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AAPP
AJAG Paralegal
Alberta Association of Legal Assistants
Alberta Association of Professional Paralegals
Assistant Judge Advocate General Paralegal
BC Association of Legal Assistants
BC Paralegal Association
BCPA
Certified legal secretary specialist
Claims Officer
Claims Offr
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Legal administrative assistant
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Paralegal
Paralegal assistant
Paralegal specialist
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Western Association of Paralegals

Traduction de «paralegal » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
BC Paralegal Association [ BCPA | BC Association of Legal Assistants | Western Association of Paralegals ]

BC Paralegal Association [ BCPA | BC Association of Legal Assistants | Western Association of Paralegals ]


paralegal | law clerk

technicien juridique | technicienne juridique | technicien en droit | technicienne en droit | assistant juridique | assistante juridique | recherchiste juridique | parajuriste | clerc | paralégal | parajuridique






Claims Officer [ Claims Offr | Assistant Judge Advocate General Paralegal | AJAG Paralegal ]

Préposé aux réclamations [ Officier des réclamations | O réclam | Technicien judiciaire de l'assistant du Juge-avocat général | Tech jud AJAG ]


certified legal secretary specialist | legal administrative assistant | legal administrative assistant | paralegal assistant

assistant de justice | assistante de cabinet juridique | assistante notariale | auxiliaire juridique


law clerk | paralegal specialist | corporate legal assistant | legal assistant

assistant juridique | assistante juridique | assistant de cabinet juridique/assistante de cabinet juridique | assistante de cabinet juridique




Alberta Association of Professional Paralegals [ AAPP | Alberta Association of Legal Assistants ]

Alberta Association of Professional Paralegals [ AAPP | Alberta Association of Legal Assistants ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Paralegals are not trained to offer immigration consulting services, and law societies do not impose strict standards of practice for immigration law, nor do they have any compulsory education or knowledge requirements on the subject of immigration law for either lawyers or paralegals.

Les parajuristes n'ont pas la formation nécessaire pour offrir des services de consultation en immigration et les barreaux n'imposent pas de normes strictes régissant l'exercice du droit de l'immigration et n'ont pas d'exigence non plus en matière d'éducation ou de connaissances obligatoires dans le domaine du droit de l'immigration pour les avocats ou les parajuristes.


Paralegals cannot and will not know the complexities of the many jurisdictions in Canada and the rules outside their province, and the private sector will quickly twig to the fact that a paralegal in one province will not know how it works in the other provinces.

Les parajuristes ne peuvent pas connaître et ne connaîtront jamais tous les détails complexes des nombreuses régions du Canada, ni les règles qui s'appliquent à l'extérieur de leur province, et le secteur privé s'adaptera rapidement au fait qu'un parajuriste d'une province ne connaît pas les rouages des autres provinces.


Currently paralegals in Ontario are subject to discipline through the Law Society of Upper Canada; they have a code of conduct. Of course, all of it is referenced to paralegal work.

Actuellement, les parajuristes de l'Ontario sont soumis aux règles de discipline du Barreau du Haut-Canada; ils ont un code de déontologie qui est, bien entendu, adapté au travail parajuridique.


There is also a specific question around the operations of a paralegal: To date only Ontario has chosen to regulate those paralegals, but if they are allowed to practise immigration, they can do so anywhere in Canada because immigration is a federal matter.

Une autre question se pose également au sujet des activités des parajuristes : Jusqu'à présent, seul l'Ontario a choisi de réglementer les parajuristes, mais si ces derniers sont autorisés à pratiquer le droit de l'immigration, ils pourront le faire partout au Canada, étant donné que l'immigration relève du gouvernement fédéral.


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With regard to the provision relating to paralegal interveners, it is as if this provision of the Criminal Code were in contradiction with our own legal texts, but I would simply like to insist on the fact that paralegal representatives would not be able to intervene before the courts in Quebec.

Dans la disposition sur les paralégaux, c'est comme si cette disposition du Code criminel pourrait entrer en contradiction avec nos dispositions, mais je voulais seulement insister sur le fait que devant les tribunaux, les paralégaux ne pourraient pas agir devant les tribunaux au Québec.


52. Calls for legal aid for vulnerable groups, ethnic minorities, landless peasants and other marginalised groups, and paralegal training to increase access to the judicial system provided by experienced NGOs;

52. demande une assistance judiciaire pour les groupes vulnérables, les minorités ethniques, les paysans sans terres et autres groupes marginalisés, et une formation parajuridique pour améliorer l'accès au système judiciaire assuré par des ONG expérimentées;


52. Calls for legal aid for vulnerable groups, ethnic minorities, landless peasants and other marginalised groups, and paralegal training to increase access to the judicial system provided by experienced NGOs;

52. demande une assistance judiciaire pour les groupes vulnérables, les minorités ethniques, les paysans sans terres et autres groupes marginalisés, et une formation parajuridique pour améliorer l'accès au système judiciaire assuré par des ONG expérimentées;


9. Calls on the Ministerial Conference to set out an ambitious agenda for strengthening democracy and openness in the WTO, to ensure that all members are able to participate effectively and have recourse to adequate remedies in the event of disputes, that the great majority of documents are published rapidly on the Internet, that most meetings and dispute panel and appellate body hearings are held in public so as to reflect the paralegal nature of these proceedings, that the organisation is more open to the views of other international organisations and of civil society, and that parliamentary scrutiny is strengthened, both at WTO member ...[+++]

9. invite par conséquent la Conférence ministérielle à prévoir un calendrier ambitieux pour renforcer la démocratie et la transparence au sein de l'OMC, à veiller à ce que tous les membres puissent participer efficacement et recourir à des solutions satisfaisantes en cas de litiges, à ce que la grande majorité des documents soient publiés rapidement sur Internet, à ce que la plupart des réunions et des audiences de l'organe de règlement de différends et de l'organe d'appel soient publiques afin de refléter le caractère paralégal de ces actions, à veiller également à ce que l'organisation soit plus ouverte aux points de vue des organisati ...[+++]


9. Calls on the Ministerial Conference to set out an ambitious agenda for strengthening democracy and openness in the WTO, to ensure that all members are able to participate effectively and have recourse to adequate remedies in the event of disputes, that the great majority of documents are published rapidly on the Internet, that most meetings and dispute panel and appellate body hearings are held in public so as to reflect the paralegal nature of these proceedings, that the organisation is more open to the views of other international organisations and of civil society, and that parliamentary scrutiny is strengthened, both at WTO member ...[+++]

9. invite par conséquent la Conférence ministérielle à prévoir un calendrier ambitieux pour renforcer la démocratie et la transparence au sein de l'OMC, à veiller à ce que tous les membres puissent participer efficacement et recourir à des solutions satisfaisantes en cas de litiges, à ce que la grande majorité des documents soient publiés rapidement sur Internet, à ce que la plupart des réunions et des audiences de l'organe de règlement de différends et de l'organe d'appel soient publiques afin de refléter le caractère paralégal de ces actions, à veiller également à ce que l'organisation soit plus ouverte aux points de vue des organisati ...[+++]


21. Notes that the WTO's dispute settlement system has been mostly efficient; however calls for greater transparency in the WTO's dispute settlement procedures which would reflect the paralegal nature of the panel proceedings; advocates the introduction of an amicus curiae for those countries that cannot face the challenges linked with a dispute settlement procedure; suggests the dispute settlement procedure should develop further along the lines of international commercial jurisdiction, by allowing imposition of financial compensation in the event of non-compliance with panel decisions;

21. note que le système de règlement des différends de l'OMC a été en grande partie efficace; réclame cependant une plus grande transparence des procédures de l'OMC en matière de règlement des différends, laquelle devrait refléter la nature paralégale des procédures des groupes spéciaux; soutient l'introduction d'un amicus curiae pour les pays qui ne peuvent relever les défis liés à une procédure de règlement des différends; suggère de développer le règlement des différends par l'imposition de compensations financières en cas de non-respect des décisions prises par les groupes spéciaux, ouvrant ainsi la voie à la création d'une juridi ...[+++]


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