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CRT
Conférence des agences de passagers
Conférence des agences de voyages passagers
Conférence rail tourisme
PACONF

Traduction de «Conférence des agences de voyages passagers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conférence des agences de voyages passagers | PACONF [Abbr.]

Passenger Agency Conference | PACONF [Abbr.]


Conférence rail tourisme [ CRT | Conférence internationale des trains spéciaux d'agences de voyages ]

International Conference Rail Tourism [ International Conference on Special Trains for Travel Agencies ]


Conférence des agences de passagers

Passenger Agency Conference
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
PNR signifie passenger name record (dossier passager). Il s’agit des informations que les passagers fournissent à la compagnie aérienne ou à l’agence de voyage lors de la réservation d’un vol. Les autorités répressives du monde entier utilisent ces informations depuis de nombreuses années pour identifier les auteurs de formes graves de criminalité et de terrorisme.

PNR, which stands for passenger name record, is the information passengers provide to the airline or travel agent when booking a flight. This information has been used by law enforcement authorities around the world for many years to identify serious criminals and terrorists.


14. se félicite de la décision de la Commission de maintenir sa campagne d'information concernant les droits des passagers jusqu'en 2014; recommande l'intégration des autorités nationales de protection des consommateurs et des agences de voyage dans la campagne, étant donné qu'ils peuvent apporter une contribution précieuse au travail de sensibilisation concernant les droits des passagers (par exemple au travers de la fourniture de matériel d'information dans les agences ...[+++]

14. Welcomes the Commission’s decision to maintain its information campaign on passenger rights up to 2014; recommends that national consumer protection authorities and agencies be involved in the campaign, since they can do a great deal to educate passengers about their rights (for instance by producing literature for travel agencies or web content); maintains, meanwhile, that key information including passenger rights and, possibly, operator performance reviews should be made accessible by the same sources so as to facilitate pass ...[+++]


se félicite de la décision de la Commission de maintenir sa campagne d'information concernant les droits des passagers jusqu'en 2014; recommande l'intégration des autorités et des centres nationaux de protection des consommateurs dans la campagne, étant donné qu'ils peuvent apporter une contribution précieuse au travail de sensibilisation concernant les droits des passagers (par exemple au travers de la fourniture de matériel d'information dans les agences de voyage ...[+++] et sur internet); soutient toutefois que les informations essentielles, notamment les droits des passagers et, éventuellement, les évaluations des performances des opérateurs, doivent être rendues accessibles par la même source, afin de faciliter les recherches d'informations des passagers; invite les pouvoirs publics, les centres nationaux de protection des consommateurs et les organisations représentant tous les passagers à lancer des campagnes analogues;

Welcomes the Commission’s decision to maintain its information campaign on passenger rights up to 2014; recommends that national consumer protection authorities and travel agencies be involved in the campaign, since they can do a great deal to educate passengers about their rights (for instance by producing literature for travel agencies or web content); maintains, meanwhile, that key information including passenger rights and, possibly, operator performance reviews should be made accessible by the same sources so as to facilitate p ...[+++]


invite la Commission à veiller à ce que les services d'émission des billets et la transparence des tarifs soient accessibles à tous, sans discrimination, indépendamment du lieu où se trouvent les consommateurs ou les agences de voyage ou de leur nationalité, et lui demande de veiller à ce que les discriminations tarifaires à l'encontre des passagers en fonction de leur pays de résidence soient examinées avec pl ...[+++]

Calls on the Commission to ensure that ticketing and transparent pricing are available to everybody without discrimination, independently of the location or nationality of the consumer or the travel agency, and that price discrimination against passengers on the basis of their country of residence is more thoroughly investigated and, where identified, fully eliminated;


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Les différentes dispositions en vigueur permettent d'établir un socle commun de droits des passagers: interdiction de toute discrimination pour les voyageurs et les agences de voyage, fondée sur leur lieu de résidence ou d'établissement ou leur nationalité; informations sur les conditions de voyage; transparence, notamment sur les prix; aide en cas d'interruption du voyage sous forme d'un réacheminement et d ...[+++]

Together they constitute a core of common passenger rights: non-discrimination, implying that passengers and carriers must not be discriminated against on account of their place of residence or nationality; information about travel conditions; transparency, including price transparency; should travel problems occur, assistance in the form of rerouting and reimbursement of the full ticket price in the event of cancellation or long delays; compensation (except in extraordinary circumstances); care (food or poss ...[+++]


14. se félicite de la décision de la Commission de maintenir sa campagne d'information concernant les droits des passagers jusqu'en 2014; recommande l'intégration des autorités et des centres nationaux de protection des consommateurs dans la campagne, étant donné qu'ils peuvent apporter une contribution précieuse au travail de sensibilisation concernant les droits des passagers (par exemple au travers de la fourniture de matériel d'information dans les agences de voyage ...[+++] et sur internet); soutient toutefois que les informations essentielles, notamment les droits des passagers et, éventuellement, les évaluations des performances des opérateurs, doivent être rendues accessibles par la même source, afin de faciliter les recherches d'informations des passagers; invite les pouvoirs publics, les centres nationaux de protection des consommateurs et les organisations représentant tous les passagers à lancer des campagnes analogues;

14. Welcomes the Commission’s decision to maintain its information campaign on passenger rights up to 2014; recommends that national consumer protection authorities and travel agencies be involved in the campaign, since they can do a great deal to educate passengers about their rights (for instance by producing literature for travel agencies or web content); maintains, meanwhile, that key information including passenger rights and, possibly, operator performance reviews should be made accessible by the same sources so as to facilita ...[+++]


PNR signifie passenger name record (dossier passager). Il s’agit des informations que les passagers fournissent à la compagnie aérienne ou à l’agence de voyage lors de la réservation d’un vol. Les autorités répressives du monde entier utilisent ces informations depuis de nombreuses années pour identifier les auteurs de formes graves de criminalité et de terrorisme.

PNR, which stands for passenger name record, is the information passengers provide to the airline or travel agent when booking a flight. This information has been used by law enforcement authorities around the world for many years to identify serious criminals and terrorists.


18. souligne la nécessité de veiller à la cohérence entre les différentes législations portant sur les droits des passagers aériens et en particulier entre la protection juridique des voyageurs à forfait et l'absence de protection similaire pour des voyageurs n'ayant acquis qu'un vol sec, afin de suivre l'évolution du marché des voyages selon laquelle les consommateurs organisent de plus en plus leurs voyages eux-mêmes et de préven ...[+++]

18. Emphasises the need to ensure consistency between the different legislations on air passenger rights and in particular between the legal protection for package travellers and the lack of similar protection for seat-only passengers, thus following travel market trends whereby consumers increasingly arrange their travel themselves and avoiding any discrimination against passengers based on type of ticket purchase or unfair competition between the different service providers (air carriers, travel ...[+++]


La Commission devrait pouvoir recourir aux services d'une agence de voyage ou d'un organisateur de conférences pour assurer le remboursement des frais des participants aux conférences, pour autant que l'on ait veillé à ce qu'aucun pouvoir discrétionnaire ne soit exercé par l'entreprise privée.

It should be possible for the Commission to engage the services of a travel agency or a conference organiser to take charge of reimbursing the costs of participants at conferences, provided that care is taken to ensure that no discretionary powers are exercised by the private company.


5. considère que, pour pallier la désinformation existante, la Charte des droits des passagers devrait être distribuée dans les agences de voyage, les bureaux des compagnies aériennes et les points d'information dans les aéroports; invite la Commission à préciser comment l'utilisation de la Charte des droits des passagers peut être promue via les agences de voyage en Europe et l'Internet l ...[+++]

5. Considers that, in order to make up for the existing lack of information, the Charter on Passenger Rights should be available in travel agencies and airline offices and at airport information points; calls on the Commission to specify exactly how the use of the Charter on Passenger Rights can be promoted via travel agencies in Europe and via the Internet when air tickets are being booked on-line;




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Date index: 2021-05-04
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