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Direct a team in water management
Direct sales teams
Directing a team in water management
Lead a team in water management
Manage sales team
Manage sales teams
Managing sales teams
N127provide help on self management
Offer support on self management
Provide self management assistence
Provide self management support
Self management
Self-directed team
Self-directed work team
Self-inspection team
Self-managed team
Self-management
Self-managing team
Team leading in water management
Worker self-management
Workers' self-management

Translation of "Self-managed team " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
self-managed team [ self-managing team | self-directed team ]

équipe autogérée [ équipe autonome ]








direct a team in water management | directing a team in water management | lead a team in water management | team leading in water management

diriger une équipe dans la gestion de l’eau


direct sales teams | managing sales teams | manage sales team | manage sales teams

gérer des équipes de vente


N127provide help on self management | offer support on self management | provide self management assistence | provide self management support

apporter un soutien en auto-gestion


self-management [ worker self-management | Workers' self-management(ECLAS) ]

autogestion [ autogestion ouvrière ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
development of skills in the areas of entrepreneurial processes, financial literacy, ICT literacy and skills, creative thinking, creativity, creative utility, problem- solving and an innovative mindset, self-confidence, confidence in one’s ideas, adaptability, team-building, project management, risk assessment and risk-taking, as well as specific business skills and knowledge;

développement des compétences dans les domaines des processus entrepreneuriaux, de la culture financière, des connaissances et des compétences dans le domaine des TIC, de la pensée créative, de la créativité, de l'utilité créative, de la résolution de problèmes et d'un état d'esprit tourné vers l'innovation, de la confiance en soi et en ses idées, de la capacité d'adaptation, du renforcement de l'esprit d'équipe, de la gestion de projets, de l'analyse du risque et de la prise de risques, ainsi que des compétences et connaissances spécifiques à l'entreprise;


11. Calls on Member States to ensure continued patient access in primary and secondary care to high quality interdisciplinary teams, diabetes treatments and technologies, including e-health technologies, and to support patients in obtaining and sustaining the skills and understanding needed to enable competent life-long self management;

11. invite les États membres à garantir aux patients l'accès permanent aux soins de santé primaires et secondaires dispensés par des équipes interdisciplinaires de qualité, aux traitements et technologies relatifs au diabète, y compris aux technologies de la télésanté, et à aider les patients à acquérir et à entretenir le savoir-faire et les connaissances nécessaires pour se prendre en charge eux-mêmes, avec compétence, tout au long de la vie;


9. Calls on Member States to ensure continued patient access in primary and secondary care to high quality interdisciplinary teams, diabetes treatments and technologies, including e-health technologies, and to support patients in obtaining and sustaining the skills and understanding needed to enable competent life-long self management;

9. invite les États membres à permettre aux patients d'accéder en permanence aux soins de santé primaires et secondaires dispensés par des équipes interdisciplinaires de haute qualification, aux traitements et technologies relatifs au diabète, notamment aux technologies de la télésanté, et à aider les patients à obtenir et conserver les connaissances et la compréhension nécessaires pour se prendre en charge eux-mêmes, avec compétence, tout au long de la vie;


9. Calls on the Member States to ensure continued patient access in primary and secondary care to high-quality interdisciplinary teams, diabetes treatments and technologies, including e-health technologies, and to support patients in obtaining and sustaining the skills and understanding needed to enable competent life-long self-management;

9. invite les États membres à garantir aux patients l'accès permanent aux soins de santé primaires et secondaires dispensés par des équipes interdisciplinaires de qualité, aux traitements et technologies relatifs au diabète, y compris aux technologies de la télésanté, et à aider les patients à acquérir et à entretenir le savoir-faire et les connaissances nécessaires pour se prendre en charge eux-mêmes, avec compétence, tout au long de la vie;


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12. Calls on Member States to ensure continued patient access in primary and secondary care to high quality interdisciplinary teams, diabetes treatments and technologies, including e-health technologies, and to support patients in obtaining and sustaining the skills and understanding needed to enable competent life-long self management;

12. invite les États membres à permettre aux patients d'accéder en permanence aux soins de santé primaires et secondaires dispensés par des équipes interdisciplinaires hautement qualifiées, aux traitements et technologies relatifs au diabète, notamment aux technologies de la santé en ligne, et à aider les patients à obtenir et conserver les connaissances et la compréhension nécessaires pour se prendre en charge eux-mêmes, de manière compétente, tout au long de la vie;


The Conference Board of Canada and others have cited benefits of workforce literacy programs, including improved literacy skills, of course, but also greater employee self-confidence, better problem-solving skills, better team-building skills, increased ability to use technology, increased participation in other training, increased health and safety, and improved labour-management relations.

Le Conference Board du Canada et d'autres ont signalé que les avantages liés aux programmes d'alphabétisation en milieu de travail comprennent de meilleures capacités en lecture et en écriture, évidemment, mais aussi une confiance accrue des employés en eux-mêmes, de meilleures compétences en résolution de problèmes, de meilleures compétences en constitution d'équipes, une capacité accrue à utiliser les technologies, une participation accrue à d'autres formations, une meilleure santé et sécurité et des relations patronales-syndicales améliorées.


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