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Acronym
Assemblée européenne
Assemblée parlementaire européenne
Avis PE
Avis motivé du PE
Avis obligatoire
Bureau du PE
Cavus
Compte PE
Compte d'un employé PE
Compte à l'état PE
Conducteur PE
Conducteur de protection
Conférence des présidents et des questeurs
Film PE
Film de polyéthylène
Film polyéthylène
Opérateur de fabrication en microélectronique
PE
Paquet PES
Paquet de flux PES
Parlement européen
Pes arcuatus
Pes cavus
Pes excavatus
Pied creux

Traduction de «Conducteur PE » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conducteur de protection | conducteur PE

protective earthing conductor | protective earth conductor | PE conductor | protective ground conductor | protective ground | protective earth | PE


Parlement européen [ Assemblée européenne | Assemblée parlementaire européenne | PE [acronym] ]

European Parliament [ EP [acronym] European Assembly | European Parliamentary Assembly ]


compte à l'état PE [ compte d'un employé PE | compte PE ]

TOS account


bureau du PE [ Conférence des présidents et des questeurs ]

Bureau of the EP


pied creux | pes cavus | pes excavatus | pes arcuatus | cavus

pes cavus | talipes cavus | talipes arcuatus | talipes plantaris | contracted foot | hollow foot


opérateur de fabrication en microélectronique | opératrice de machine de fabrication de semi-conducteurs | opérateur de machine de fabrication de semi-conducteurs | opérateur de machine de fabrication de semi-conducteurs/opératrice de machine de fabrication de semi-conducteurs

processor of semiconductors | processors of semiconductors | micro chip assembler | semiconductor processor


avis PE [ avis motivé du PE | avis obligatoire ]

EP opinion [ compulsory opinion | EP reasoned opinion ]




film de polyéthylène | film polyéthylène | film PE | PE

polythene film | polythene | PE film | PE


Tuyauterie sous pression en composite polyéthylène-aluminiumpolyéthylène (PE-AL-PE)

Polyethylene/aluminum/polyethylene (PE-AL-PE) composite pressure-pipe systems
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– Les relations des "faux" conducteurs indépendants avec les clients sont définies par le PE comme étant de nature commerciale.

- Your rapporteur defines relations between ‘false’ self-employed workers and customers as commercial.


- le rapport élaboré par Gilles Savary au nom de la délégation du Parlement européen au comité de conciliation sur le projet commun, approuvé par le comité de conciliation, de directive du Parlement européen et du Conseil relative à la certification des conducteurs de train assurant la conduite de locomotives et de trains sur le système ferroviaire dans la Communauté (PE-CONS 3636/2007 – C6-0213/2007 – 2004/0048(COD)) (A6-0315/2007); et

- the report by Gilles Savary on behalf of the European Parliament Delegation to the Conciliation Committee on the joint text approved by the Conciliation Committee for a directive of the European Parliament and of the Council on the certification of train drivers operating locomotives and trains on the railway system in the Community (PE-CONS 3636/2007 – C6-0213/2007 – 2004/0048(COD)) (A6-0315/2007) and


- le rapport élaboré par Gilles Savary au nom de la délégation du Parlement européen au comité de conciliation sur le projet commun, approuvé par le comité de conciliation, de directive du Parlement européen et du Conseil relative à la certification des conducteurs de train assurant la conduite de locomotives et de trains sur le système ferroviaire dans la Communauté (PE-CONS 3636/2007 – C6-0213/2007 – 2004/0048(COD) ) (A6-0315/2007 ); et

- the report by Gilles Savary on behalf of the European Parliament Delegation to the Conciliation Committee on the joint text approved by the Conciliation Committee for a directive of the European Parliament and of the Council on the certification of train drivers operating locomotives and trains on the railway system in the Community (PE-CONS 3636/2007 – C6-0213/2007 – 2004/0048(COD) ) (A6-0315/2007 ) and


un règlement établissant des règles communes concernant les durées de conduite, les pauses et les temps de repos qui doivent être observés par les conducteurs professionnels, imposant l'utilisation à bord des véhicules de transport par route d'un tachygraphe numérique afin de mesurer ces périodes et abrogeant le règlement (CEE) n° 3820/85 (PE-CONS 3671/3/05, 5408/06 ADD 1), et une directive actualisant et abrogeant la directive 88/599/CEE sur les contrôles relatifs à l'application de la législation sociale dans le domaine des transports par route (PE-CONS 3672/2/05, 5406/06 ADD 1 + ADD 2).

a regulation establishing common rules on driving times, breaks and rest periods for professional drivers and requiring use in road transport vehicles of a digital tachograph to measure these times and repealing regulation 3820/85 (PE-CONS 3671/3/05, 5408/06 ADD1), and a directive updating and repealing directive 88/599/ECC on checks on implementation of social legislation relating to road transport (PE-CONS 3672/2/05, 5406/06 ADD1+ADD2).


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À mon sens, le PE ne doit utiliser à ce stade et aux fins des rapports annuels en question la Charte que comme fil conducteur politique et point de départ pour le contenu.

In my opinion, Parliament should, at this stage and for the purposes of its annual reports, merely use the Charter as a political guideline and as a point of departure for the contents of its reports.


Cette évolution ressort également de la décision adoptée l'an passé par la Commission des libertés et des droits des citoyens, de la justice et des affaires intérieures du PE (LIBE) pour faire de cette Charte le fil conducteur du rapport annuel sur la situation des droits de l'homme dans l'UE.

This is also evident from the decision taken last year by Parliament's Committee on Citizens' Freedoms, Justice and Home Affairs (LIBE) to use the Charter as a guideline for the annual report on the human rights situation in the EU.


Suite à l'accord constaté le 25 juin 2001 dans la réunion du Comité de conciliation entre le Parlement européen et le Conseil, le Conseil a formellement adopté la directive concernant des dispositions particulières applicables aux véhicules destinés au transport des passagers et comportant, outre le siège du conducteur, plus de huit places assises et modifiant les directives 70/156/CEE et 97/27/CE (doc. PE-CONS 3638/01).

Following the agreement reached on 25 June 2001 at the meeting of the European Parliament and Council Conciliation Committee, the Council formally adopted the Directive relating to special provisions for vehicles used for the carriage of passengers comprising more than eight seats in addition to the driver's seat, and amending Directives 70/156/EEC and 97/27/EC (PE-CONS 3638/01).


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