Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Disabled youth
Disabled youth. From school to work
Feeble-mindedness mild mental subnormality
School-to-work transition
Transition from education to working life
Transition from school to work
Transition from school to workplace
Transition from study to working life

Traduction de «transition from school to work » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transition from school to work

passage de la scolarité au monde du travail | transition de l'école à l'emploi | transition de l'enseignement vers la vie active | transition formation-emploi


school-to-work transition [ transition from school to work ]

passage de l'école au travail [ insertion professionnelle | transition de l'école au travail | transition entre l'école et le marché du travail | passage de l'école au marché du travail ]


course aiding the transition between school and working life

cours de transition école/travail


transition from education to working life | transition from school to workplace | transition from study to working life

passage de la scolarité à la vie active | passage de l'école à la vie active | passage de l'éducation à la vie active


Learning from Experience: The Nova Scotia School-to-Work Transition Project

L'apprentissage par l'expérience : projet de transition de l'école au travail de la Nouvelle-Écosse


Disabled youth. From school to work [ Disabled youth ]

Les jeunes handicapés. De l'école à la vie active [ Les jeunes handicapés ]


Definition: Approximate IQ range of 50 to 69 (in adults, mental age from 9 to under 12 years). Likely to result in some learning difficulties in school. Many adults will be able to work and maintain good social relationships and contribute to society. | feeble-mindedness mild mental subnormality

Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. A concerted effort to prevent early leaving from schools and other areas of formal education and training and to tackle the continuing problem of the transition from school to work in particular of young people leaving school with low qualifications.

4. Concerter les efforts pour prévenir l'abandon prématuré de la scolarité dans les écoles et les autres secteurs officiels d'éducation et de formation et s'attaquer au problème persistant de la transition entre l'école et le travail, notamment auprès des jeunes qui sortent du système scolaire avec de faibles qualifications.


Tackling disadvantages in education and training: Emphasis is being laid on preventing early departure from formal education and training; facilitating the transition from school to work, in particular of school leavers with low qualifications; increasing access to education and training for disadvantaged groups and integrating them into mainstream provision; promoting lifelong learning, including e-learning, for all.

remédier aux désavantages dans l’éducation et la formation : les mesures prises visent principalement à prévenir la sortie précoce du système traditionnel d’éducation et de formation, à faciliter le passage de l’école au travail, en particulier pour les jeunes quittant l’école avec des qualifications limitées, à améliorer l’accès à l’éducation et à la formation pour les groupes défavorisés et à intégrer ceux-ci dans le système traditionnel, à favoriser l’éducation et la formation tout au long de la vie, y compris l’apprentissage en li ...[+++]


4. Implementing a concerted effort to prevent early school leaving and to promote smooth transition from school to work.

4. mettre en oeuvre un effort concerté pour éviter l'abandon prématuré de la scolarité et encourager une transition en douceur entre l'école et le travail.


Sweden has adopted measures to facilitate the transition from school to work via apprenticeships, and help young people get work experience.

La Suède a adopté des mesures destinées à faciliter le passage de l’école au travail au moyen de formules d’apprentissage, et à aider les jeunes à acquérir une expérience professionnelle.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
97. Recognises the challenges young people face when entering the labour market, recalls the importance of their obtaining their first work experience during their studies so as to gain employability skills and make the transition from school to work more efficiently and effectively; points to the potential underlying youth entrepreneurship, and therefore appeals to the responsibility of employers and Member States to provide young people with the chance to gain such experience and to support young people in getting the right skills; emphasises, further, the importance of cooperation between schools and employers in this respect, and c ...[+++]

97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]


97. Recognises the challenges young people face when entering the labour market, recalls the importance of their obtaining their first work experience during their studies so as to gain employability skills and make the transition from school to work more efficiently and effectively; points to the potential underlying youth entrepreneurship, and therefore appeals to the responsibility of employers and Member States to provide young people with the chance to gain such experience and to support young people in getting the right skills; emphasises, further, the importance of cooperation between schools and employers in this respect, and c ...[+++]

97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]


97. Recognises the challenges young people face when entering the labour market, recalls the importance of their obtaining their first work experience during their studies so as to gain employability skills and make the transition from school to work more efficiently and effectively; points to the potential underlying youth entrepreneurship, and therefore appeals to the responsibility of employers and Member States to provide young people with the chance to gain such experience and to support young people in getting the right skills; emphasises, further, the importance of cooperation between schools and employers in this respect, and c ...[+++]

97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]


Member States should develop a more specific approach to NEETs, combining effective intervention, consisting of tackling early school-leaving and reintegration of early school-leavers, with measures to facilitate the transition from school to work, increase the employability of young people and remove the practical and logistical barriers faced by young people with more complex needs.

Les États membres devraient élaborer des stratégies plus spécifiques en ce qui concerne les NEET, en combinant une intervention efficace reposant sur la lutte contre l'abandon scolaire et la réintégration des jeunes en décrochage scolaire, et prendre des mesures qui facilitent le passage des études vers le monde du travail, propres à augmenter la capacité d'insertion professionnelle des jeunes et à éliminer les obstacles pratiques et logistiques rencontrés par les jeunes qui présentent des besoins plus complexes.


In this context, the latest Joint Commission and Council report on social protection and inclusion, in the framework of the application of the open method of co-ordination (OMC), stresses that the measures taken by Member States mainly aim at preventing early departure from formal education and training, facilitating the transition from school to work, in particular of school leavers with low qualifications, increasing access to education and training for disadvantaged groups and integrating them into mainstream provision and promoting lifelong learning, including e-learning, for all.

Dans ce contexte, le dernier rapport conjoint de la Commission et du Conseil sur la protection et l’inclusion sociales, dans le cadre de l’application de la méthode ouverte de coordination (MOC), souligne que les mesures prises par les États membres visent essentiellement à empêcher l’abandon prématuré de l’enseignement et des formations formels; à faciliter la transition entre l’école et le travail, en particulier des jeunes peu qualifiés; à améliorer l’accès à l’enseignement et à la formation pour les groupes désavantagés et à les intégrer dans la vie scolaire normale ainsi qu’à promouvoir l’apprentissage ...[+++]


- Implementing a concerted effort to prevent early school leaving and to promote smooth transition from school to work.

- mener une action concertée pour éviter l'abandon prématuré de la scolarité et encourager une transition en douceur entre l'école et le travail.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'transition from school to work' ->

Date index: 2022-06-15
w