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Culture shock Grief reaction Hospitalism in children
STW
School-to-Work
School-to-work transition
Social-work school
Transition from education to working life
Transition from school to work
Transition from school to workplace
Transition from study to working life
Transition to working life

Traduction de «school-to-work transition » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
school-to-work transition [ transition from school to work ]

passage de l'école au travail [ insertion professionnelle | transition de l'école au travail | transition entre l'école et le marché du travail | passage de l'école au marché du travail ]


Analysis of 1995 Student Pretest Questionnaires (Nova Scotia School-to-Work Transition Research Project)

Analysis of 1995 Student Pretest Questionnaires (Nova Scotia School-to-Work Transition Research Project)


Analysis of 1995 Parent Questionnaires (Nova Scotia School-to-Work Transition Program)

Analysis of 1995 Parent Questionnaires (Nova Scotia School-to-Work Transition Program)


transition from education to working life | transition from school to workplace | transition from study to working life

passage de la scolarité à la vie active | passage de l'école à la vie active | passage de l'éducation à la vie active


course aiding the transition between school and working life

cours de transition école/travail


transition from school to work

passage de la scolarité au monde du travail | transition de l'école à l'emploi | transition de l'enseignement vers la vie active | transition formation-emploi




Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un b ...[+++]




social-work school

école de service social | école de travail social
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The situation of young people in the EU is improving, and efforts towards better school-to-work transitions have been stepped up, including by early activation and outreach to those not in employment, education or training.

La situation des jeunes dans l’Union européenne s’améliore et les efforts visant à améliorer la transition de l'école vers la vie active ont été renforcés, notamment par l’activation précoce et l'accompagnement de ceux qui ne travaillent pas et ne suivent ni études ni formation.


In general, much more needs to be done to link and anticipate education and training with future labour market needs to facilitate the school to work transition.

En général, des efforts bien plus importants s’imposent pour anticiper l’avenir et mettre l’éducation et la formation en adéquation avec les besoins futurs du marché du travail afin de faciliter la transition de l’école vers la vie professionnelle.


Youth unemployment and the high number of young people not in education, employment or training (NEETs), should be comprehensively addressed through a structural improvement in the school-to-work transition, including through the full implementation of the Youth Guarantee.

Il convient de s'attaquer de manière globale au chômage des jeunes et au nombre élevé de jeunes qui ne travaillent pas et ne suivent pas d'études ou de formation (NEET) dans le cadre d'une amélioration structurelle de la transition entre les études et la vie professionnelle, notamment par la mise en œuvre intégrale de la garantie pour la jeunesse.


The 2016 Annual Growth Survey, kicking off the 2016 Semester cycle, highlighted youth unemployment as a policy priority and called on national, regional and local authorities to advance the work on youth unemployment in line with the Youth Guarantee through “systemic changes to school-to-work transitions, activation policies and well-functioning public employment services”.

L’examen annuel de la croissance 2016, qui a donné le coup d’envoi du cycle du Semestre 2016, définit le chômage des jeunes comme une priorité stratégique et invite les pouvoirs nationaux, régionaux et locaux à poursuivre leurs efforts dans ce domaine, conformément à la garantie pour la jeunesse, par «une révision systémique des transitions entre l’école et le monde du travail, des politiques d’activation et des services publics de l’emploi efficaces».


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2. Urges the Member States to implement urgent structural reforms of all levels of education, but in particular vocational education and training (VET), including apprenticeships and internships that include a strong work-based learning component, in order to help young people acquire the skills needed for their successful entry into the labour market and thus facilitate school-to-work transitions, to improve the employability and life skills of young people, and to contribute to the competitiveness of the EU economy; underlines, in this context, that exploitation of the potential of mutual learning and a successful exploration of best ...[+++]

2. invite instamment les États membres à procéder de toute urgence à des réformes à tous les niveaux de l'enseignement, et en particulier dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (EFP), notamment en ce qui concerne les apprentissages et les stages comprenant une forte composante de formation par le travail, afin d'aider les jeunes à acquérir les compétences nécessaires pour une insertion réussie dans le vie professionnelle et de faciliter ainsi le passage de l'école au travail, d'améliorer l'employabilité des jeunes et de mieux les former à la vie, ainsi que de contribuer à la compétitivité de l'économie de l'U ...[+++]


51. Stresses the importance of the Youth Guarantee as a tool to assist young people in the school-to-work transition and to acquire the education, skills and experience required to find a good-quality job through an apprenticeship, traineeship or continued education;

51. insiste sur l'importance de la garantie pour la jeunesse en tant qu'outil destiné à aider les jeunes à passer du système éducatif au monde du travail et à acquérir la formation, les aptitudes et l'expérience nécessaires pour trouver un emploi de qualité au moyen d'un apprentissage, d'un stage ou d'une formation continue;


51. Stresses the importance of the Youth Guarantee as a tool to assist young people in the school-to-work transition and to acquire the education, skills and experience required to find a good-quality job through an apprenticeship, traineeship or continued education;

51. insiste sur l'importance de la garantie pour la jeunesse en tant qu'outil destiné à aider les jeunes à passer du système éducatif au monde du travail et à acquérir la formation, les aptitudes et l'expérience nécessaires pour trouver un emploi de qualité au moyen d'un apprentissage, d'un stage ou d'une formation continue;


18. Underlines the need to improve the pace of the school-to-work transition, thus enabling the young to enter the labour market as soon as possible and avoiding the risk of the NEET (‘not in employment, education or training’) phenomenon;

18. souligne la nécessité d'améliorer la transition entre l'école et le travail, afin de permettre ainsi aux jeunes d'accéder le plus rapidement possible au marché du travail et d'éviter le phénomène des «NEET» («not in employment, education or training » - jeunes sans emploi qui ne suivent ni enseignement ni formation);


In its Communication of 28 November 2012 on the ‘Annual Growth Survey 2013’, the Commission stressed that Member States should secure school-to-work transitions for young people and develop and implement Youth Guarantee schemes whereby every young person under the age of 25 years receives an offer of employment, continued education, an apprenticeship or a traineeship within four months of leaving formal education or becoming unemployed.

Dans sa communication du 28 novembre 2012«Examen annuel de la croissance» pour 2013, la Commission souligne que les États membres devraient faciliter, pour les jeunes, la transition de l'école vers le marché du travail et concevoir et mettre en œuvre des dispositifs de garantie pour la jeunesse prévoyant que chaque jeune de moins de 25 ans reçoit une offre d'emploi et bénéficie d'un enseignement continu, d'un apprentissage ou d'un stage dans les quatre mois suivant la sortie de l’enseignement formel ou après quatre mois de chômage.


What is more Europe is facing extremely serious problems with youth unemployment, which together with ever more difficult school-to-work transition creates risks of detachment from the labour market and of losses of human capital in the longer term.

En plus, l'Europe fait face à des problèmes extrêmement graves liés au chômage des jeunes, ce qui, associé à une transition de plus en plus difficile entre les études et le travail, crée des risques d'éloignement du marché du travail et de pertes de capital humain à long terme.




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'school-to-work transition' ->

Date index: 2023-01-15
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