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Battery level indicator
Battery strength indicator
Gage
Gauge
Gauge glass
Input level indicator
Level control
Level indicator
Level sight glass
Liquid level indicator
Liquid-level indicator
Oil level gauge
Oil level indicator
Pit Volume Totalizer
Pit-level indicator
Pit-level recorder
Pit-volume indicator
Recording level indicator
Sight oil indicator
Spirit level
Stage gauge
Stage indicator
Water gauge
Water level
Water level indicator

Traduction de «Input level indicator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
input level indicator | recording level indicator

indicateur de niveau d'enregistrement


input level indicator

indicateur de niveau d'enregistrement


input level indicator

indicateur de niveau d'enregistrement


level sight glass | oil level gauge | oil level indicator | sight oil indicator

bouchon à niveau | indicateur de niveau d'huile | niveau d'huile


oil level gauge | level sight glass | oil level indicator | sight oil indicator

indicateur de niveau d'huile | bouchon à niveau | niveau d'huile


gauge | gauge glass | level control | level indicator | spirit level | water gauge | water level

indicateur de niveau d'eau | niveau d'eau | tube de niveau


pit-level indicator [ pit-level recorder | pit-volume indicator | Pit Volume Totalizer ]

indicateur de niveau de boue [ Pit Volume Totalizer ]


liquid-level indicator [ liquid level indicator ]

indicateur de niveau de liquide


battery level indicator | battery strength indicator

indicateur de charge de la pile | indicateur d'état de la pile | indicateur d'état de la batterie | indicateur de charge de la batterie


stage gauge | gauge | gage | water level indicator | stage indicator

échelle limnimétrique | échelle fluviale | échelle | limnimètre | indicateur du niveau d'eau
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Development of tools to collect data on indicators not already available at national level | Investigate the possibilities, on a case by case basis, to include information on crime types or criminal justice measures that are not already available at national level, in continuous data collection by Eurostat or by other international bodies | COM/Eurostat and ESS with input from JLS and JLS expert group, or other international bodies | Continuous work, see 5. below |

5. Élaboration d’instruments de collecte des données relatives aux indicateurs non encore disponibles au niveau national | Explorer, au cas par cas, les possibilités d’inclure des informations relatives aux catégories d’infractions pénales et aux mesures de justice pénale non encore disponibles au niveau national, grâce à la collecte continue de données par Eurostat ou d’autres organismes internationaux | COM/Eurostat et SSE avec des apports de la DG JLS et du groupe d’experts de la DG JLS, ou encore d’autres organismes internationaux | Action continue, voir point 5 ci-après |


In addition, the WIOD provides data on labour and capital inputs and CO emission indicators at the industry level.

De plus, la WIOD fournit des données sur le facteur travail et le facteur capital ainsi que des indicateurs concernant les émissions de CO au niveau industriel.


(Return tabled) Question No. 121 Mr. Ted Hsu: With regard to the implementation of the Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): (a) what steps has Canada undertaken to complete an Inter-Governmental Agreement (IGA) with the United States; (b) with what type of legal instrument will the government enact a FATCA implementation agreement; (c) will the government bring an IGA before Parliament and, if so, in what form; (d) what steps are in place to ensure parliamentary review of an IGA; (e) what studies have been undertaken as to whether an IGA can be implemented as an interpretation of the existing double tax treaty; (f) in what wa ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 121 M. Ted Hsu: En ce qui concerne la mise en œuvre de la Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): a) quelles mesures le Canada a-t-il prises pour conclure un accord intergouvernemental avec les États-Unis; b) avec quel type d’instrument juridique le gouvernement appliquera-t-il l’accord sur la FATCA; c) le gouvernement présentera-t-il un accord intergouvernemental au Parlement et, le cas échéant, quelle forme prendra cet accord; d) quelles dispositions sont en place pour s’assurer que le Parlement étudiera un accord intergouvernemental; e) quelles études ont été entreprises pour déterminer si un accord intergouvernemental peut être mis en œuvre comme moyen d’interprétation de l’actuelle convention ...[+++]


5. Development of tools to collect data on indicators not already available at national level | Investigate the possibilities, on a case by case basis, to include information on crime types or criminal justice measures that are not already available at national level, in continuous data collection by Eurostat or by other international bodies | COM/Eurostat and ESS with input from JLS and JLS expert group, or other international bodies | Continuous work, see 5. below |

5. Élaboration d’instruments de collecte des données relatives aux indicateurs non encore disponibles au niveau national | Explorer, au cas par cas, les possibilités d’inclure des informations relatives aux catégories d’infractions pénales et aux mesures de justice pénale non encore disponibles au niveau national, grâce à la collecte continue de données par Eurostat ou d’autres organismes internationaux | COM/Eurostat et SSE avec des apports de la DG JLS et du groupe d’experts de la DG JLS, ou encore d’autres organismes internationaux | Action continue, voir point 5 ci-après |


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Strategic discussion with stakeholders and reinforced co-ordination Online consultation on digitisation and digital preservation (Commission 2005) Establishment of High Level Expert Group (Commission 2005) Proposal for a Recommendation on digitisation and digital preservation (Commission 2006) Input for relevant initiatives such as the review of the copyright rules (2006) and the implementation of FP7 (2007) Update Lund action plan (including quantitative indicators) and discu ...[+++]

Discussion stratégique avec les parties prenantes et coordination renforcée Consultation en ligne sur les questions relatives à la numérisation et à la conservation numérique (Commission 2005) Mise en place d’un groupe d’experts à Haut niveau (Commission 2005) Proposition de recommandation concernant la numérisation et la conservation numérique (Commission 2006) Contribution pour les initiatives appropriées telles que l'examen des règles du droit d'auteur (2006) et la mise en oeuvre du PC7 (2007). Mise à jour du plan d'action de Lund (y inclus des indicateurs quantitatifs) et discussion au Conseil sur l’engagement des EM à la numérisatio ...[+++]


Strategic discussion with stakeholders and reinforced co-ordination Online consultation on digitisation and digital preservation (Commission 2005) Establishment of High Level Expert Group (Commission 2005) Proposal for a Recommendation on digitisation and digital preservation (Commission 2006) Input for relevant initiatives such as the review of the copyright rules (2006) and the implementation of FP7 (2007) Update Lund action plan (including quantitative indicators) and discu ...[+++]

Discussion stratégique avec les parties prenantes et coordination renforcée Consultation en ligne sur les questions relatives à la numérisation et à la conservation numérique (Commission 2005) Mise en place d’un groupe d’experts à Haut niveau (Commission 2005) Proposition de recommandation concernant la numérisation et la conservation numérique (Commission 2006) Contribution pour les initiatives appropriées telles que l'examen des règles du droit d'auteur (2006) et la mise en oeuvre du PC7 (2007). Mise à jour du plan d'action de Lund (y inclus des indicateurs quantitatifs) et discussion au Conseil sur l’engagement des EM à la numérisatio ...[+++]


Historical data, as well as input from chairs, indicate this level of funding will be sufficient to cover the needs of committees and that funds should be released to allow the required staff identified by the committee to travel.

Des données antérieures ainsi que les observations des présidents ont permis de déterminer que le niveau de financement suffira à combler les besoins des comités et que des fonds devraient être dégagés pour que les employés dont les comités ont besoin dans leurs déplacements puissent les accompagner.


In his policy framework for airline restructuring in Canada, the Minister of Transport indicated on October 26 that the government was prepared to consider increasing the 10% limit to a new level to be decided following input from parliamentarians, only if such a measure contributes to a healthy Canadian airline industry.

Dans sa politique-cadre pour la restructuration de l'industrie du transport aérien au Canada, le ministre des Transports a déclaré, le 26 octobre, que le gouvernement était disposé à envisager de faire passer la limite de 10 p. 100 à un nouveau pourcentage, qui serait fixé à la suite de consultations avec les parlementaires, à condition qu'une telle mesure contribue à assurer la santé de l'industrie du transport aérien au Canada.


Where this is different, I think, is that you have a situation today whereby the degree to which there is input by civil society into WTO deliberations—and I think, as I've already indicated, that in itself needs considerable improvement, but it does exist at certain levels—is at a technical level, in many respects.

La différence, à mon avis, c'est que nous sommes aujourd'hui dans une situation où le degré de participation de la société civile aux délibérations de l'OMC—comme je l'ai déjà dit, cette participation doit être grandement renforcée, mais elle existe quand même, mais seulement sur le plan technique.


§ While the majority of NAPs lists indicators for the follow-up and monitoring of policy inputs and outcomes, and in some cases they have even encouraged an improvement of the present data base (e.g. Portugal), it is often not clear how the listed indicators relate to the fulfilment of the EU level targets (also applicable to guidelines 2 and 3).

§ Tandis que la majorité des États membres énumère des indicateurs en vue du suivi et du contrôle des moyens d'action et des résultats et que, dans certains cas, ils ont même encouragé une amélioration de leur base de données actuelle (au Portugal, par exemple), le rapport entre les indicateurs énumérés et la réalisation des objectifs de l'Union est rarement évident (ceci vaut aussi pour les lignes directrices 2 et 3).




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'Input level indicator' ->

Date index: 2021-04-14
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