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CMILT
Coût différentiel à long terme moyen
Coût marginal à long terme
Coût moyen à long terme
Coûts additionnels à long terme
Coûts moyens incrémentaux de long terme
Dette à long terme
Dette à plus d'un an
Dettes à long terme
Dettes à plus d'un an
LRAIC
LRIC
Monitoring à long terme
Part à moins d'un an de la dette à long terme
Part à moins d'un an des passifs à long terme
Passif à long terme
Passifs à long terme
Système de monitorage à long terme
Tranche de la dette à long terme à moins d'un an

Translation of "Coûts additionnels à long terme " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
coûts additionnels à long terme [ LRIC ]

long-run incremental costs [ LRIC ]








coût marginal à long terme

long run marginal cost (LRMC)


coût différentiel à long terme moyen | coûts moyens incrémentaux de long terme | CMILT [Abbr.] | LRAIC [Abbr.]

long run average incremental cost | LRAIC [Abbr.]


tranche des dettes à long terme échéant à moins d'un an | tranche de la dette à long terme échéant à moins d'un an | tranche des dettes à plus d'un an échéant dans l'année | tranche de la dette à plus d'un an échéant dans l'année | part à moins d'un an des passifs à long terme | part à moins d'un an de la dette à long terme

current portion of long-term liabilities | current maturing portion of long-term debt | current maturities | current portion of long-term debt


passifs à long terme | passif à long terme | dettes à plus d'un an | dettes à long terme | dette à plus d'un an | dette à long terme

long-term liabilities | long-term debt | long-term obligations | non-current liabilities


tranche de la dette à long terme échéant à moins d'un an [ tranche de la dette à long terme à moins d'un an | tranche de la dette à plus d'un an échéant dans l'année | versement sur la dette à long terme exigible à court terme ]

current portion of long-term debt [ current maturities ]


monitoring à long terme (1) | système de monitorage à long terme (2)

long-term monitoring
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il y a le coût variable à court terme, le coût moyen à court terme, le coût marginal à long terme, le coût moyen à long terme.

You talk about short-run variable cost, you talk about short-run average cost, you talk about long-run marginal cost, you talk about long-run average cost.


Les données relatives aux coûts à plus long terme, pour ce qui est des revenus, de cette mesure sont disparates, mais les coûts à plus long terme devraient être sensiblement moins élevés que ne l'indiquent les calculs statiques.

The evidence about longer-run revenue cost of this change is mixed, but at least the longer-run costs should be substantially less than indicated by a naive, static computation.


(30) Afin de mieux évaluer le coût total d'un produit, d'un service ou d'un travail faisant l'objet d'un appel d'offres, y compris leur coût opérationnel à long terme, le coût total tout au long du cycle de vie utile du produit, du service ou du travail faisant l'objet d'un appel d'offres devrait être pris en compte, autant que de besoin, durant la passation du marché en recourant à une approche fondée sur le rapport coût-efficacité, telle que le coût du cycle de vie lorsque la passation du ma ...[+++]

(30) In order to better evaluate the total cost of a product, service or work being tendered, including its long term operational cost, the total cost over the useful lifecycle of the product, service or work being tendered should be taken into account wherever appropriate during the procurement, by using a cost effectiveness approach such as lifecycle costing when pursuing procurement based on the criterion of the most economically advantageous tender award.


(39) Afin de mieux évaluer le coût total d'un produit, d'un service ou d'un travail faisant l'objet d'un appel d'offres, y compris leur coût opérationnel à long terme, le coût total tout au long du cycle de vie utile du produit, du service ou du travail faisant l'objet d'un appel d'offres devrait être pris en compte, le cas échéant, durant la passation du marché en recourant à une approche fondée sur le rapport coût-efficacité, telle que le calcul du coût du cycle de vie lorsque la passation d ...[+++]

(39) In order to better evaluate the total cost of a product, service or work being tendered, including its long term operational cost, the total cost over the useful lifecycle of the product, service or work being tendered should be taken into account wherever appropriate during the procurement, by using a cost effectiveness approach such as lifecycle costing when pursuing procurement based on the criterion of the most economically advantageous tender award.


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(28 bis) Afin de mieux évaluer le coût total d'un produit, d'un service ou d'un travail faisant l'objet d'un appel d'offres, y compris leur coût opérationnel à long terme, le coût total tout au long du cycle de vie utile du produit, du service ou du travail faisant l'objet d'un appel d'offres devrait être pris en compte, le cas échéant, durant la passation du marché en recourant à une approche fondée sur le rapport coût-efficacité, telle que le calcul du coût du cycle de vie lorsque la passati ...[+++]

(28a) In order to better evaluate the total cost of a product, service or work being tendered, including their long term operational cost, the total cost over the useful life-cycle of the product, service or work being tendered should be taken into account wherever appropriate during the procurement, by using a cost effectiveness approach such as life-cycle costing when pursuing procurement based on the most economically advantageous tender award criterion.


En effet, la BNetzA propose d’utiliser, pour le calcul des coûts, le modèle des coûts différentiels moyens à long terme + («LRAIC+»), alors que la Commission recommande d'utiliser le modèle ascendant des coûts différentiels à long terme («pure BU-LRIC»).

BNetzA proposes to use the Long-Run Average Incremental Cost+ (LRAIC+) method of calculation, whereas the Commission recommends the Bottom Up Long-Run Average Incremental Cost (pure BU-LRIC) approach.


25. invite la Commission et le Conseil à veiller à ce que les orientations générales concernant l'assainissement budgétaire et les réformes structurelles soient cohérentes avec la stratégie Europe 2020 pour la croissance et l'emploi; estime qu'au stade de la définition et de la mise en œuvre des lignes directrices annuelles pour la croissance durable, l'Union doit prendre en considération l'évolution de la législation microfinancière, en particulier la réglementation prudentielle, et des investissements à long terme encourageant la compétitivité, la croissance et la création d'emplois durables; ...[+++]

25. Calls on the Commission and Council to ensure that policy guidance for fiscal consolidation and structural reforms is consistent with the EU 2020 strategy for growth and jobs; considers that, in defining and implementing the Annual Sustainable Growth Guidelines, the Union must take into account developments in micro-financial legislation, in particular prudential regulation, and long-term investment stimulating sustainable competitiveness, growth and job creation; considers that an impact assessment should also be conducted on the possible long-term costs of non-action by the Member States to implement EU 2020 strategy targets and ...[+++]


Dans une lettre transmise à l'autorité italienne de régulation des télécommunications (l'AGCOM), la Commission européenne déclare approuver l'approche générale retenue par cette dernière. L'AGCOM a déterminé les tarifs de gros de l'accès au réseau de Telecom Italia en fonction des coûts que supporterait un opérateur efficace gérant un réseau en cuivre nouvellement créé sur un marché concurrentiel (modèle ascendant des coûts différentiels à long terme).

In a letter sent to the Italian telecoms regulator (AGCOM), the European Commission agrees with AGCOM`s general approach to base wholesale prices for access to Telecom Italia`s network on a costing model which mimics costs incurred by an efficient operator managing a newly built copper network in a competitive market - i.e. Bottom Up Long Run Incremental Costs, BU-LRIC.


Tout au long des discussions, les pays ACP ont parlé d’une baisse progressive du prix, de la fin du dumping et d’un financement additionnel à long terme permettant de les aider à composer avec ce qui est une réforme drastique.

Throughout the discussions the ACP countries have made the case for a gradual price cut, an end to dumping and for additional long-term funding to help them deal with what is a drastic reform.


Même si, à long terme, le genre de mesures auquel vous avez fait allusion produirait clairement un meilleur rapport coûts-avantages à long terme, comment contournez-vous le problème à court terme qui se pose pour affecter certaines ressources au problème à long terme.

Even though, in the long run, the kinds of things you talked about clearly would have a better long-term cost benefit, how do you get around dealing with the short-term problem to put some resources into the long-term problem?




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Date index: 2021-11-03
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