Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Airborne time
Electronic flight time
Electronic flight timing
Flight and Duty Time Limitations Working Group
Flight duration
Flight time
Flight time - aeroplanes
Flight time - airplanes
Flight time flight time
Flight time in a glider
Flight time under IFR
Flight time under Instrument Flight Rules
Flying hours
Flying time
Flying-airborne hours
Glider flight time
TOF
Time of flight

Traduction de «flight time flight time » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


flight time under IFR | flight time under Instrument Flight Rules

temps de vol en IFR


flight time | time of flight | TOF [Abbr.]

durée du trajet | temps de vol


Flight Time and Flight Duty Time Limitations Working Group [ Flight and Duty Time Limitations Working Group ]

Groupe de travail sur les limites de temps de vol et de temps de service de vol


flight time - airplanes [ flight time - aeroplanes ]

temps de vol - avions


glider flight time | flight time in a glider

temps de vol sur planeur


electronic flight timing | electronic flight time

temps de frappe électronique


flight time | flying time | flight duration | flying-airborne hours | flying hours

temps de vol | durée de vol | heures de vol | heures de vol air


Airborne time | Airborne time | Flight time

temps de vol réel


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The FRM shall correspond to the flight time specification scheme, the size of the operator and the nature and complexity of its activities, taking into account the hazards and associated risks inherent in those activities and the applicable flight time specification scheme.

La GRF correspond au régime de spécification de temps de vol, à la taille de l’exploitant ainsi qu’à la nature et à la complexité de ses activités et prend en compte les dangers et les risques associés inhérents à ces activités et au régime de spécification de temps de vol.


Operators and airlines often ‘lure’ customers with attractive flight times, but then switch the flights at short notice to cheaper slots in the middle of the night, especially in the case of packages. In the interests of better service, operators/airlines should be required to adhere to the agreed flight times and provide information on their slots in good time, so that travellers can make the necessary preparations and book the trip as it will actually be organised.

Les organisateurs et les compagnies aériennes attirent souvent les clients en leur faisant miroiter des horaires de vol agréables, puis décalent au dernier moment les horaires de vol, surtout pour les voyages à forfait, vers des créneaux plus intéressants pour eux au niveau du prix, situés en plein milieu de la nuit. Aux fins de l'amélioration des services, les prestataires/compagnies aériennes devraient être obligés de respecter les horaires de vol et de fournir des informations sur leurs créneaux en temps utile, afin de les voyageurs puissent faire les préparatifs nécessaires et réserver le voyage comme il sera effectivement organisé.


‘serious incident’ means an incident involving circumstances indicating that there was a high probability of an accident and is associated with the operation of an aircraft, which in the case of a manned aircraft, takes place between the time any person boards the aircraft with the intention of flight until such time as all such persons have disembarked, or in the case of an unmanned aircraft, takes place between the time the aircraft is ready to move with the purpose of flight until such time it comes to rest at the end of the flight ...[+++]

«incident grave», un incident dont les circonstances indiquent qu’il y a eu une forte probabilité d’accident, qui est lié à l’utilisation d’un aéronef et qui, dans le cas d’un aéronef avec pilote, se produit entre le moment où une personne monte à bord avec l’intention d’effectuer un vol et le moment où toutes les personnes qui sont montées dans cette intention sont descendues ou qui, dans le cas d’un aéronef sans pilote, se produit entre le moment où l’aéronef est prêt à manœuvrer en vue du vol et le moment où il s’immobilise à la fin du vol et où le système de propulsion principal est arrêté.


‘accident’ means an occurrence associated with the operation of an aircraft which, in the case of a manned aircraft, takes place between the time any person boards the aircraft with the intention of flight until such time as all such persons have disembarked, or in the case of an unmanned aircraft, takes place between the time the aircraft is ready to move with the purpose of flight until such time it comes to rest at the end of the flight and the primary propulsion system is shut down, in which:

«accident», un événement lié à l’utilisation d’un aéronef qui, dans le cas d’un aéronef avec pilote, se produit entre le moment où une personne monte à bord avec l’intention d’effectuer un vol et le moment où toutes les personnes qui sont montées dans cette intention sont descendues ou, dans le cas d’un aéronef sans équipage, entre le moment où l’aéronef est prêt à manœuvrer en vue du vol et le moment où il s’immobilise à la fin du vol et où le système de propulsion principal est arrêté, et au cours duquel:


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
For a flight, or series of flights, such a rostering system needs to address flight time, flight duty periods, duty and adapted rest periods.

Ce système de tableau de service doit tenir compte des temps de vol, des périodes de service de vol, des périodes de service et des périodes de repos adaptées, pour un vol ou pour une série de vols.


For a flight, or series of flights, such a rostering system needs to address flight time, flight duty periods, duty and adapted rest periods.

Ce système de tableau de service doit tenir compte des temps de vol, des périodes de service de vol, des périodes de service et des périodes de repos adaptées, pour un vol ou pour une série de vols.


Pre-departure notification and coordination process shall take place one or more times for each eligible flight planned to cross the boundaries where the flight time from departure to the coordination point would not allow sufficient time for the initial coordination or notification processes to be executed.

La procédure de notification et de coordination avant le départ a lieu une ou plusieurs fois pour chaque vol éligible prévoyant de franchir la limite lorsque le temps de vol à partir du départ jusqu’au point de coordination n’est pas suffisant pour l’exécution des procédures de coordination initiale ou de notification.


3. Calls on the Commission, should the representatives of the airlines and the employees be unable to reach an agreement on flight and duty time limitations and rest requirements by 1 May 2001, to come forward with a proposal setting out the flight and duty time limitations and rest requirements for flight crew and cabin crew, by 1 July 2001;

3. invite la Commission, dans l'éventualité où les représentants des compagnies aériennes et du personnel ne parviendraient pas à un accord sur les limitations de temps de vol et de service et les prescriptions en matière de repos d'ici le 1 mai 2001, à présenter une proposition fixant les limitations de temps de vol et de service et les prescriptions en matière de repos d'ici le l juillet 2001;


H. whereas the rules concerning working time in the civil aviation sector must not be confused with the notion of “flight and duty time limitation and rest requirements”; whereas therefore the agreement shall not prejudice any future European regulation on the flight and duty time limitations,

H. considérant que toute confusion doit être évitée entre la réglementation concernant le temps de travail dans le secteur de l'aviation civile et la notion de "limitations de temps de vol et de temps de service et d'exigences en matière de repos”, et que l'accord est sans préjudice de l'élaboration d'une éventuelle réglementation européenne future sur les limitations de temps de vol et de temps de service,


3. Where the air carrier offers re-routing to the final destination on an alternative flight, the arrival time of which does not exceed the scheduled arrival time of the flight originally booked by two hours for flights of up to 3 500 km, and by four hours for flights of more than 3 500 km, the compensation provided for in paragraph 2 above may be reduced by 50 %.

3. Lorsque le transporteur offre un réacheminement jusqu'à la destination finale sur un autre vol dont l'heure d'arrivée n'excède pas celle programmée pour le vol initialement réservé de deux heures dans le cas des liaisons allant jusqu'à 3 500 kilomètres et de quatre heures dans le cas des liaisons de plus de 3 500 kilomètres, les compensations prévues au paragraphe 2 peuvent être réduites de 50 %.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'flight time flight time' ->

Date index: 2021-12-08
w