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CCCE
Comité consultatif du commerce électronique
Comité consultatif sur le commerce extérieur
Comité consultatif sur le commerce électronique
GCCE
Groupe consultatif du commerce électronique
Groupe consultatif sur le commerce électronique

Translation of "Comité consultatif sur le commerce électronique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Comité consultatif sur le commerce électronique [ Comité consultatif du commerce électronique ]

Advisory Committee on Electronic Commerce


Commerce électronique et l'administration fiscale du Canada : réponse du ministre du Revenu national au rapport de son Comité consultatif sur le commerce électronique

Electronic commerce and Canada's tax administration: a response by the Minister of National Revenue to his Advisory Committee's report on electronic commerce


Groupe consultatif du commerce électronique [ GCCE | Groupe consultatif sur le commerce électronique ]

Advisory Group on Electronic Commerce


Comité consultatif sur le commerce extérieur | CCCE [Abbr.]

International Trade Advisory Committee | ITAC [Abbr.]


Comité consultatif du régime commun applicable aux importations en provenance de pays à commerce d'Etat | Comité consultatif pour le régime commun applicable aux importations de pays à commerce d'Etat

Advisory Committee on Common Rules for Imports from State-trading Countries


Comité consultatif pour les régimes d'importation des produits originaires des pays à commerce d'Etat non libérés au niveau de la Communauté

Consultation Committee on Import Arrangements for Products Originating in State-trading countries, not Liberalised at Community Level
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[41] COM(2003) 406, "Fourniture interopérable de services paneuropéens de gouvernement électronique aux administrations publiques, aux entreprises et aux citoyens", du 8 juillet 2003. Un comité consultatif composé de représentants du secteur public et du secteur privé doit être créé dans le cadre du programme IDA pour faciliter l'identification et le déploiement de services paneuropéens.

[42] COM(2003) 406, Interoperable Delivery of pan-European eGovernment Services to Public Administrations, Businesses and Citizens, 8 July 2003; an Advisory Board involving representatives of the private and public sector is to be set up in the context of IDA to assist in the identification and deployment of pan-European services.


Descripteur EUROVOC: norme de commercialisation politique commerciale commune norme internationale Organisation mondiale du commerce comité consultatif (UE) entreprise européenne

EUROVOC descriptor: marketing standard common commercial policy international standard World Trade Organisation advisory committee (EU) European undertaking


3. demande à la Commission de poursuivre son engagement et son dialogue avec la Turquie en matière de commerce, notamment au sein du comité consultatif mixte et du comité mixte de l'union douanière CE-Turquie; encourage les deux parties à utiliser ces plateformes de manière plus efficace, en résolvant rapidement les question en suspens, telles que l'interdiction, par la Turquie, des importations de viande bovine, de bovins vivants et de produits dérivés et les quotas routiers appliqués par certains États membres de l'Union aux véhicules enregistrés en Turquie;

3. Calls on the Commission to continue its engagement and dialogue with Turkey on trade, particularly within the Joint Consultative Committee and the EC-Turkey Customs Union Joint Committee; encourages both sides to use these platforms more effectively, by rapidly resolving outstanding issues such as Turkey's ban on imports of beef meat, live bovine animals and derivative products and some EU Member States' road quotas applied to vehicles registered in Turkey;


21. demande à la Commission et aux États membres de renforcer le rôle du comité consultatif sur l'accès aux marchés et de garantir un lien permanent avec le comité de l'article 133 (ainsi nommé d'après l'article correspondant du traité CE), le comité de règlement sur les obstacles au commerce et les autres comités compétents;

21. Calls on the Commission and the Member States to enhance the role of the Market Access Advisory Committee (MAAC) and to ensure permanent liaison with the Article 133 Committee (named after the relevant article of the EC Treaty), the Trade Barriers Regulation Committee and other relevant committees;


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21. demande à la Commission et aux États membres de renforcer le rôle du comité consultatif sur l'accès aux marchés et de garantir un lien permanent avec le comité de l'article 133 (ainsi nommé d'après l'article correspondant du traité CE), le comité de règlement sur les obstacles au commerce et les autres comités compétents;

21. Calls on the Commission and the Member States to enhance the role of the Market Access Advisory Committee (MAAC) and to ensure permanent liaison with the Article 133 Committee (named after the relevant article of the EC Treaty), the Trade Barriers Regulation Committee and other relevant committees;


20. demande à la Commission et aux États membres de renforcer le rôle du comité consultatif "Accès aux marchés" et de garantir un lien permanent avec le comité de l'article 133, le comité du règlement sur les obstacles au commerce et les autres comités compétents;

20. Calls on the Commission and the Member States to enhance the role of the Market Access Advisory Committee (MAAC) and to ensure permanent liaison with the Article 133 Committee, the Trade Barriers Regulation Committee and other relevant committees;


[10] Voir le document de travail des services de la Commission, Bringing e-commerce benefits to consumers, en annexe de la communication de la Commission au parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions, un cadre cohérent pour renforcer la confiance dans le marché unique numérique du commerce électronique et des se ...[+++]

[10] See Commission Staff Working Paper, Bringing e-commerce benefits to consumers, document accompanying the Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of Regions, A coherent framework to boost confidence in the Digital Single Market of e-commerce and other online services, COM (2011) 942 final of 11.01.2012 - [http ...]


[97] Document de travail des services de la Commission, «Bringing e-commerce benefits to consumers», document accompagnant la communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions, Un cadre cohérent pour renforcer la confiance dans le marché unique numérique du commerce électronique et des se ...[+++]

[97] See Commission Staff Working Document, ‘Bringing e-commerce benefits to consumers’, document accompanying the Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of Regions, A coherent framework to boost confidence in the Digital Single Market of e-commerce and other online services, Brussels 11.1.2012 (SEC(2011) 1640 final), p.19.


[38] L'avis du Comité économique et social sur les "incidences du commerce électronique sur le marché unique (OMU)" montre qu'en Europe le commerce électronique représente actuellement moins de 1 % du total des échanges commerciaux avec le consommateur final, c'est-à-dire moins par exemple que la vente par correspondance traditi ...[+++]

[38] The Opinion of the Economic and Social Committee on 'The effects of e-commerce on the Single Market (SMO)' shows that in Europe e-commerce currently accounts for less than 1% of total final consumer transactions, i.e. less than traditional mail order business (OJ C/123, 25.04.01, p.1-10)


De plus, la normalisation du commerce électronique et, de manière générale, les initiatives d'établissement d'un consensus, ont été lancées en étroite coopération avec les organisations européennes de normalisation afin de promouvoir des marchés électroniques ouverts dans plusieurs secteurs industriels et, après une campagne de conscientisation ciblée, amener les parties intéressées, y compris les PME via leurs associations europée ...[+++]

Furthermore, electronic commerce standardisation and in general consensus building initiatives have been launched in close cooperation with European standardisation organisations to promote open electronic marketplaces in several industrial sectors and, after a targeted awareness campaign, attract interested parties including SMEs, through their European associations, to come to industry agreements, codes of conduct etc. in the form of European committee for stand ...[+++]




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Date index: 2022-02-05
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