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ATCSCC
Air Traffic Control System Command Center
CCTA
Centre de commandement de la circulation aérienne
Centre de contrôle aérien tactique
Centre de contrôle tactique air
Unité de contrôle tactique air

Traduction de «Centre de contrôle tactique air » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre de contrôle tactique air | CCTA [Abbr.]

Tactical Air Control Center | Tactical Air Control Centre | TACC [Abbr.]








Opérations du centre de contrôle des installations tactiques terrestres

Land Tactical Facility Control Centre Operations


centre de contrôle aérien tactique

tactical air control centre


Contrôleur air avancé - équipe du contrôle aérien tactique

Forward Air Controller - Tactical Air Control Party


Air Traffic Control System Command Center [ ATCSCC | Centre de commandement de la circulation aérienne ]

Air Traffic Control System Command Center
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sous le commandement de la région, on trouve le centre de contrôle tactique, le Secteur de la défense aérienne du Canada qui se trouve à North Bay, en Ontario.

Under the region's command, you have the tactical control centre, the Canadian Air Defence Sector, which is located in North Bay, Ontario.


Nous visiterions également l'école israélienne d'intervention tactique, le port d'Ashdod, un poste frontalier et l'aéroport international Ben Gourion, pour avoir un aperçu de la sécurité aéroportuaire. Par ailleurs, nous assisterions à une démonstration de technologies de pointe en matière de sécurité en Israël, nous effectuerions une visite au Centre de commandement et de contrôle des Israe ...[+++]

We would also visit the Israeli SWAT school; the Port of Ashdod; a border crossing; to have the security at Ben Gurion International Airport reviewed for us; to have a demonstration of advanced security technologies in Israel; to visit the Command and Control Centre of the Israeli Defence Force Homefront; the Western Galilee medical centre, which is the only CBRN-protected hospital in the world; and a visit to the passenger terminal at the Port of Haifa.


Nos groupements tactiques se servent surtout d'ordinateurs portatifs pour leurs besoins en matière d'artillerie, de marquage d'objectifs et de collecte de renseignements, grâce à l'apport des unités de reconnaissance, etc., alors que les centres de commandement et de contrôle ont tendance à utiliser des ordinateurs de table munis d'un service Internet protégé.

Our field battle groups use mostly portable computers for artillery, for many different targeting purposes, and for intelligence gathering purposes for that matter, with our recce units and so on, whereas the command and control centres tend to use desktop computers with a sealed internal Internet.


demande à l'Union européenne de définir des modèles de contrôle des fibres d'amiante en suspension dans l'air des lieux de travail, des centres habités, des décharges, ainsi que des fibres présentes dans l'eau potable acheminée dans des conduites en amiante-ciment;

Calls on the EU to devise models for monitoring asbestos fibres in the air in the workplace, built-up areas and landfills, and fibres present in drinking water supplied through asbestos cement pipes;


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3. demande à l'Union européenne de définir des modèles de contrôle des fibres d'amiante en suspension dans l'air des lieux de travail, des centres habités, des décharges, ainsi que des fibres présentes dans l'eau potable acheminée dans des conduites en amiante-ciment;

3. Calls on the EU to devise models for monitoring asbestos fibres in the air in the workplace, built-up areas and landfills, and fibres present in drinking water supplied through asbestos cement pipes;


Afin de permettre l'utilisation des applications de liaison de données air-sol, les centres de contrôle régionaux assurant des services de liaison de données conformément au règlement (CE) no 29/2009 de la Commission du 16 janvier 2009 définissant les exigences relatives aux services de liaison des données pour le ciel unique européen (3) devraient avoir accès en temps utile aux informations de vol appropriées.

In order to enable the use of air-ground data link applications, area control centres providing data link services in accordance with Commission Regulation (EC) No 29/2009 of 16 January 2009 laying down requirements on data link services for the single European sky (3) should have access on time to the appropriate flight information.


Afin de permettre l'utilisation des applications de liaison de données air-sol, les centres de contrôle régionaux assurant des services de liaison de données conformément au règlement (CE) no 29/2009 de la Commission du 16 janvier 2009 définissant les exigences relatives aux services de liaison des données pour le ciel unique européen devraient avoir accès en temps utile aux informations de vol appropriées.

In order to enable the use of air-ground data link applications, area control centres providing data link services in accordance with Commission Regulation (EC) No 29/2009 of 16 January 2009 laying down requirements on data link services for the single European sky should have access on time to the appropriate flight information.


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une ma ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer ...[+++]


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a- ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and ther ...[+++]


Choisir les échantillons à contrôler en plusieurs points critiques de l'entrepôt, par exemple: près des portes (en haut et en bas), près du centre de l'entrepôt (en haut et en bas) et à la reprise d'air des évaporateurs.

Samples should be selected from several critical points in the cold store, for example: near the doors (upper and lower levels), near the centre of the cold store (upper and lower levels), and near to the air return of the cooling unit.




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Centre de contrôle tactique air ->

Date index: 2021-10-22
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