Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse de l'apprentissage
Analyse des besoins d'apprentissage
Analyse l'apprentissage
Analytique de l'apprentissage
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec inversion
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage communautaire
Apprentissage conventionnel
Apprentissage de l'inversion
Apprentissage de la situation inverse
Apprentissage en classe
Apprentissage en ligne
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage en présentiel
Apprentissage inverse
Apprentissage inversif
Apprentissage par Internet
Apprentissage par explication
Apprentissage par l'action
Apprentissage par la pratique
Apprentissage par recherche d'explication
Apprentissage par recherche d'explications
Apprentissage pratique
Apprentissage traditionnel
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage à partir d'explication
Apprentissage à partir d'explications
Apprentissage électronique
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
Téléapprentissage

Traduction de «Analyse l'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyse l'apprentissage | analytique de l'apprentissage

learning analytics


analyse de l'apprentissage | analytique de l'apprentissage

learning analytics


analytique de l'apprentissage [ analyse de l'apprentissage ]

learning analytics


analyse des besoins d'apprentissage

learning needs analyses | learning needs assessment | learning needs analysis | learning needs evaluation


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]


apprentissage par explication [ apprentissage par l'action | apprentissage par recherche d'explication | apprentissage par recherche d'explications | apprentissage à partir d'explication | apprentissage à partir d'explications ]

explanation-based learning


apprentissage inversif | apprentissage avec inversion | apprentissage de la situation inverse | apprentissage inverse | apprentissage de l'inversion

reversal learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parmi les grands dossiers qui intéressent le forum, il faut mentionner les obstacles apparents à la formation, les analyses de rentabilisation sur l'apprentissage et l'importance de promouvoir la formation par apprentissage comme méthode utile précieuse et respectée d'éducation postsecondaire.

Among the forum's key issues are perceived barriers to training, the business case for apprenticeship and the importance of promoting apprenticeship training as a valued and respected choice for post-secondary education.


Pour la période 2014-2020, le programme Progress poursuivra ses activités actuelles (analyse, apprentissage mutuel et subventions) et disposera d’un budget spécifique pour l’innovation sociale et l’expérimentation sociale, c’est-à-dire l’évaluation à petite échelle des politiques innovantes, en vue de développer les politiques les plus efficaces, entre autres grâce au soutien du FSE.

For the period 2014-2020, Progress will continue its current activities (analysis, mutual learning and grants) and will have a specific budget for social innovation and experimentation, i.e. testing of innovative policies on a small scale, with the aim that the most successful ones can be up-scaled, including with ESF support.


Il s'agit notamment de nouvelles technologies concernant les arts, les langues, l'apprentissage, l'interaction, la conservation numérique, la conception web, l'accès aux contenus, les techniques d'analyse et les médias, et de systèmes intelligents et adaptatifs de gestion de l'information fondés sur des technologies avancées d'extraction de données, d'apprentissage automatique, d'analyse statistique et d'informatique visuelle.

This includes new technologies for arts, language, learning, interaction, digital preservation, web design, content access, analytics and media; and intelligent and adaptive information management systems based on advanced data mining, machine learning, statistical analysis and visual computing technologies.


bilan des aptitudes, un processus visant à identifier et analyser les savoirs, aptitudes et compétences d'une personne, y compris ses aptitudes et motivations afin de définir un projet professionnel et/ou envisager une réorientation professionnelle ou un projet de formation; le bilan des aptitudes a pour but d'aider la personne à analyser son parcours professionnel antérieur, à se situer dans le monde du travail et à planifier son parcours de carrière ou, dans certains cas, à se préparer en vue de la validation des acquis d'apprentissage non formels et info ...[+++]

a skills audit means a process aimed at identifying and analysing the knowledge, skills and competences of an individual, including his or her aptitudes and motivations in order to define a career project and/or plan a professional reorientation or training project; the aim of a skills audit is to help the individual analyse his/her career background, to self-assess his/her position in the labour environment and to plan a career pathway, or in some cases to prepare for the validation of non-formal or informal learning outcomes;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans le présent rapport, la Commission analyse les succès engrangés dans le cadre d'Europass sur la base de l'évaluation externe de ce cadre réalisée en 2012[4]. Elle y souligne que les objectifs initiaux restent d'actualité, notamment pour le cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation («Éducation et formation 2020»)[5]. Europass soutient la mobilité des apprenants et des travailleurs en matière d'apprentissage tout au long de la vie ou de travail, en permettant la comparaison de ...[+++]

This report analyses the achievements of the Europass framework on the basis of the external evaluation of Europass carried out in 2012.[4] It stresses that the original objectives remain relevant, in particular to the Education and Training 2020 Strategic Framework for European cooperation (ET 2020).[5] Europass supports the movement of learners and workers for lifelong learning or work by allowing skills, qualifications and learning outcomes to be compared.


Parmi les autres mesures proposées, on citera notamment un nouvel objectif de référence en matière d'apprentissage des langues, des orientations sur l'évaluation et le développement de la formation à l'entrepreneuriat, ainsi qu'une analyse de l'incidence de l'utilisation des TIC et des RÉL dans l'enseignement et l'apprentissage destinée à poser les jalons d'une nouvelle initiative, prévue en 2013, qui portera sur l'ouverture de l'éducation et visera à maximiser le potentiel des TIC dans l'apprentissage.

Other proposed measures include a new benchmark on language learning, guidelines on the assessment and development of entrepreneurship education, and an EU-level impact analysis on the use of ICT and OER in education to pave the way for a new initiative in 2013 on Opening-up Education, aiming to maximise the potential of ICT for learning.


III. 2.2 La Commission lancera une étude ouverte afin d'analyser la mesure dans laquelle une utilisation plus fréquente des sous-titres au cinéma et à la télévision est susceptible de favoriser l'apprentissage des langues, et pour examiner différents moyens envisageables pour encourager davantage l'utilisation de matériel audiovisuel sous-titré à des fins d'apprentissage linguistique.

III. 2.2 The Commission will launch an open study to analyse the potential for greater use of sub-titles in film and television programmes to promote language learning and to examine ways and means of encouraging greater use of sub-titled audio-visual material for language learning purposes.


Ces composantes sont les suivantes: développement de partenariats, établissement d'une analyse détaillée des besoins, accroissement de l'investissement public et privé dans l'apprentissage, accès aux offres d'apprentissage, valorisation de l'apprentissage et mise en place d'un contrôle de qualité.

The building blocks are: development of partnerships, a detailed analysis of learning requirements, an increase in public and private investment in learning, access to learning opportunities, valuing learning, and introducing quality control.


Ces composantes sont les suivantes: développement des partenariats, établissement d'une analyse détaillée des besoins, accroissement de l'investissement public et privé dans l'apprentissage, accès aux offres d'apprentissage, valorisation de l'apprentissage et mise en place d'un contrôle de qualité.

The building blocks are: development of partnerships, a detailed analysis of learning requirements, an increase in public and private investment in learning, access to learning opportunities, valuing learning, and introducing quality control.


Le Plan identifie aussi les actions spécifiques suivantes : "eLearning futures" visant à contribuer au développement de futurs environnements d'apprentissage ; "eLearning for European youth into the digital age" visant à fédérer les acteurs clés autour d'expériences pilotes ; l'organisation d'un "eLearning Summit" sur le thème des parternariats public-privé ; une étude de faisabilité d'un laboratoire européen "Technologies et Education" ; une étude pour favoriser l'utilisation des technologies de l'information et de la communication (TIC) ; l'analyse et l'écha ...[+++]

The Action Plan also identifies the following specific measures: "eLearning futures" to contribute to the development of future learning environments; "eLearning for European youth in a digital age" involving all the key players in different fields in pilot experiments; an "eLearning Summit" on the theme of public-private partnerships; a feasibility study relating to a European "Technology and Education" laboratory; a study to promote the use of ICT; the analysis and exchange of best practices to help disadvantaged people learn about ICT and the exploitation of European know-how in this field.


w