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Translation of "Commerce vocal " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
commerce vocal | commerce électronique vocal | commerce en ligne vocal | cybercommerce vocal | e-commerce vocal | v-commerce

v-commerce | voice commerce | vocal commerce | voice e-commerce | voice electronic commerce | vocal e-commerce | vocal electronic commerce


commerce électronique vocal [ commerce en ligne vocal | cybercommerce vocal | commerce électronique parlé | commerce électronique commandé à la voix ]

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courriel vocal | courrier vocal | message vocal | e-mail vocal | mail vocal

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guidage vocal de navigation | guidage vocal | guidage par indications vocales | guidage par instructions vocales | orientation vocale

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système de réponse vocale interactif [ système RVI | système de réponse vocale | système interactif de réponse vocale | système IRV | système de réponse vocale interactive ]

interactive voice response system [ IVRS | voice interactive response system | IVR system | interactive vocal response system ]


propriétaire-gérant de la vente en gros et/ou du commerce de détail

Working proprietor, wholesale/retail trade




corde vocale inférieure [ corde vocale | corde vocale vraie | corde de Ferrein | pli cordal | plica vocalis ]

Ferrein's cord [ plica vocalis | true vocal cord | true cord ]


commerce électronique [ commerce en ligne | commerce sur Internet | commerce virtuel | cybercommerce | e-commerce ]

electronic commerce [ cybercommerce | e-commerce | Internet commerce | online commerce | virtual commerce ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'une des principales façons d'accroître la concurrence est de mettre en place des structures de réglementation qui encouragent la création de réseaux fournissant et appuyant toutes sortes d'applications, y compris le divertissement, les télécommunications vocales et le commerce électronique.

One key to increasing competition is to put in place regulatory structures that encourage the creation of networks providing and supporting all types of applications, including entertainment, voice telephony and electronic commerce.


L'article 6.7 de la Loi sur la protection du commerce électronique prévoit une exception pour le télémarketing et les communications vocales bilatérales, mais il n'élimine pas la liste des abonnés auto-exclus.

Section 6. 7 of the electronic commerce protection act carves out telemarketing and interactive voice communications to be treated differently, but it does not repeal the do-not-call list.


6. Les autorités réglementaires nationales contrôlent l'évolution des prix de détail et de gros pour la fourniture aux abonnés itinérants de services de communications vocales et de données, y compris de SMS et MMS, en particulier dans les régions les plus excentrées de la Communauté, et surveillent également la situation d'itinérance involontaire des citoyens qui vivent et qui travaillent ou qui font du commerce dans des régions transfrontalières d'États membres voisins et communiquent les résultats de ce contrôle à la Commission tou ...[+++]

6. National regulatory authorities shall monitor developments in wholesale and retail charges for the provision to roaming customers of voice and data communications services, including SMS and MMS, in particular in the outermost regions of the Community, and shall also monitor the particular involuntary roaming situation of citizens living and working and businesses operating in cross-border regions of neighbouring Member States and shall communicate the results of such monitoring to the Commission every six months following the entry into force of this Regulation.


Xfera prévoit de proposer la téléphonie vocale, des services vidéo, l'accès à l'internet ainsi que d'autres services, dont le commerce électronique.

Xfera plans to offer voice telephony, video services, Internet access and other services including e-commerce.


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(9) considérant que, en ce qui concerne l'accès de nouveaux concurrents aux marchés de télécommunications, seules des exigences impératives peuvent justifier des restrictions aux libertés fondamentales prévues par le traité; que ces restrictions doivent être limitées à ce qui est nécessaire pour atteindre l'objectif de nature non économique poursuivi; que les États membres ne sont par conséquent habilités à instaurer des procédures d'octroi de licences ou de déclaration que quand cela est indispensable pour garantir le respect des exigences essentielles et, en ce qui concerne l'offre de téléphonie vocale et de l'infrastructure sous-jac ...[+++]

(9) As regards the access of new competitors to the telecommunications markets, only mandatory requirements can justify restrictions to the fundamental freedoms provided for in the Treaty. These restrictions should be limited to what is necessary to achieve the objective of a non-economic nature pursued. Member States may therefore only introduce licensing or declaration procedures where it is indispensable to ensure compliance with the applicable essential requirements and, with regard to the provision of voice telephony and the underlying infrastructure, introduce requirements in the form of trade regulations where it is necessary in o ...[+++]


Les principaux aspects de la directive sont les suivants : - abolition des droits exclusifs pour tous les services offerts au grand public sauf la téléphonie vocale - toutefois, les Etats membres restent libres de soumettre ces activités à des réglementations de commerce objectives et non discriminatoires; - dispositions transitoires spécifiques jusqu'au 31 décembre 1992 permettant de ne pas autoriser la simple revente de capacités de circuits loués en vue de concurrencer le service public de communication de données avant que les st ...[+++]

The basic requirements of the directive are as follows: - abolition of exclusive rights for all services to the general public except voice telephony - but member states may make such services subject to objective and non-discriminatory commercial regulations; - special transitional arrangements up to December 31 1992, allowing a prohibition on the resale of leased line capacity which could then be used to compete with the public data-communication service before tariff structures haved been revised; - mandatory publication by member states of technical interfaces by December 31 1990, so providing the information necessary for private ...[+++]


L'obligation et les dates demandées et accordées sont résumées dans le tableau ci-dessous. obligation concernée date prévue délai demandé délai accordé dans les par l'Irlande Directives libéralisation de la 1er jan. 1998 1er jan. 2000 1er janvier 2000 téléphonie vocale et des réseaux sous- jacents libéralisation de 1er juil.1996 1er juil.1999 1er juillet 1997 l'utilisation des réseaux propres/alternatifs pour d'autres services déjà libéralisés Interconnection février 1996 1er jan. 1er janvier 1999 internationale directe 2000 des réseaux mobiles avec d'autres réseaux mobiles ou fixes Background Négociations sur le ...[+++]

The obligation and dates requested and granted are summarised in the table below. obligation concerned date foreseen in additional period granted the Directives period requested by Ireland liberalisation of voice 1 January 1998 1 Jan. 2000 1 January 2000 telephony and underlying networks liberalisation of the use 1 July 1996 1 July 1999 1 July 1997 of own/alternative networks for other already liberalised services Direct international February 1996 1 Jan. 2000 1 January 1999 interconnection of mobile networks with other mobile or fixed networks Background World trade negotiations The reduction of the Irish derogation is also relevant to ...[+++]


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