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Corporate Learning and Development
Corporate Learning and Leadership Development
Learning and leadership development

Traduction de «corporate learning and leadership development » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Corporate Learning and Leadership Development [ Corporate Learning and Development ]

Services ministériels d'apprentissage et de perfectionnement en leadership [ Services ministériels d'apprentissage et de perfectionnement ]


learning and leadership development

apprentissage et perfectionnement en leadership


Learning and Leadership Development Strategies and Programs

Stratégies et programmes d'apprentissage et de développement du leadership
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The projects focus on issues such as new approaches to corporate social responsibility, the promotion of lifelong learning and competence development, the modernisation of work organisation, the anticipation of economic and social change, and the use of IT tools in the development of the social dialogue.

Ces projets sont axés sur des questions comme les nouvelles approches de la responsabilité sociale des entreprises, la promotion de l'apprentissage tout au long de la vie et le développement des compétences, la modernisation de l'organisation du travail, l'anticipation des mutations économiques et sociales, et l'utilisation d'outils informatiques dans le développement du social dialogue.


Learning for leadership and developing skills for decision-making are crucial for building resilient, cohesive and sustainable societies.

Apprendre à mener et développer ses compétences pour prendre des décisions, c'est essentiel pour construire des sociétés résilientes, cohésives et soutenables.


Education institutions should be encouraged to become more entrepreneurial in their wider approach, to ensure that they develop and live a culture of entrepreneurship and innovation through their missions, leadership, stakeholder engagement, curricula and learning outcomes.

Il convient d’encourager les établissements d’enseignement à adopter une démarche globalement plus entrepreneuriale, afin qu’ils développent et entretiennent une culture de l’entrepreneuriat et de l’innovation dans leurs missions, leur direction, leur mise à contribution des parties prenantes, leurs programmes et leurs objectifs d’apprentissage.


(c) Mutual learning, cooperation, awareness raising and dissemination activities, such as identification of, and exchanges on, good practices, innovative approaches and experiences, organisation of peer review and mutual learning; organisation of conferences and seminars; organisation of awareness-raising and information campaigns, media campaigns and events, including corporate communication of the political priorities of the European Union; compilation and publication of materials to disseminate information as well as results of the Pr ...[+++]

(c) activités d'apprentissage réciproque, de coopération, de sensibilisation et de diffusion: identification et échanges de bonnes pratiques, d'approches novatrices et d'expériences, ainsi qu'évaluation par les pairs et apprentissage réciproque; organisation de conférences et de séminaires; organisation de campagnes de sensibilisation et d'information, de campagnes médiatiques et de manifestations, y compris communication institutionnelle des priorités politiques de l'Union européenne; compilation et publication de matériel à des fins d'information et de diffusion des résultats du programme; développement, exploitation et maintenance ...[+++]


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Member States should work closely with industry and stakeholders to contribute to the Union’s leadership and competitiveness in global sustainable and inclusive development, particularly by encouraging corporate social responsibility, identifying bottlenecks and enabling change.

Ceux-ci devraient collaborer étroitement avec les entreprises et les parties prenantes afin de contribuer au rôle moteur de l’Union et d’accroître sa compétitivité en matière de développement durable et profitant à tous au niveau mondial, notamment en renforçant la responsabilité sociale des entreprises, en recensant les blocages et en rendant les changements possibles.


290. Regrets and cannot accept the existing gap between EU policy commitments as regards the involvement of Non-State Actors (NSAs) in development corporation and actual implementation practices, and therefore expects the competent Member of the Commission to present evidence showing full political support and leadership action for an effective implementation of policy commitments vis-à-vis NSAs, on the part of both its headquarters and the Commission delegations; further regrets that the success criterion for ...[+++]

290. regrette et ne saurait accepter le hiatus qui existe entre les engagements politiques de l'Union relatifs à la participation des acteurs non étatiques (ANE) à la coopération au développement et aux activités concrètes de mise en œuvre; attend dès lors du commissaire compétent qu'il fournisse des éléments prouvant un soutien politique total et une volonté d'action en faveur du respect des engagements pris à l'égard des ANE, tant au niveau du siège qu'à celui des délégations de la Commission; regrette en outre que la réussite du ...[+++]


47. Encourages employers, in the context of corporate social responsibility, to finance vocational training programmes which promote lifelong learning, particularly for female staff, with a view to extending their active working life and enhancing women's opportunities for participation in the labour market and professional development;

47. encourage les employeurs, dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises, à financer des programmes de formation professionnelle promouvant l'éducation et la formation tout au long de la vie, en particulier pour le personnel féminin, de manière à lui permettre de prolonger sa vie active et à accroître ses possibilités de participer au marché du travail et d'évoluer sur le plan professionnel;


The conclusions of the Council and the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 14 November 2006 on efficiency and equity in education and training, which stated that ‘the motivation, skills and competences of teachers, trainers, other teaching staff and guidance and welfare services, as well as the quality of school leadership, are key factors in achieving high quality learning outcomes’ and that ‘the efforts of teaching staff should be supported by continuous professional ...[+++]

les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres réunis au sein du Conseil, du 14 novembre 2006, sur l'efficacité et l'équité dans l'éducation et la formation, qui indiquaient que «la motivation, les qualifications et les compétences des enseignants, des formateurs, des autres membres du personnel enseignant et des services d'orientation et d'aide sociale, ainsi que la qualité de la direction des écoles, figurent parmi les facteurs essentiels pour obtenir une qualité élevée au niveau des acquis de l'éducation» et que «les efforts du personnel enseignant devraient ...[+++]


40. Emphasises that developing the knowledge and skills of all employees is a crucial part of corporate social responsibility; calls for action to be stepped up further to guarantee life-long learning both at Community and national levels; skills audits as part of company annual social and environmental reports as well as national skills audits are key factors here;

40. souligne que le développement des connaissances et des compétences de l'ensemble des travailleurs constitue une part importante de la responsabilité sociale des entreprises; demande un renforcement des initiatives en vue d'assurer la formation tout au long de la vie tant sur le plan communautaire que national; estime que l'audit des compétences dans le cadre des rapports annuels sociaux et environnementaux ainsi qu'au niveau national constitue un élément important ...[+++]


In supporting these initiatives Member States should introduce incentive measures aimed both at employers, (for example tax breaks, social security rebates, rewarding best practice e.g. through a system of lifelong learning labels, and by providing for enterprises to contribute to training funds) and at individuals (for example learning accounts or vouchers); they should also promote access to local guidance networks, and ICT based learning and guidance services, to support both individual competence development plans and corporate strategies [25] ...[+++]

Tout en appuyant ces initiatives, les États membres doivent introduire des mesures d'incitation destinées à la fois aux employeurs (par exemple, réductions d'impôts ou de cotisations sociales, récompense des meilleures pratiques, par exemple par un système de labels en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie, ou contribution des entreprises à des fonds pour la formation) et aux salariés (par exemple, comptes ou bons d'éducation et de formation); ils doivent également encourager l'accès aux réseaux locaux d'orientation et aux services d'apprentissage et d'orientation basés sur les TIC, de manière à soutenir les stratégies de développement des compé ...[+++]




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Date index: 2022-04-30
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