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ADREP
Create and oversee the reporting of incidents
File accident reports
Incident reporting
MORS
MPI
Maintain incident reporting records
Maintain record incident reports
Mandatory incident reporting system
Mandatory occurrence reporting system
Marine Pollution Incident Support System
Marine pollution incident
Marine pollution incident area
Occurrence reporting
Pollution Incident Report
Pollution incident
Reported pollution incident

Traduction de «Pollution Incident Report » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






marine pollution incident | MPI

pollution accidentelle de la mer


Marine Pollution Incident Support System

Système d'intervention en cas de pollution de la mer


marine pollution incident area

zone d'intervention en cas de pollution de la mer


create and oversee the reporting of incidents | maintain record incident reports | file accident reports | maintain incident reporting records

administrer des dossiers de signalement des incidents | gérer des fiches de signalement des incidents | administrer des fiches de signalement des incidents | gérer les dossiers de signalement des incidents


mandatory incident reporting system | mandatory occurrence reporting system | MORS [Abbr.]

système de comptes rendus obligatoires d'événements | système obligatoire de comptes rendus d'événements


incident reporting | occurrence reporting

compte rendu d'événements


accident/incident data reporting | ADREP

compte rendu de données d'accident/incident | ADREP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The International Oil Pollution Compensation Funds (IOPC Funds) and the International Group of PI Clubs also provided reports on the costs of preventive measures and environmental damage following all oil pollution incidents from tankers since 2002, which did not identify evidence of insufficient compensation of environmental damage.

Les Fonds internationaux d’indemnisation pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures (FIPOL) et l’«International Group of PI Clubs» (groupe international des clubs de protection et d’indemnisation) ont également fourni des rapports sur le coût des mesures de prévention et des dommages causés à l’environnement à la suite de toutes les pollutions accidentelles provoquées par des pétroliers depuis 2002, qui n’ont pas relevé d’éléments permettant de conclure à une indemnisation insuffisante des dommages environnementaux.


The International Oil Pollution Compensation Funds (IOPC Funds) and the International Group of PI Clubs also provided reports on the costs of preventive measures and environmental damage following all oil pollution incidents from tankers since 2002, which did not identify evidence of insufficient compensation of environmental damage.

Les Fonds internationaux d’indemnisation pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures (FIPOL) et l’«International Group of PI Clubs» (groupe international des clubs de protection et d’indemnisation) ont également fourni des rapports sur le coût des mesures de prévention et des dommages causés à l’environnement à la suite de toutes les pollutions accidentelles provoquées par des pétroliers depuis 2002, qui n’ont pas relevé d’éléments permettant de conclure à une indemnisation insuffisante des dommages environnementaux.


Senator Neufeld: I am looking at your report of the 4,160 pollution incidents involving spills of oil, chemicals or other pollutants. On page 1, it says:

Le sénateur Neufeld : Dans votre rapport sur les 4 160 déversements de pétrole, de produits chimiques et d'autres polluants, vous dites, à la page 1 :


(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environn ...[+++]


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2. Member States shall develop and implement an appropriate control and monitoring programme to provide for a timely response to deficiencies and alleged pollution incidents reported by port or coastal States.

2. Les États membres élaborent et mettent en œuvre un programme approprié de contrôle et de surveillance permettant de prendre rapidement des mesures face aux anomalies et aux cas de pollution allégués signalés par un État du port ou un État côtier.


In the World Wildlife Fund's recent report entitled " Sea Birds and Atlantic Canada's Ship-Source Oil Pollution," the decline of chronic ship source oil pollution incidents in the Netherlands, Germany, the U.K. and the U.S. is credited directly to the increase in effective surveillance by beefing up these nations' Coast Guard operations.

Dans le dernier rapport du Fonds mondial pour la nature, qui portait sur les oiseaux de mer et la pollution par les hydrocarbures causée par les navires dans le Canada atlantique, on indique que la diminution des cas de pollution par les hydrocarbures attribuable aux navires, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, est une conséquence directe de l'accroissement de la surveillance efficace par l'augmentation des activités de la garde côtière de ces pays. Il ne suffit pas de disposer de lois strictes.


- IMO Resolution A.851(20) means International Maritime Organisation Resolution 851(20) entitled "General principles for ship reporting systems and ship reporting requirements, including guidelines for reporting incidents involving dangerous goods, harmful substances and/or marine pollutants".

- "résolution A.851 (20) de l'OMI", la résolution A.851 (20) de l'Organisation maritime internationale intitulée "Principes généraux applicables aux systèmes de comptes rendus de navires et aux prescriptions en matière de notification, y compris les directives concernant la notification des événements mettant en cause des marchandises dangereuses, des substances nuisibles et/ou des polluants marins".


2. The report message sent in application of paragraph 1 shall include at least the ship's identity, its position, the port of departure, the port of destination, the address from which information may be obtained on the dangerous and polluting goods carried on board, the number of persons aboard, details of the incident and any relevant information referred to in IMO Resolution A.851(20).

2. Le message de signalement transmis en application du paragraphe 1 comporte au minimum l'identité du navire, sa position, le port de départ, le port de destination, le cas échéant l'adresse permettant d'obtenir des informations sur les marchandises dangereuses ou polluantes transportées à bord, le nombre de personnes à bord, les détails de l'incident ainsi que toute information pertinente visée par la résolution A.851 (20) de l'O ...[+++]


As you can see, pollution reports from tankers makes up only a small portion of the pollution incident reports received by the Canadian Coast Guard.

Comme vous pouvez le constater, les rapports d'incident de pollution provenant de navires-citernes ne représentent seulement qu'une petite portion de tous ceux reçus par la Garde côtière.


A recent report shows that in 1985 there was a 24 % jump in the number of water pollution incidents in the UK.

Un rapport récent montre qu'en 1985 le nombre de cas de pollution des eaux a augmenté brutalement de 24 % au Royaume-Uni.


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