilisation indiquée sur la machine ou l'accessoire de levage respectivement.


Machinery must be designed and constructed in such a way as to undergo, without failure, the dynamic tests carried out using the maximum working load multiplied by the dynamic test coefficient.

La machine doit être conçue et construite de manière à supporter sans défaillance les épreuves dynamiques effectuées avec la charge maximale d'utilisation multipliée par le coefficient d'épreuve dynamique.


(f) "Dynamic test" means the test during which lifting machinery is operated in all its possible configurations at the maximum working load multiplied by the appropriate dynamic test coefficient with account being taken of the dynamic behaviour of the lifting machinery in order to check that it functions properly.

(f) "Épreuve dynamique": essai qui consiste à faire fonctionner la machine de levage dans toutes ses configurations possibles, à la charge maximale d'utilisation multipliée par le coefficient d'épreuve dynamique approprié, en tenant compte du comportement dynamique de la machine, en vue de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci.


'Dynamic test': the test during which the machinery or lifting accessory is operated in all its possible configurations at nominal load multiplied by the appropriate dynamic test coefficient with account being taken of the dynamic behaviour of the machinery in order to check that the machinery or the lifting accessory is functioning properly.

"Epreuve dynamique": essai qui consiste à faire fonctionner la machine ou l"accessoire de levage dans toutes les configurations possibles à la charge nominale d'utilisation multipliée par le coefficient d"épreuve dynamique approprié en tenant compte du comportement dynamique de la machine en vue de vérifier le bon fonctionnement de celle-ci ou de l'accessoire de levage.




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'Dynamic load test' ->

Date index: 2021-08-11
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