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Direct labour rate standard
Engineering standard
Flat-rate system of reimbursement
Ideal standard
Maximum-efficiency standard
Multi-engine instrument rating
Multi-engine rating
Perfection standard
Performance rate
Performance standard
Standard VAT rate
Standard annual rate
Standard direct labour rate
Standard engine rating
Standard flat-rate system of reimbursement
Standard labour rate
Standard production rate
Standard rate
Standard rate of pay
Standard rate of production
Standard rate system of reimbursement
Theoretical standard

Translation of "Standard engine rating " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below




standard direct labour rate | standard labour rate | standard rate of pay | direct labour rate standard

taux horaire standard de main-d'œuvre directe | taux standard de main-d'œuvre directe | taux préétabli de main-d'œuvre directe | taux horaire préétabli de main-d'œuvre directe | coût horaire standard de main-d'œuvre directe | coût horaire préétabli de main-d'œuvre directe


flat-rate system of reimbursement | standard flat-rate system of reimbursement | standard rate system of reimbursement

système de remboursement forfaitaire | taux forfaitaire de remboursement




standard rate of production [ standard production rate ]

taux de production normalisé


perfection standard | engineering standard | ideal standard | maximum-efficiency standard | theoretical standard

standard idéal | standard théorique


multi-engine instrument rating [ multi-engine rating ]

qualification de vol aux instruments pour avions multimoteurs [ qualification sur multimoteurs ]




performance standard | performance rate

norme de travail | norme de rendement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
32. Underlines the high importance of establishing favourable conditions for private enterprise and entrepreneurship in developing countries, especially for MSMEs, as they play a fundamental role as an engine for job creation and inclusive growth; calls in particular for further strengthening microfinance loan and guarantee systems; insists on the necessity of further developing local and regional banks and credit unions in order to significantly decrease excessive interest rates for market loans so as to better support community development at a local level ; calls for alignment of the private sector with the SDGs through appropriate ...[+++]

32. souligne l'importance décisive de la mise en place de conditions favorables à l'entreprise privée et à l'esprit d'entreprise dans les pays en développement, notamment pour les microentreprises et les petites et moyennes entreprises, car celles-ci jouent un rôle moteur fondamental dans la création d'emplois et la croissance inclusive; demande notamment un renforcement des systèmes de microcrédits et de garanties; insiste sur la nécessité de développer davantage les banques et les coopératives de crédit locales et régionales afin de réduire considérablement les taux d'intérêt excessifs des prêts du marché dans le but de mieux soutenir le développement de la communauté au niveau local ; demande l'alignement du secteur privé sur les obje ...[+++]


31. Underlines the high importance of establishing favourable conditions for private enterprise and entrepreneurship in developing countries, especially for MSMEs, as they play a fundamental role as an engine for job creation and inclusive growth; calls in particular for further strengthening microfinance loan and guarantee systems; insists on the necessity of further developing local and regional banks and credit unions in order to significantly decrease excessive interest rates for market loans so as to better support community development at a local level; calls for alignment of the private sector with the SDGs through appropriate ...[+++]

31. souligne l'importance décisive de la mise en place de conditions favorables à l'entreprise privée et à l'esprit d'entreprise dans les pays en développement, notamment pour les microentreprises et les petites et moyennes entreprises, car celles-ci jouent un rôle moteur fondamental dans la création d'emplois et la croissance inclusive; demande notamment un renforcement des systèmes de microcrédits et de garanties; insiste sur la nécessité de développer davantage les banques et les coopératives de crédit locales et régionales afin de réduire considérablement les taux d'intérêt excessifs des prêts du marché dans le but de mieux soutenir le développement de la communauté au niveau local; demande l'alignement du secteur privé sur les objec ...[+++]


(5) The experience requirement set out in subsection 573.04(1) of Standard 573 — Approved Maintenance Organizations does not apply in the case of an AMO certificate in respect of which no rating in the aircraft, avionics, instrument, engine or propeller category has been issued if the accountable executive can demonstrate to the Minister by means of a risk assessment that the lesser experience is appropriate to the scope of work pe ...[+++]

(5) L’exigence relative à l’expérience qui figure au paragraphe 573.04(1) de la norme 573 — Organismes de maintenance agréés ne s’applique pas dans le cas où le certificat OMA n’a pas de spécialité dans la catégorie aéronef, avionique, instrument, moteur ou hélice si le gestionnaire supérieur responsable peut démontrer au ministre, au moyen d’une analyse de risques, que l’expérience moindre convient à l’étendue des travaux effectués par l’OMA et n’aura pas d’incidence sur la sécurité aérienne ou la sécurité du public.


What I have suggested is that every one of the jurisdictions either have right now safety-rating regimes in place—we've used the federal money, the $7 million Transport Canada made available to us, to build those systems or re-engineer them to be consistent with the standard—or will have them in place by the end of this fiscal year.

Je vous ai dit que toutes les administrations ont déjà mis en place à l'heure actuelle des régimes de cotes de sécurité—nous avons utilisé les ressources fédérales, les sept millions de dollars que Transports Canada a mis à notre disposition, pour créer ces régimes ou les modifier de façon à ce qu'ils soient compatibles avec la norme—ou les auront mis en place d'ici la fin de l'exercice financier.


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One immediate goal of this collaboration is to amend the Society of Automotive Engineers (SAE) refrigerant containment standard to satisfy EU requirements that prescribe maximum refrigerant leakage rates for mobile air conditioners in cars sold in Europe after 2008.

Un des objectifs immédiats de cette coopération est la modification de la norme établie par la Société des ingénieurs automobiles (Society of Automotive Engineers - SAE) pour le confinement des réfrigérants afin qu'elle réponde aux exigences de l'Union européenne en matière de taux maximum de fuite de réfrigérant pour les systèmes mobiles de climatisation des voitures qui seront vendues en Europe après 2008.


Where A, B and n are constants in accordance with the table, PN is the rated engine power in kW and the exhaust emissions are measured in accordance with the harmonised standard*.

Soit A, B et n des constantes conformément au tableau, et PN la puissance nominale du moteur en kW; les émissions gazeuses sont mesurées conformément à la norme harmonisée*.


Where A, B and n are constants in accordance with the table, PN is the rated engine power in kW and the exhaust emissions are measured in accordance with the harmonised standard.

Soit A, B et n des constantes conformément au tableau, et PN la puissance nominale du moteur en kW; les émissions gazeuses sont mesurées conformément à la norme harmonisée.


Where A, B and n are constants in accordance with the table, PN is the rated engine power in kW and the exhaust emissions are measured in accordance with the harmonised standard.

Soit A, B et n des constantes conformément au tableau, et PN la puissance nominale du moteur en kW; les émissions gazeuses sont mesurées conformément à la norme harmonisée.


The IIPA rated the Pickering station minimally acceptable – a ranking substantially below industry standards – in its operations, maintenance, training, engineering, radiation protection, chemistry and organizational effectiveness.

Dans le rapport d’EIIR, on accordait à la centrale nucléaire de Pickering pour son rendement sur les plans de l’exploitation, de la formation en matière d’entretien, de l’ingénierie, de la protection contre les radiations, chimique et de l’efficacité organisationnelle une note à peine acceptable, ce qui correspond à un classement énormément inférieur aux normes de l’industrie.


6.5.1.2. If available, the following signals in addition to the required freeze-frame information must be made available on demand through the serial port on the standardized data link connector, if the information is available to the on-board computer or can be determined using information available to the on-board computer: diagnostic trouble codes, engine coolant temperature, fuel control system status (closed-loop, open-loop, o ...[+++]

6.5.1.2 Les signaux supplémentaires suivants sont communiqués sur demande, en plus de la trame fixe obligatoire, par l'intermédiaire du port sériel sur le connecteur de liaison de données normalisé, à condition que ces informations soient disponibles sur l'ordinateur de bord ou qu'elles puissent être déterminées d'après les informations disponibles: codes d'anomalie de diagnostic (DTC, diagnostic trouble code), température du liquide de refroidissement, état du système de contrôle d'alimentation (boucle fermée, boucle ouverte, autre), correction du carburant, avance à l'allumage, température de l'air d'admission, pression d'admission, débit d'air, régime du moteur, valeur de sortie du capteur de position du papillon, état ...[+++]


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