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ESPEC-N
National Capital Planning Committee
National Manpower Committee
National Manpower Planning Agency
National Manpower Planning Committee

Traduction de «National Manpower Planning Committee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Manpower Planning Committee

Comité national de planification de la main-d'œuvre


National Manpower Planning Agency

Office national de planification de la main-d'œuvre


National Manpower Committee

Comité national de la main-d'œuvre


National Capital Planning Committee

Comité d'aménagement de la capitale nationale


National Council Environment, Spatial Planning and Energy Committee | Environment, Spatial Planning and Energy Committee of the National Council [ ESPEC-N ]

Commission de l'environnement, de l'aménagement du territoire et de l'énergie du Conseil national [ CEATE-N; CEATE-CN ]


National Advisory Committee on the Visual Arts in Architecture and Town Planning

Commission consultative nationale des arts plastiques dans l'architecture et l'urbanisme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016DC0377 - EN - COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE EUROPEAN PARLIAMENT, THE COUNCIL, THE EUROPEAN ECONOMIC AND SOCIAL COMMITTEE AND THE COMMITTEE OF THE REGIONS Action Plan on the integration of third country nationals // COM(2016) 377 final

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016DC0377 - EN - COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU CONSEIL, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Plan d’action pour l’intégration des ressortissants de pays tiers // COM(2016) 377 final


COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE EUROPEAN PARLIAMENT, THE COUNCIL, THE EUROPEAN ECONOMIC AND SOCIAL COMMITTEE AND THE COMMITTEE OF THE REGIONS Action Plan on the integration of third country nationals

COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU CONSEIL, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Plan d’action pour l’intégration des ressortissants de pays tiers


– closely reflecting the priorities of National Reform Programmes, and in particular National Job Plans, in preparing Partnership Contracts and Operational Programmes for 2014-2020, including their performance framework, taking into account relevant country-specific recommendations and observations of the Employment Committee.

tenir dûment compte des priorités des programmes de réformes nationaux, et notamment des plans nationaux pour l’emploi, dans l’élaboration des contrats de partenariat et des programmes opérationnels pour la période 2014-2020, ainsi que de leur cadre d’exécution, sur la base des recommandations par pays et des observations du Comité de l’emploi.


In order to strengthen user influence in connection with implementation of the national action plan Sweden has set up a committee for user influence in social development matters in the Ministry of Health and Social Affairs, in which the Network against Social Exclusion and representatives of the Swedish Association of Local Authorities and the National Board of Health and Welfare will have a major role.

Pour renforcer l'influence des utilisateurs en relation avec la mise en oeuvre du plan d'action national, la Suède a constitué un comité pour l'influence des utilisateurs dans les questions de développement social au sein du ministère de la Santé et des Affaires Sociales. Dans ce comité, le réseau contre l'exclusion sociale et des représentants de l'Association suédoise des collectivités locales ainsi que le Comité national pour la santé et le bien-être joueront un rôle prépondérant.


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Among them are the EU policies relevant for Roma inclusion, the OSCE Action Plan on the participation of Roma and Sinti in public and political life (adopted in 2003 and signed by 55 States),[9] the Council of Europe’s Recommendations and Resolutions of the Committee of Ministers and the Parliamentary Assembly,[10] and the national action plans adopted and implemented by the 12 countries participating in the Decade for Roma Inclusion 2005-2015.[11] The outcomes of these activities vary, depending on their legal bases, the instruments, ...[+++]

On peut notamment citer les politiques de l'Union pour l'intégration des Roms, le plan d'action de l'OSCE en faveur de la participation des Roms et des Sintis à la vie publique et politique (adopté en 2003 et ratifié par 55 États)[9], les recommandations du Conseil de l'Europe ainsi que les résolutions du comité des ministres et de l'assemblée parlementaire[10], et les plans d'action nationaux adoptés et mis en œuvre par les 12 pay ...[+++]


W. whereas the United Nations Human Rights Committee has made recommendations (ref. CCPR/CO/75/VNM of 26 July 2002) to the Vietnamese authorities with regard to the Legal System Development Strategy, a ten-year plan partly funded by donor countries, including some Member States,

W. considérant que le Comité des droits de l'homme de l'Organisation des Nations unies a fait des recommandations (réf. CCPR/CO/75/VNM, du 26 juillet 2002) aux autorités vietnamiennes en ce qui concerne la Stratégie de développement de la justice, un plan décennal cofinancé par des pays donateurs, parmi lesquels quelques États membres de l'Union européenne,


V. whereas despite the recommendations made by the United Nations Human Rights Committee (reference CCPR/CO/75/VNM of 26 July 2002) the Vietnamese authorities are taking advantage of their Legal System Development Strategy, a 10-year plan funded by donor countries, in particular the European Union and several Member States, to promulgate repressive laws,

V. considérant qu’en dépit des recommandations du Comité des droits de l’homme des Nations unies (réf. CCPR/CO/75/VNM du 26 juillet 2002), les autorités vietnamiennes profitent de leur stratégie de développement du système légal, plan de 10 ans financé par les pays donateurs, notamment l’Union européenne et plusieurs États membres, pour adopter des lois répressives,


S. whereas, in spite of the recommendations of the United Nations Human Rights Committee (ref. CCPR/CO/75/VNM, 26 July 2002), the Vietnamese authorities are using their 'Legal System Development Strategy', a 10-year plan funded by donor countries, particularly the European Union and several of its Member States, to adopt repressive laws,

S. considérant qu’en dépit des recommandations du comité des droits de l'homme des Nations unies (réf. CCPR/CO/75/VNM, 26 juillet 2002), les autorités vietnamiennes profitent de leur "Stratégie de développement du système légal", plan de 10 ans financé par les pays donateurs, notamment l'Union européenne et plusieurs États membres, pour adopter des lois répressives,


V. whereas the United Nations Human Rights Committee has made recommendations (ref. CCPR/CO/75/VNM of 26 July 2002) to the Vietnamese authorities with regard to the Legal System Development Strategy, a 10-year plan partly funded by donor countries, including some European Union Member States,

V. considérant que le Comité des droits de l'homme de l'Organisation des Nations unies a fait des recommandations (réf. CCPR/CO/75/VNM, du 26 juillet 2002) aux autorités vietnamiennes en ce qui concerne la Stratégie de développement de la justice, plan décennal cofinancé par des pays donateurs, parmi lesquels des États membres de l'Union européenne,


W. whereas the United Nations Human Rights Committee has made recommendations (ref. CCPR/CO/75/VNM of 26 July 2002) to the Vietnamese authorities with regard to the Legal System Development Strategy, a ten-year plan partly funded by donor countries, including some European Union Member States,

W. considérant que le Comité des droits de l'homme de l'Organisation des Nations unies a fait des recommandations (réf. CCPR/CO/75/VNM, du 26 juillet 2002) aux autorités vietnamiennes en ce qui concerne la Stratégie de développement de la justice, plan décennal cofinancé par des pays donateurs, parmi lesquels des États membres de l'Union européenne,




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'National Manpower Planning Committee' ->

Date index: 2023-10-19
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