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Compréhension des marchés
Connaissance de la marque
Connaissance de la marque sur le marché
Connaissance du marché
EUIPO
Marque bien connue
Marque bien implantée
Marque bien établie sur le marché
Marque connue
Marque existante
Marque populaire
Marque très populaire
Notoriété
Notoriété de la marque
Notoriété de marque
OHMI
Office communautaire des marques
Office de l'harmonisation
Office de l'harmonisation dans le marché intérieur
Part de marché de la marque
RMC
RMUE
Règlement sur la marque communautaire
Règlement sur la marque de l'UE
Règlement sur la marque de l'Union européenne
Voyage d'initiation à la connaissance du marché

Traduction de «Connaissance de la marque sur le marché » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
connaissance de la marque sur le marché

recognition of the trade mark on the market


notoriété de la marque | notoriété de marque | notoriété | connaissance de la marque

brand awareness | awareness | brand knowledge


notoriété de la marque [ connaissance de la marque ]

brand awareness




Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]

European Union Intellectual Property Office [ Community Trademark Office | Community Trade Marks Office | EUIPO | Office for Harmonization | Office for Harmonization in the Internal Market | Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM ]


Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlem ...[+++]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repealing Commission Regulation (EC) No 2869/95 on the fees payable to the Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | Regulation on the Community trade mark | CTMR [Abbr.]


marque existante | marque connue | marque bien établie sur le marché | marque bien implantée | marque bien connue | marque très populaire | marque populaire

established brand | name brand | primary brand


compréhension des marchés | connaissance du marché

market intelligence


voyage d'initiation à la connaissance du marché

market orientation tour


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le risque de confusion, dont l'appréciation dépend de nombreux facteurs et notamment de la connaissance de la marque sur le marché, de l'association qui peut en être faite avec le signe utilisé ou enregistré, du degré de similitude entre la marque et le signe et entre les produits ou services désignés, devrait constituer la condition spécifique de la protection.

The likelihood of confusion, the appreciation of which depends on numerous elements and, in particular, on the recognition of the trade mark on the market, the association which can be made with the used or registered sign, the degree of similarity between the trade mark and the sign and between the goods or services identified, should constitute the specific condition for such protection.


- ouvrir de nouvelles frontières de la connaissance et de l’innovation : le marché unique doit favoriser davantage les biens et les services à forte intensité de connaissances et à fort contenu technologique de sorte qu’ils deviennent les moteurs de la croissance future.

- open new frontiers of knowledge and innovation : the single market needs to better foster knowledge- and technology-intensive goods and services as the engines of future growth.


Le risque de confusion, dont l'appréciation dépend de nombreux facteurs et notamment de la connaissance de la marque sur le marché, de l'association qui peut en être faite avec le signe utilisé ou enregistré, du degré de similitude entre la marque et le signe et entre les produits ou services désignés, devrait constituer la condition spécifique de la protection.

The likelihood of confusion, the appreciation of which depends on numerous elements and, in particular, on the recognition of the trade mark on the market, the association which can be made with the used or registered sign, the degree of similarity between the trade mark and the sign and between the goods or services identified, should constitute the specific condition for such protection.


Une formation mieux ciblée, un véritable enseignement visant à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires au marché du travail, la valorisation des jeunes par la formation et l’enseignement ininterrompu de nouvelles connaissances, ainsi qu’un marché du travail qui, bien qu’il nécessite de nouvelles compétences, doit veiller à utiliser de manière optimale les flux migratoires.

More targeted training, real education directed at acquiring knowledge and abilities that serve the labour market, development of young people through their training and their knowledge – which must be enriched on a daily basis – and a labour market that needs new skills, but which needs to put migratory flows to the best possible use.


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M. considérant que la résolution Conf. 9. 24 de la CITES dispose que les espèces ont vocation à être inscrites à l'annexe I de la CITES si elles "sont, ou pourraient être, affectées par le commerce" et connaissent "un déclin marqué de la taille de la population dans la nature [...] déduit ou prévu sur la base d'une [...] diminution de la superficie de l'habitat ou [...] de la qualité de l'habitat",

M. whereas CITES Resolution Conf. 9. 24 states that species qualify for listing in CITES Appendix I if, inter alia, they ‘are or may be affected by trade’ and if they show a ‘marked decline in the population size in the wild, which has been [...] inferred or projected on the basis of [...] a decrease in area of habitat or a decrease in quality of habitat’,


M. considérant que la résolution Conf. 9. 24 de la CITES dispose que les espèces ont vocation à être inscrites à l'annexe I de la CITES si elles "sont, ou pourraient être, affectées par le commerce" et connaissent "un déclin marqué de la taille de la population dans la nature [...] déduit ou prévu sur la base d'une [...] diminution de la superficie de l'habitat ou [...] de la qualité de l'habitat",

M. whereas CITES Resolution Conf. 9. 24 states that species qualify for listing in CITES Appendix I if, inter alia, they "are or may be affected by trade" and if they show a "marked decline in the population size in the wild, which has been [...] inferred or projected on the basis of [...] a decrease in area of habitat or a decrease in quality of habitat",


L’éducation contribue à réaliser le potentiel des gens, leur permet de s’adapter aux défis sans cesse renouvelés d’un marché du travail basé sur la connaissance, de rester attractif sur le marché de l’emploi, d’éviter le danger de la marginalisation et d’acquérir des connaissances utiles pour satisfaire aux exigences en constante évolution du marché.

Education contributes to the fulfilment of people’s potential, enables them to adapt to the ever newer challenges of a knowledge-based labour market, remain marketable, avoid the danger of marginalisation and acquire useful knowledge to satisfy the continuously changing demands of the market.


69 En effet, selon la requérante, la connaissance d’une marque n’est pas fonction de l’absence d’autres marques plus connues, mais dépend uniquement du point de savoir si elle est diffusée sur le marché pendant une longue période et pour un volume suffisant, assurant ainsi que les consommateurs sont confrontés à cette marque.

According to the appellant, awareness of a mark does not depend on the absence of other more well-known marks but solely on whether a sufficient amount of the product has been distributed on the market over a long period of time, thus ensuring that consumers encounter that mark.


Certaines entreprises chinoises - par exemple TCL - ont développé leurs marques sur le marché domestique et pénètrent aujourd'hui les marchés occidentaux, bénéficiant de l'accès aux consommateurs par la marque et le réseau de distribution de producteurs européens (Thomson).

Some Chinese companies (e.g. TCL) have developed their brands on the domestic market and are now penetrating Western markets, benefiting from access to consumers via the brands and distribution networks of European producers (e.g. Thomson).


Il est également primordial de tenir compte de l'intérêt légitime des détenteurs de marques dans leur marché d'origine.

It is also very important to consider the legitimate interest of Trade mark holders in their home markets.




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Connaissance de la marque sur le marché ->

Date index: 2021-08-29
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