Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Classical dressage
High School dressage
High school
High school business studies teacher
High school graduate
High school graduation
High school history teacher
High school special education teacher
High school special needs teacher
History teacher secondary school
History tutor in high school
Secondary school graduate
Secondary school graduation
Secondary school history teacher
Senior high school
Special educational needs teacher in high school
Special educational needs teacher secondary school
Teacher of economics in high school
Upper form of vocationally orientated high-schools
Upper forms
Upper grades
Upper school

Traduction de «high school graduate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
high school graduate [ secondary school graduate ]

diplômé de l'enseignement secondaire [ diplômé du secondaire | diplômé du niveau secondaire ]


high school graduation [ secondary school graduation ]

obtention d'un diplôme d'études secondaires [ obtention d'un diplôme de fin d'études secondaires | obtention d'un certificat de fin d'études secondaires ]


Leaving School: Results from a National Survey Comparing School Leavers and High School Graduates 18 to 20 Years of Age

Après l'école - Résultats d'une enquête nationale comparant les sortants de l'école aux diplômés d'études secondaires âgés de 18 à 20 ans


high school special education teacher | special educational needs teacher in high school | high school special needs teacher | special educational needs teacher secondary school

enseignant spécialisé du second degré | enseignante spécialisée du second degré | professeur spécialisé de l’enseignement général | professeur spécialisé de l’enseignement général/professeure spécialisée de l’enseignement général


history tutor in high school | secondary school history teacher | high school history teacher | history teacher secondary school

professeur d’histoire géographie | professeure d’histoire | professeur d’histoire géographie/professeure d’histoire géographie | professeur d’histoire/professeure d’histoire


high school business studies teacher | teacher of economics in high school | business studies and economics teacher secondary school | teacher of business studies and economics in secondary schools

professeure de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales/professeure de sciences économiques et sociales


senior high school | upper forms | upper grades | upper school

enseignement du deuxième cycle | second cycle


high school | High School dressage | classical dressage

haute école (1) | Haute Ecole (2) | dressage-Haute école




upper form of vocationally orientated high-schools

Ecole professionnelle spécialisée | Ecole professionnelle supérieure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In fact, university graduates have an unemployment rate of only 6.8%. High school graduates have an unemployment rate of some 15%, and the critical number is that high school drop-outs, those who have not achieved high school credentials, have an unemployment rate of some 23.8%. These, Mr. Minister, represent Canada's future poor, our poor in waiting.

En fait, chez les diplômés d'université, le taux de chômage est seulement de 6,8 p. 100. Chez les diplômés du secondaire, il est de 15 p. 100, mais c'est parmi ceux qui n'ont pas terminé le secondaire que les chiffres deviennent critiques, ceux qui n'ont pas un diplôme d'études secondaires, et là, le taux de chômage est d'environ 23,8 p. 100. Monsieur le ministre, ce sont là les futurs pauvres du Canada, en quelque sorte, nos pauvres en devenir.


The unemployment rate for Canadians aged 25 to 29 without a high school diploma, the majority of which are first nations, is almost double that of high school graduates, at 16.4% compared to 8.8%.

De plus, le taux de chômage des Canadiens âgés de 25 à 29 ans sans diplôme d’études secondaires, dont la plupart sont des membres des Premières Nations, est presque le double de celui des titulaires d’un diplôme d’études secondaires, soit 16,4 % comparativement à 8,8 %.


Studies also suggest that adolescent mothers are less likely to graduate from high school and more likely to live in poverty.

Les études indiquent également que les mères adolescentes ont moins de chances d'obtenir leur diplôme d'études secondaires et sont plus susceptibles de vivre en situation de pauvreté.


Studies also suggest that adolescent mothers are less likely to graduate from high school and more likely to live in poverty.

Les études indiquent également que les mères adolescentes ont moins de chances d'obtenir leur diplôme d'études secondaires et sont plus susceptibles de vivre en situation de pauvreté.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
For example, in 2003, women who are high school graduates earned 71.0% of what male high school graduates earned for full-time, full-year work.

Par exemple, en 2003, les femmes ayant un diplôme d'études secondaires gagnaient 71 p. 100 de ce que gagnaient les hommes ayant le même niveau d'éducation pour un emploi à plein temps pour une année complète.


68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary ...[+++]

68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniq ...[+++]


68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary ...[+++]

68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniq ...[+++]


8. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary ...[+++]

8. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs de travail traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniqu ...[+++]


Between 1990 and 1993 jobs held by university graduates increased by 17 per cent, those held by high school graduates increased .5 per cent, and the jobs held by those who did not graduate from high school decreased by 17 per cent.

Entre 1990 et 1993, on a observé une hausse de 17 p. 100 des emplois détenus par les diplômés d'université, une hausse de 0,5 p. 100 des postes occupés par des diplômés du secondaire et une baisse de 17 p. 100 des emplois occupés par des travailleurs n'ayant pas terminé leurs études secondaires.


About 50 years ago, we thought that 50 per cent high school graduation was ambitious and that most other kids did not have the capacity to finish high school. We now think our high school graduation rates should be 90 per cent.

Il y a environ 50 ans, nous estimions qu'un taux d'obtention de diplôme d'études secondaires de 50 p. 100 était un objectif ambitieux, et que la plupart des autres jeunes n'avaient pas la capacité de terminer leurs études secondaires.


w