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Columbus external payload facility
DVF
Dump viewing facility
EVP
Exposed viewing facility
Exposed viewing platform
External borrowing facilities
External contingency facility
External view
External viewing facility
External viewing platform
HDVF
Host Document View Facility
Image View Facility

Traduction de «external viewing facility » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
external viewing platform [ EVP | external viewing facility | exposed viewing facility | exposed viewing platform ]

plate-forme d'observation extérieure [ plateforme d'observation extérieure ]




external contingency facility

facilité d'aide d'urgence extérieure


external borrowing facilities

possibilités d'emprunt à l'extérieur


dump viewing facility | DVF

fonction de visualisation de vidage




Host Document View Facility | HDVF

fonction de visualisation d'un document de l'unité centrale


Columbus external payload facility

plateforme de charge utile extérieure de Columbus [ CEPF | plateforme CEPF ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
14. Recalls that Union blending should in no circumstances constitute an excuse for diminishing ODA; welcomes the participation of the Parliament in the EU Platform for Blending in External Cooperation (EUBEC) to provide recommendations and guidance with a view to further increase the effectiveness of aid delivered by the Union through blending operations in line with the internationally agreed objectives of the aid effectiveness agenda, particularly the key principles of ownership, alignment, harmonisation and mutual accountability; ...[+++]

14. rappelle que les mécanismes de financement mixte de l'Union ne sauraient en aucun cas servir de prétexte pour diminuer l'APD; salue la participation du Parlement à la plate-forme de financement mixte pour la coopération extérieure (EUBEC), qui donne lieu à la formulation de recommandations et d'orientations en vue d'accroître l'efficacité de l'aide fournie par l'Union à la faveur des opérations de financement mixte, conformément aux objectifs, convenus au niveau international, de l'agenda d'efficacité de l'aide, en particulier les principes clés de l'appropriation, l'alignement, l'harmonisation et la responsabilité mutuelle; recomm ...[+++]


22. Takes the view that recent terrorist attacks in EU countries demonstrate that it is increasingly difficult to separate internal from external security, and calls on the Member States and the EU institutions to better connect their efforts in these spheres; calls on the Member States to step up the sharing of security-related intelligence, making use of the existing coordination facilities at European level; calls for cooperat ...[+++]

22. estime que les récentes attaques terroristes dans des pays de l'Union démontrent qu'il est de plus en plus difficile de séparer la sécurité intérieure de la sécurité extérieure, et demande aux États membres et aux institutions de l'Union de mieux coordonner leurs efforts dans ces domaines; demande aux États membres d'intensifier le partage de renseignements en matière de sécurité et d'utiliser les dispositifs existants de coordination au niveau européen; demande le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme dans les relations de l'Union avec les pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, notamment par l ...[+++]


21. Takes the view that recent terrorist attacks in EU countries demonstrate that it is increasingly difficult to separate internal from external security, and calls on the Member States and the EU institutions to better connect their efforts in these spheres; calls on the Member States to step up the sharing of security-related intelligence, making use of the existing coordination facilities at European level; calls for cooperat ...[+++]

21. estime que les récentes attaques terroristes dans des pays de l'Union démontrent qu'il est de plus en plus difficile de séparer la sécurité intérieure de la sécurité extérieure, et demande aux États membres et aux institutions de l'Union de mieux coordonner leurs efforts dans ces domaines; demande aux États membres d'intensifier le partage de renseignements en matière de sécurité et d'utiliser les dispositifs existants de coordination au niveau européen; demande le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme dans les relations de l'Union avec les pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, notamment par l ...[+++]


26. Takes the view that the European Union guarantee instrument provided by the external mandate has a high added value and leverage; encourages nonetheless the EIB to pursue own-risk facilities whenever possible while preserving the EIB AAA rating, and while ensuring the effective coordination of assistance activities undertaken by the European Commission, the EIB and other international and local partners in order to increase th ...[+++]

26. estime que l'instrument de garantie de l'Union européenne fourni par le mandat extérieur possède une valeur ajoutée et une puissance de levier considérables; encourage néanmoins la BEI à maintenir à chaque fois que possible des mécanismes en risque propre, tout en préservant sa notation «triple A», et en veillant en même temps à la coordination efficace des activités d'assistance entreprises par la Commission, la BEI et d'autres partenaires internationaux et locaux, ceci dans le but de rehausser la cohérence et la complémentarité des actions;


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17. Remains concerned at the fact that the current code of conduct as regards the language regime for external meetings of committees, permanent delegations and ad hoc delegations is not being adhered to; points out that exceptions to the code should not become the rule and urges its competent body to take a rigorous approach; invites the political groups also to critically examine their linguistic requirements during external meetings with a view to providing coverage for real needs only; underlines, once more, with reference to p ...[+++]

17. demeure préoccupé par le fait que le code de conduite en vigueur concernant le régime linguistique des réunions hors siège de commissions, de délégations permanentes et de délégations ad hoc n'est pas respecté; insiste pour que les exceptions à ce code ne deviennent pas la règle et exhorte son organe compétent à plus de rigueur; invite les groupes politiques à passer en revue leurs besoins linguistiques lors des réunions hors siège afin d'adapter la couverture aux seuls besoins réels; souligne une nouvelle fois, par référence au paragraphe 22 de sa résolution précitée du 11 mars 2003, que les députés et les groupes politiques ont ...[+++]




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Date index: 2023-06-23
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