Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
FAS
FAS value
Free along side ship
Free along side vessel
Free alongside
Free alongside ship
Free alongside ship
Free alongside ship free alongside ship
Free alongside ship value
Free on quay
Sale on FAS basis
Sale on free alongside ship basis

Traduction de «Free alongside ship value » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
FAS value | free alongside ship value

valeur franco le long du navire


free alongside ship free alongside ship

FAS | franco le long du navire


free alongside | free alongside ship | FAS [Abbr.]

franco le long du bateau | franco le long du bord | franco le long du navire | franco long du bord | FLB [Abbr.]


free alongside ship | FAS | free along side ship | free along side vessel | free on quay

franco le long du bateau | FLB | franco à quai | franco long du bord | FLB | franco le long du navire | FLN


free alongside ship [ FAS | free alongside ]

franco le long du navire [ FAS | franco le long du bateau ]


free alongside ship [ FAS ]

franco le long du bateau [ FLB ]


free alongside ship | FAS

franco le long du bateau | franco le long du navire | FLB | FAS


sale on free alongside ship basis [ sale on FAS basis ]

vente Franco le long du navire [ vente FAS ]


free alongside ship | FAS

franco le long du bateau | FLB


free alongside ship (F.A.S.)

à quai (prix de la march. comprend transport + ass. jusqu'au port d'embarquement | chargmt + trans. + ass, ap.: à la charge de l'acheteur)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The average value per metric tonne during the RIP was 753,34 EUR free alongside ship.

Le prix moyen par tonne métrique au cours de la PER était de 753,34 EUR, franco le long du navire.


As mentioned above (recital (63)), the average export price to all countries was around EUR 753 per metric tonne FAS (free alongside ship). In order to calculate a likely and reasonable Union export price it would be necessary to add costs for transport and insurance as well a customs duty of 6,5 % and post-importation costs to this average export price, which are estimated to around EUR 100 per metric tonne (see recital (45)) above.

Comme indiqué au considérant 63, le prix à l'exportation moyen vers tous les pays était d'environ 753 EUR la tonne métrique FAS (franco le long du navire) Afin d'établir un prix à l'exportation vers l'Union raisonnable et probable, il conviendrait d'ajouter à ce prix les frais de transport et d'assurance ainsi que des droits de douane de 6,5 % et les coûts postérieurs à l'importation, ces divers éléments représentant au total environ 100 EUR par tonne métrique (voir considérant 45).


During the RIP the average export price of the US biodiesel to all destinations was USD 1 021,52 (EUR 753,34) per metric tonne FAS (free alongside ship).

Au cours de la PER, le prix moyen à l'exportation du biodiesel américain vers toutes les destinations s'élevait à 1 021,52 USD (753,34 EUR) la tonne métrique FAS (franco le long du navire).


(iv) the quantity, unit value and total market value of the identifiable products, free on board (f.o.b.), factory or first shipping point in Canada and the approximate net weight;

(iv) la quantité, la valeur unitaire et la valeur marchande globale des produits, franco bord (FOB), l’usine ou le premier point d’expédition au Canada ainsi que le poids net approximatif;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(v) the quantity, unit value and total market value of the goods, free on board (f.o.b.), factory or first shipping point of Canada and the approximate net weight;

(v) la quantité, la valeur unitaire et la valeur marchande globale des marchandises, franco de bord (FOB), l’usine ou le premier point d’expédition au Canada ainsi que le poids net approximatif;


We're already serving the European market, and tariff-free access on oil will allow us to ship more value-added product.

Nous servons déjà le marché européen, et l'accès libre de tarifs douaniers sur l'huile nous permettra d'expédier davantage de produits à valeur ajoutée.


Will the Commission, in its continued efforts to reduce emissions from ships, ensure that the shipping and shipbuilding industries themselves are able to determine how they comply with any new limit values on emissions? In other words, will it legislate to the effect that the Commission sets and enforces the limit values, but that the shipbuilders are free to choose the most cost-effective way of ensuring the desired reduction in e ...[+++]

La Commission envisage‑t-elle, dans l'optique de poursuivre la réduction des émissions imputables aux navires, de confier aux acteurs de l'industrie navale et aux armateurs le soin de définir eux‑mêmes les modalités qu'ils entendent mettre en œuvre pour satisfaire aux nouveaux plafonds éventuels en matière d'émissions, de sorte que le législateur et la Commission fixent les plafonds et veillent à leur respect mais que les armateurs puissent librement choisir la technique la plus performante en termes économiques pour finaliser la réduction imposée des émissions?


This will mean that people will be able to purchase goods (for their own use not for commercial purposes) on board ship, as well as in other Member States, at lower rates of excise duty, without any of the quantitative or value limits currently applicable to purchases in "duty-free shops".

Les opérateurs effectueront probablement leurs achats dans l'État membre où les taux d'accises sont le plus bas. Par exemple, des produits soumis à accises achetés par l'exploitant de ferries en France au taux inférieur en vigueur dans ce pays pourraient être vendus à bord à ce même taux d'accises non seulement pendant les voyages de France vers le Royaume-Uni, mais également lors des voyages en sens inverse, à condition que l'exploitant ne propose pas ces produits à la vente dans les eaux territoriales britanniques. Les voyageurs pourront donc acheter des biens (pour leur usage personnel, pas à des fins commerciales) à bord du bateau, ainsi que dans d'autres États membres, à des taux d'accises moins élevés, sans être soumis à aucune des limites de quant ...[+++]


* On board ship Some monitoring systems are ticket-based, but these would seem to apply only to duty-free sales limited by quantity rather than by value.

* à bord des bateaux Dans certains cas le système de contrôle repose sur l'utilisation d'un ticket. Toutefois, il semble n'être utilisé que pour les ventes de biens soumis aux limites quantitatives et non de biens soumis à une limite de valeur.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Free alongside ship value' ->

Date index: 2021-11-12
w