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Active motor vehicle safety
CMVSS
Canadian motor vehicles safety standards
EVPSN
European Vehicle Passive Safety Network
Motor Vehicle Safety Regulations
Passive motor vehicle safety

Translation of "Passive motor vehicle safety " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
passive motor vehicle safety

sécurité secondaire des véhicules automobiles [ sécurité passive des véhicules automobiles ]


passive motor vehicle safety

sécurité passive des véhicules automobiles | sécurité secondaire des véhicules automobiles


passive motor vehicle safety

sécurité secondaire des véhicules automobiles | sécurité passive des véhicules automobiles


Motor Vehicle Safety Regulations (Light Vehicle Brake Systems)

Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles (systèmes de freinage de véhicules légers)


Motor Vehicle Safety Regulations (Brake Systems)

Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles (systèmes de freinage)


active motor vehicle safety

sécurité active des véhicules automobiles | sécurité primaire des véhicules automobiles


Canadian motor vehicles safety standards | CMVSS

normes de sécurité des véhicules automobiles canadiens | NSVAC


European Vehicle Passive Safety Network | EVPSN [Abbr.]

Réseau européen pour la sécurité passive des véhicules
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ride-on, motorized vehicles intended for the transportation of persons and not intended for use on public roads — Single-track two-wheel motor vehicles Safety requirements and test methods

Véhicules motorisés chevauchables destinés au transport des personnes et non destinés à un usage sur la voie publique — Véhicules motorisés à deux roues monotraces — Exigences de sécurité et méthodes d’essai


Safety of machinery — Equipment for power driven parking of motor vehicles — Safety and EMC requirements for design, manufacturing, erection and commissioning stages

Sécurité des machines — Dispositif de stationnement motorisé des véhicules automobiles — Exigences concernant la sécurité et la CEM pour les phases de conception, construction, montage et mise en service


13. Until December 31, 2011, the children’s car seats referred to in the Deduction for Provincial Rebate (GST/HST) Regulations, as amended by sections 9 to 11, may, instead of conforming to the requirements of the Motor Vehicle Restraint Systems and Booster Seats Safety Regulations, conform to the requirements of the Motor Vehicle Restraint Systems ...[+++]

13. Jusqu’au 31 décembre 2011, les sièges d’auto visés par le Règlement sur la déduction pour le remboursement provincial (TPS/TVH), modifié par les articles 9 à 11, peuvent, au lieu d’être conformes aux exigences du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des sièges d’appoint (véhicules automobiles), être conformes aux exigences du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des coussins d’appoint (véhicules automobiles), dans sa version au 11 mai 2010, avec les modifications apportées à son application prévues dans l’Arrêté modifiant l’application du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des cous ...[+++]


13. Until December 31, 2011, the children’s car seats referred to in the Deduction for Provincial Rebate (GST/HST) Regulations, as amended by sections 9 to 11, may, instead of conforming to the requirements of the Motor Vehicle Restraint Systems and Booster Seats Safety Regulations, conform to the requirements of the Motor Vehicle Restraint Systems ...[+++]

13. Jusqu’au 31 décembre 2011, les sièges d’auto visés par le Règlement sur la déduction pour le remboursement provincial (TPS/TVH), modifié par les articles 9 à 11, peuvent, au lieu d’être conformes aux exigences du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des sièges d’appoint (véhicules automobiles), être conformes aux exigences du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des coussins d’appoint (véhicules automobiles), dans sa version au 11 mai 2010, avec les modifications apportées à son application prévues dans l’Arrêté modifiant l’application du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des cous ...[+++]


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700. Until December 31, 2011, the restraint systems and booster seats referred to in these Regulations may, instead of conforming to the requirements of these Regulations, conform to the requirements of the Motor Vehicle Restraint Systems and Booster Cushions Safety Regulations as they read on the day before the day on which these Regulations came into force and as they were modified in their application by the Order Modifying the Operation of the Motor Vehicle R ...[+++]

700. Jusqu’au 31 décembre 2011, les ensembles de retenue et les sièges d’appoint visés par le présent règlement peuvent, au lieu d’être conformes aux exigences du présent règlement, être conformes aux exigences du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des coussins d’appoint (véhicules automobiles), dans sa version antérieure à la date d’entrée en vigueur du présent règlement, avec les modifications apportées à son application prévues dans l’Arrêté modifiant l’application du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des coussins d’appoint (véhicules automobiles) et du Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles, q ...[+++]


EUROVOC descriptor: approval European standard road safety motor vehicle safety standard technical standard pedestrian transport accident vehicle parts

Descripteur EUROVOC: homologation norme européenne sécurité routière véhicule à moteur norme de sécurité norme technique piéton accident de transport équipement de véhicule


The Motor Vehicle Safety Act enables the development of the motor vehicle safety regulations and the Canada motor vehicle safety standards.

La Loi sur la sécurité automobile prévoit l'élaboration du Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles et des Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada.


Council Directive 76/115/EEC of 18 December 1975 on the approximation of the laws of the Member States relating to anchorages for motor-vehicle safety belts

directive 76/115/CEE du Conseil du 18 décembre 1975 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux ancrages des ceintures de sécurité des véhicules à moteur


In particular, the Commission should be empowered to establish the specific procedures, tests and requirements for the type-approval of motor vehicles, components and separate technical units; to define more precisely the characteristics a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’; to set out specific safety requirements for vehicles intended for t ...[+++]

En particulier, la Commission devrait être habilitée à établir les procédures, essais et prescriptions spécifiques pour l’homologation des véhicules à moteur, de leurs composants et de leurs entités techniques distinctes; à définir plus précisément les caractéristiques qu’un pneumatique doit posséder pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique traction»; à établir des exigences de sécurité spécifiques pour les ...[+++]


The federal share concerns vehicle safety manufacturing standards under the Motor Vehicle Safety Act, and the safety of extra-provincial commercial carriers under the Motor Vehicle Transport Act. It has largely delegated the authority under the MVTA to the provinces and territories.

Le gouvernement fédéral partage les questions de normes de fabrication sécuritaire des véhicules automobiles conformément à la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles, et de sécurité des transporteurs commerciaux extraprovinciaux conformément à la Loi sur les transports routiers. Conformément à la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles, il a grandement délégué son pouvoir aux provinces et aux territoires.




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'Passive motor vehicle safety' ->

Date index: 2023-12-08
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